• Elle a 20 ans aujourd'hui !

     

    C'est elle qui a fait de moi une mémé (gaga)!

     

     

    cadeau Simon 074

     

     

    Et maintenant, si vous n'aimez pas les chats, passez votre chemin!

     

    Elle les adore, particulièrement les deux siens

     

    Orion et Maïwen

     

    dont nous pouvons suivre les aventures quotidiennes

     

    sur son blog (clic)

     

     

    Voeux

     

     

    En passant je vous montre les miens!

     

     

    108

     

     

    Broderies à Vichères

     

     

    BLOG Mémé Christiane4

     

     

     

    Merci de votre visite!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:59
    Marie-Christine B
    Bon anniversaire alors, 20 ans quel bel âge !!!
    J'adore tous ces mignons petits chats, ce serait mon rêve d'en avoir un, mais ma chienne ne les supporte pas ! Bravo pour ce point de croix !
    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:00
    Adélie
    Merci Mémé pour ce joli message ! ^^
    C'est rigolo, car on parle de chats, et quand tu écris "les deux siens" ça fait penser à "les deux chiens" hihihi !
    Gros bizoux, ma chouette Mémé gaga =p
    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:01
    ichamael
    trop splendide cet abécédaire...assaisonné a ta sauce a voir...rahh lala trop trop beau, je bave la...lol
    bon anniversaire a ta "prems" bisous bonne journée
    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:22
    Ptites chroniques
    Elle est trop mimi Adélie, que le temps passe vite. je file lui faire une com.
    Belle journée. Martine
    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:44
    disouscrochetandwool
    Bon ya rien a faire!! Meme avec preuves a l'appui, toi pas meme!!! En tous cas il y a de quoi devenir gaga!! Elle est trop mimi ta premiere!! Et bravo pour ton abc-cat!!
    Passe une excellente journee, Belle Christiane!!
    pleins de bisoudisou
    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:52
    solcroch68
    Très jolie trop bien!!!! bonne journée gros kis
    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:59
    béa & scarlett
    elles a raisons d'aimé les chats jolie ta broderie miaouuuuuuuuuuu
    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:39
    Gisèle
    ils sont magnifiques tes chats brodés !!!! je vais aller visiter le blog de ta petite fille (elle est à croquer sur le photo :-))
    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:10
    pipiou13
    tu es vraiment en période de fêtes...et anniversaires!! Ta petite fille est magnifique..!! je suis certaine qu'elle n'a pas changé!! quand à tes petites croix: que du bonheur!! gros bisous et joyeux anniversaire à ta petite fille.
    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:56
    Joëlle
    A croquer la demoiselle au milieu des coquelicots ! je serais devenue gaga aussi. J'adore tes chats ! d'ailleurs j'adore les chats (3 chez nous) et les tiens me paraissent bien dociles. Alors as-tu fini avec tes anniversaires ? Bisous bisous Christiane.
    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:15
    zabelle
    qu'elle est jolie cette broderie!
    mais non je n'ai pas zappé la photo de la charmante petite coquine qui doit te mener par le bout du nez!!!!
    elle est adorable!!
    bises
    et bonnes fêtes de fin d'année!!!
    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:14
    memechristiane

    Merci Marie-Christine pour tes voeux à la plus grande des petits! Dommage que ta chienne ne supporte pas les chats. Heureusement chez ma fille ce n'est pas le cas. Il faut dire qu'ils avaient déjà les chats quand ils ont pris la chienne juste sevrée, donc tout ce petit monde a pris ses marques et s'est habitué à la cohabitation. A bientôt

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:16
    memechristiane

    Bizoux aussi et je n'ajouterai que dans mes pensées le petit mot doux dont je te gratifie (chut, il y a du monde qui écoute!)

    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:18
    memechristiane

    Je gardais les photos sous le coude depuis un moment pour cet anni. Tu es d'accord il fallait bien çà, après la mémé et la tata gaga, il y a la gaga des chats, quelle famille...

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:24
    memechristiane

    Qui se plaignait de son anni la semaine avant Noël? T'as vu çà chez moi?? Merci pour le compliment pour l'ABCédaire, il était assez casse-pieds, alors il a bien fallu que j'y mette la mémé touch ! Bisou

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:25
    memechristiane

    Heureusement qu'on a bien profité du temps où elle était tout près, çà fait plein de souvenirs. Bisou

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:32
    memechristiane

    Bon après la fille hier, la petite-fille aujourd'hui, demain c'est le papa/grand-papa. Mais ce n'est plus mon histoire! Tu ne me dis rien de la photo que je t'ai envoyée au milieu de la nuit après avoir fait des essais avec tes modèles de châles. Que penses-tu du chocolat suisse?? Bisou ma Disou

    18
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:34
    memechristiane

    Il y a des familles qui fêtent Noël, nous on groupe, lol. Non seulement jolie, mais extra gentille. Bisou

    19
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:35
    memechristiane

    Merci Béa, j'ai bien aimé ton miaou! A bientôt

    20
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:37
    memechristiane

    Merci Gisèle pour la visite et les compliments. J'ai beaucoup aimé ton calendrier de l'Avent, il y avait plein d'idées à retenir... mais on ne peut pas tout faire... Bisou

    21
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:44
    memechristiane

    Et demain, je vous épargne le papa/grand-papa qui est du 27 (mais ce n'est plus mon histoire)! C'est quand je réalise que cette belle "petite" a 20 ans que je me rends compte que je ne les ai plus...!!! Bisou

    22
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:49
    memechristiane

    Tu comprends j'adore les coquelicots, alors une photo où j'ai cette coquine qui m'a rendue grand-mère et mes fleurs préférées, il fallait que je publie! Je n'ai pas de chats ni d'autre animal de compagnie parce que je suis beaucoup absente. Pour les annis, demain il y a encore le papa/grand-papa, mais çà ne me concerne plus. Bisou Joëlle et merci pour ta visite. Il y avait du soleil aujourd'hui, as-tu photographié ton Eva's pour les copinautes?

    23
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:52
    memechristiane

    Merci Zabelle! D'ailleurs, je n'ai plus de nez! Mais maintenant elle est adulte et étudie loin de papa/maman/mémé ... une page s'est tournée, d'autres différentes se sont ouvertes. Alors Strasbourg le jour férié de la Saint-Etienne?? Bisou, à bientôt

    24
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:54
    zabelle
    même à 20 ans on n'oublie aps sa mémé, jamais!!! quand j'habitais en Autriche, quand je rentrais chez mes parents en region parisienne je m'arrêtais toujours un jour ou deux chez ma mémé en Lorraine, rien que toutes les deux, on était bien....profite, elle me manque aujourd'hui, ça fait plus de dix ans qu'elle est partie usée par la vie...
    y'a aps d'âge pour aimer sa mémé!!!!
    bises!!!
    25
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:31
    memechristiane

    Merci Zabelle pour ce gentil message plein de vécu. Bisou à toi

    26
    JOe
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:58
    JOe
    Ben tes chats sont vraiment très beaux. Bizzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:59
    Bidouillette/Tibilis
    Marrant Maïwen, c'est ma petite nièce, hihihi! Bon annif à ta puce! De gros bisous en retard!!!!
    28
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:32
    memechristiane

    Et une fois brodés, plus besoin de s'en occuper!

    29
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:39
    memechristiane

    J'aime beaucoup ce prénom, presque trop beau pour une chatonne même mignonne! Merci pour les bisous, toujours bons à prendre!

    30
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    valerie
    J'adore cette broderie... l'alphabet avec queue, moustaches et oreilles me fait toujours rire !!
    Un joyeux anniversaire et 20 gros bisous à ma nièce chérie. signé Tata gaga !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :