• Elle n'a pas choisi !

     

    Ce printemps, j'ai rencontré une de mes soeurs que je ne vois pas souvent (elle habite en Autriche).

     

    Elle aime bien tous mes petits ouvrages, alors j'ai emporté 3 écharpes (plutôt accessoires toutes saisons), pour qu'elle en choisisse une.

     

    Seulement voilà...

     

     

    Divers 0042 

     

    Violette en lacet viscose

     

    ou 

     

     

    Divers 0048

     

     

    Couleurs d'automne en laine chenille

     

     

    ou

     

     

    Divers 0047-copie-1

     

     

     

    vaporeuse en fil frou-frou couleur tilleul...

     

    Elle n'a pas su (ou pu, ou voulu) choisir. Donc les trois écharpes sont parties en Autriche!

     

    Et vous, laquelle auriez-vous choisi?

     

    Bonne journée!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:03
    Ptiteschroniques
    Sans hésiter la verte, je me vois bien la porter avec une veste marron......
    Bisous bisou
    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:07
    cousette84
    ben c'est dur de choisir!! elles sont chouettes toutes les trois!! mais je crois que j'aurais pris la violette (évidemment!!!!) et la verte!!!!
    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:22
    memechristiane

    J'ai pris note de la commande, mais je ne trouve plus ce fil... Je crois que Valérie en a dans son carton pour la vente de Noël, je lui demanderai! Bisou

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:23
    memechristiane

    C'est bien parce que les trois lui plaisaient pour des raisons différentes qu'elle est repartie avec les trois! Bisou

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:52
    memechristiane

    Coucou! Merci pour ton passage, je me réjouis de voir le chèche. Je vais publier un "Rippled Wrap" dans 2 ou 3 jours, je "finitionne"! Bon week end

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 22:56
    les doudous de loulo
    ....je pense que j'aurais fais comme ta soeur: j'aurais pris les trois!!! :-) mais jouons le jeu, je préfère la première, la violette, mais aussi la verte....et aussi la chenille!!! ho la la!!!c'est dur de choisir quand c'est joli comme tout!!!!
    7
    Lundi 29 Août 2011 à 07:46
    memechristiane

    Bon, bin, si tu vends TOUT avant la vente officielle, c'est très bien! Et je fais quoi, maintenant pour Martine ???? lol 

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 07:50
    memechristiane

    Loulou, tu n'es pas raisonnable! Déjà tu es tombée raide dingue du châle Opale, maintenant ce sont les écharpes, y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas ???... Bisou

    9
    soso
    Samedi 9 Août 2014 à 13:02
    soso
    il faut déjà penser à l'hiver alors qu'on n'a pas vu l'été....trop dur!!!j'aime bien la froufrou tilleul.bonne journée
    10
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:02
    Valérie
    J'aurai choisi les 3... Of course ! Bon sang ne saurait mentir !
    C'est drôle comme le frou-frou tilleul plaît à toutes... Désolée, j'ai vendu celle du carton de Noël immédiatement. (j'aurai pu la vendre 10 x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :