• Elle s'est lancée!

     

    Mais non, pas à l'eau!

     

    Rosalie, du blog Les petites créations de Rosalie, va dorénavant

     

     nous aider dans

     

     nos difficiles choix de laines sur internet.

    

    Comme dans tout ce qu'elle fait, elle y mettra toute sa compétence

     

     et son coeur.

     

      Allez donc faire une petite visite à son tout nouveau blog

     

     

    Les petites pelotes de Rosalie

     

     

    Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:29
    Les petites création
    ...oui et j'espère qu'elle ne va pas se noyer!
    Merci Christiane pour tes bon voeux et tes encouragements!
    Ce matin je vais bosser pour toi, je prépare la sélection de novembre...
    Bisous!
    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:57
    Les magiciennes
    coucou merci pour le lien, quand je vois tous ces beaux châles je n'ai qu'une envie , vite aller en ville m'en acheter.
    bon week-end. Martine
    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:27
    memechristiane

    Coucou! Cà c'est interdit! Tu vas sur mon blog (ou ailleurs) et tu me dis lequel te plait et dans quelle couleur? C'est bien compris?! Gros bisou

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:26
    memechristiane

    Sûre qu'elle sait bien nager Rosalie (sans brassards!) Super ton article de ce matin! A l'occasion te ferai un mail en ce qui concerne les tricots! Bon week end, bisou

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:27
    memechristiane

    Quand tu dis : pour toi, çà veut dire pour elle ou pour moi? Je m'inquiète! Bisou, à toute

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:26
    Les petites création
    Oh oui, je veux bien tes lumières pour les tricots!
    Bisous!
    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:04
    memechristiane

    Cà marche, contact ce week end. Rebisou

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:06
    memechristiane

    Ciel, si tu voyais de nouveau mon canapé! Heureusement, pas de visite annoncée!

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:56
    disouscrochetandwool
    T'as vu MemeChristiane, comme elle est pro Rosalie jolie? Danger de surenvahissement de l'environnement familial... LOL!
    Bon Week-end!
    bisoudisou
    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:58
    memechristiane

    Suis d'accord, elle commence fort Rosalie! Bon week end... tu veux dire week end aux aiguilles! Bisou

    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:49
    merci pour le lien :-) bisous
    12
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:54
    memechristiane

    De rien! Bonne semaine

    13
    valerie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:00
    valerie
    Bravo Rosalie...."la chance sourit toujours aux audacieux" !! ma prochaine commande sera pour toi. bisous.
    14
    valerie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:00
    valerie
    Tu as parfaitement raison dde t'affoler... çà veut dire pour toi, of course !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :