• En verrai-je un jour la fin ...

     

    de mes restes de laine?

     

    En tous les cas, je m'y emploie, la preuve

     

     

     

    071

     

     

     

     

    074

     

      

     

     

     Oui, même le modèle a l'air de dire "ciel, encore un châle", mais en fait elle est ravie!

     

     

    Bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:14
    Claudine
    Sympa, ton châle ! Tu pourras le mettre avec plein de couleurs différentes. J'aime beaucoup; Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:29
    mariechristineb
    Ah le grand soucis des restes de laine !!!! Ton shawl est superbe !!!
    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:22
    ichamael
    il est tres sympa ton châle! y'a pas a dire on fait quand même de très jolies choses avec les restes (si tu en manques, y'a plein de restes volontaires chez moi qui ne demandent que sauter sur 1 crochet ou des aiguilles)
    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:34
    Bonnet-Rose
    Bonjour,
    Vous faites de beaux châles même avec des restes de laines.Bonnet-Rose.
    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:10
    Rosalie***
    Ah les restes de laine, la galère!
    Bon en attendant tu t'en tires pas mal , ton châle est très joli!
    Et pourquoi ne te lancerais tu pas dans le "free crochet"? Je suis sûre que tu pourrais faire des merveilles (jette donc un oeil ici :
    http://aufildemafantaisie.over-blog.com/article-chapitre-2-ma-fleur-free-83623112-comments.html#anchorComment

    BISOUS!
    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:02
    memechristiane

    Oui, finalement pas si mal réussi! Merci pour le passage. Bonne semaine, bisou

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:04
    memechristiane

    Superbe me paraît un bien grand mot, mais quelques pelotes de moins, cà fait plaisir!

    8
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:05
    memechristiane

    Tu n'es pas étonnée, la connaissant, qu'elle soit ravie! Bonne semaine

    9
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:06
    memechristiane

    Oh! pitié, non, je n'en peux plus avec mes restes, alors ceux des autres, même les tiens... Bisou, soigne-toi et bonne semaine

    10
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:08
    memechristiane

    Coucou! Merci pour le passage. J'ai été sur ton blog, tu es nouvelle? Alors à bientôt, amitiés PS: Merci pour le compliment

    11
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:11
    memechristiane

    Coucou! Merci pour le compliment. Non le free crochet ce n'est pas mon truc. Je suis très habile de mes doigts, mais n'ai aucune créativité. Toutefois, le site de Sophie Gelfi me donne toujours de grandes envies! Bonne semaine, bisou

    12
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:11
    memechristiane

    Coucouc! Merci pour le passage, bisou et bonne semaine

    13
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:18
    memechristiane

    T'as intérêt à choisir quelque chose de moins "ordinaire"! Va sur le lien que je t'ai envoyé par mail. Bonne journée avec bisou

    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:26
    memechristiane

    Silence radio... l'Autriche ne répond plus???? Bisou pluvieux

    15
    Ptiteschroniques
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:32
    Ptiteschroniques
    Tiens tiens, je connais le mannequin qui porte ce magnifique châle.
    Bon dimanche. Martine
    16
    valerie.choisy-fasel
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:32
    Oh... encore un môman... !! et c'est le mannequin qui parle !!
    17
    sophie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:32
    sophie
    coucou: il est bien beau ce chale et plus je le regarde plus il me plait, mais surtout rien envoyer par poste, meme par erreur car nous connaissons les prix de la poste Suisse-Autriche!
    18
    Valérie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:32
    Valérie
    Coucou ma tante ! si "l'ordinaire" te plaît tant que ça, je te le mets de côté... bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :