• Et de deux!

     

    Le 24 juillet, je vous ai montré mon premier mini châle South Bay, et bien voici le second qui se prélasse dans l'herbe

     

     

     

    071-4

     

     

     

    ou qui prend la pose sur un banc...

     

     

    067-5

     

     

     

    Toujours mes restes de laines à chaussettes (couleurs peut-être un peu automnales?)

     

    Cette fois 150 sur 70 cm.   200 grs.

     

     

    Bonne fin de dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:42
    cousette84
    vive les laines à chaussettes!!! ton châle est magnifique!!! j'adore!!!
    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:07
    memechristiane

    ... tu ne le croiras peut-être pas, mais je suis toujours dans le déstockage de laines à chaussettes. Il faut dire qu'une de mes filles et une de mes soeurs en avaient de quoi tricoter des chaussettes pour une famille de mille-pattes... Cà me fait plaisir qu'il te plaise, bisou

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:01
    ♥ Marylin ♥
    ♥ juste adorable ! bisous bisous ♥
    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:12
    ichamael
    waouuu il est beauuuuuu...je rentre de chez ma môman, avec dans mon sac 5 kg de pelotes de coton et 64 pelotes de laine a chaussettes qu'une amie a elle m'a donné...et dire que j'essaie de faire baisser mon stock...rah lala...
    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:09
    laurco
    joli mariage de couleurs
    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:53
    zabelle
    j'aime bien tes choix de couleur justement, là je suis sur le boléro au tricot pour ma maman!!!
    j'en vois bientôt la fin...
    bonne soirée
    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:48
    memechristiane

    Entends-toi plutôt avec Ichamel, elle vient d'en recevoir 64 pelotes, la pôôôôvre! Tu vois il y en a qui sont encore plus à plaindre que moi! Bisou

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:58
    memechristiane

    Merci pour ton passage et le compliment. Ma nièce Martine est aussi une grande admiratrice des amishs et de leur artisanat. J'ai jeté un coup d'oeil chez toi, tu fais de bien belles choses. A bientôt

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:01
    memechristiane

    Seigneur! Notre famille, nos amies et connaissances sont donc sans pitié... C'est chouette, il me semblait justement que tu ne savais pas quoi faire et que tu t'ennuyais en ce moment! Merci pour le compliment, le 3ème est en route. Bisou

    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:03
    memechristiane

    Merci pour le compliment. Ce n'est pas ce que je choisirais en magasin, mais je fais avec mes fonds de tiroirs. A bientôt

    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:04
    memechristiane

    Je me réjouis de voir le boléro et surtout de voir sa forme. A bientôt bisou

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 21:38
    Gisèle
    j'adore le style !!! et la couleur est vraiment sympa, je trouve que ça fait aussi estival.
    13
    Mardi 23 Août 2011 à 07:41
    memechristiane

    Bin justement, je trouve que çà ne fais pas estival du tout... mais l'automne va bien arriver et du coup je le trouverai de saison... Parce ce que toi qu'elles sont tes couleurs? Bonne journée

    14
    Samedi 27 Août 2011 à 02:01
    Gisèle
    j'adore les couleurs chaudes, style orange, rouge, jaune... mais aussi le violet, bleu clair, bleu foncé, bref beaucoup de couleurs lol. Toi c'est le rouge que tu aimes c'est bien ça? bisous
    15
    Samedi 27 Août 2011 à 07:26
    memechristiane

    Posté à 2:01 ??? La nuit c'est fait pour dormir pas pour "blogotter"! Oui, j'aime beaucoup le rouge. Pour les accessoires j'y mélange souvent du noir et du ....doré... lol. Bon w'end, enfin un peu plus frais.

    16
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Waouh... il est vraiment beau... automnal certes, mais magnifique. Bon, je cours acheter de la laine à chaussettes pour la suite de tes châles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :