• Il est beau, il est doux, il est chaud !

     

    Mon légionnaire, pardon les filles je m'égare

     

    mon Hanako !

     

    Vous vous souvenez, avec Rosalie (clic), nous avons eu un épisode

    "béret à godrons" qu'elle vous a raconté là (clic)

     

    Pour mon courrier postal j'utilise la BAL de Valérie en Hte-Savoie et

    vendredi j'ai reçu là, une grosse dodue... Je vous fais voir

     

     

    Blog 2012

     

     

    Oui, oui, vous voyez bien un Hanako, tout beau, tout chaud

    qui m'a sauté au cou et qui ne me lâche plus.

     

    Et Rosalie connaissant la folie de Valérie pour les écharpes

    frou-frou, volants, et autres...a joint

     

    une pelote Samba (couleur marron glacé, attention

    écharpe en vue!)

     

    Blog 2012-1

     

     

    Vraiment extra gentille, Rosalie, nous étions trop contentes.

     

    Allez, une dernière pour le plaisir!

     

     

    080-copie-2

     

     

     Qui a dit que c'était facile de s'auto-photographier??!!

     

    De plus, Rosalie qui m'a ouvert plein de nouveaux horizons à travers

    son amitié (et la blogo) m'a offert le tuto!

     

    Donc bientôt, Hanako, à nous deux!

     

    Merci pour la visite, bonne fin de dimanche

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:27
    disouscrochetandwool
    Eh ben te voila gatee, belle Christiane!! trop bo le Hanako!! Bravo a Pretty Rosaly de l'avoir realise si vite! Et on attend l'echarpe a froufrou!! Ton tour de cou n'est pas depourvu depuis que la bise est venue... Tu aimes les dodues alors hein?
    Bon dimanche ma toute belle!!
    pleins de bisettes de disounette
    bisoudisou
    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:56
    memechristiane

    Coucou Disou! Oui, oui, sur le Plateau suisse la bise s'en donne à coeur joie, mais cela me laisse de marbre, j'ai chaud au cou et au coeur. C'est beau l'amitié. Quand je vois dans quoi Sandrine se débat "grâce" à toi, je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de sadisme de ta part!! Bisou, Disou

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:00
    disouscrochetandwool
    ohhhh! Mais ya pas de sadisme ni de ma part ni de la sienne car elle aussi, elle m'en cause des tourments lol!!! Crois moi sur parole: ON S'ECLATE!!! LOL!!
    Ne doute jamais de mon amitie... Ou tu vas me forcer a te la prouver....hihihihi!!
    bon dimaprem Belle Christiane que jm!!
    bisouxxxxx de disou
    bisoudisou
    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:08
    memechristiane

    Moi aussi je t'm, la preuve, je suis en train de terminer le no de code 34 (que tu m'as envoyé au milieu de la nuit quand j'étais à cours d'idées!) en Delight, dominante framboise "éclaffée"! Je suis comme Sandrine, j'ai redéfait toute la bordure qui ne me plaisait pas et en fais une autre à ma sauce! Bisou

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:32
    missvirgule
    c'est le moment...il doit être bien chaud. bonne journée.
    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:35
    Marie-Christine B
    Et bien encore un joli cadeau, te voilà bien gâtée et protégée du froid !!
    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:54
    memechristiane

    Coucou! Je n'ai qu'un mot, il est délicieux! Merci pour la visite, bonne fin de dimanche

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:55
    memechristiane

    Coucou Marie- Christine! il me tient chaud aux épaules et au coeur! Bisou

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:57
    solcroch68
    coucou pour te photographier il faut mètre l'appareil en face du miroir comme ça tu peu voir l'écran de l'appareil kis bon dimanche :)
    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:30
    quilt ranch
    Je suis justement en train de le tricoter le fameux béret , grâce à Rosalie ! Je mettrai une photo quand il sera fini, OK ? En tous cas, elle a bien fait de te gâter comme ça...
    Bises et bon dimanche
    Denise
    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:47
    memechristiane

    Coucou Solange! J'ai rien compris, mais je vais essayer quand même!!!!!!! Bisou

    12
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:49
    memechristiane

    Oh! oui, Oh! oui, je veux voir ce béret! Cette Rosalie qui ne le fait pas et qui motive les autres! Cà c'est de la communication! Bisou Denise

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:00
    pipiou13
    je ne connaissais pas ce terme: Hanako . Gégé ne m'a pas aidé beaucoup !!Il me traduit ça comme: femme-fleur, femme-soleil...Est-ce un snood ou un cache-cou ? fait-il 1 ou 2 fois le tour de ton cou ? Il faut que je "m'instructionne" ...MDR ! gros bisous
    14
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:07
    Les petites création
    Troop contente qu'il te plaise!
    En plus tu nous as fait un super photo montage, le top!
    merci Mamie-jolie pour tes gentils mots qui me vont droit au coeur!
    je t'embrasse bien fort!
    Ps : c'est quoi le n° de code 34??? quelle curieuse!)
    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:27
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Rosalie dit que dans son livre de modèles japonais çà veut dire "enfant de fleur"! Déjà le nom est tout doux et le Hanako encore plus! Va flâner chez Rosalie, elle fait plein de trucs tirés de livres japonais. Ils font tous plus envie les uns que les autres. Toi qui aimes les nouveaux mots, tu vois, çà fait classe "je retourne à mon Hanako"! non?! Bisou 

    16
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:31
    memechristiane

    Coucou ma Rose! Je ne le lâche plus! C'est Disou qui m'a envoyé une nuit de recherches (crochetables pour mon niveau) une "foultitude" de mails avec des extraits de modèles japonais dont ce no 34 que j'avais déjà repéré sur d'autres blogs parce qu'il avait l'air faisable! Là j'arrive au bout, bientôt publié! Bisou

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:38
    ichamael
    wahhh joli ce "hanako", Rosalie fait de bien jolies choses...donc c'est le prochain modèle a faire? lol
    ehh oui avec Disou on "s'émule" a celle qui en donnera le plus a l'autre a faire bientot...lol mais c'est de bonne guerre...j'en ai plein de jolis modèles aussi si tu es en manque au cas ou! hi hi ehhh oui c'est beau l'amitié...et tout ca grace au net...ben moi je suis bien contente de vous avoir rencontré les filles...oui oui bien bien contente
    bisous ma belle
    18
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:03
    Les petites création
    Coucou!
    Petite explication sur le nom de "Hanako" :
    En fait dans le livre, la petite étole avait juste un numéro.
    Ne trouvant pas ça très classe, j'ai cherché sur le net des prénoms féminins japonais pour la baptiser et je suis tombée sur Hanako!
    "Femme-fleur", j'ai trouvé que c'était parfait comme nom pour une étole que j'allais offrir à Mamie-Jolie-chérie!
    Voilà, vous savez tout!
    Bisous!
    19
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:13
    béa & scarlett
    il est trés jolie et a l 'air out doux
    20
    JOe
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:59
    JOe
    Ben tu as beaucoup de chance, ton cou est très joliment protégé. Bizzzzzzzz
    21
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:15
    Bidouillette/Tibilis
    Il va pleuvoir des hanakos alors lol! Il te va à ravir!!!!!!
    22
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:37
    pipiou13
    je vais la visiter..de ce pas!!
    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:47
    memechristiane

    Coucou Sandrine! J'veux plus de modèles, j'en ai reçu pour mes dix vies à venir (oui, oui, je serai réincarnée, mais ne le dis pas à mes enfants!). Je suis comme toi, j'ai trouvé de chouettes personnes sur la blogo (dont toi)! Bisou, à bientôt

    24
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:50
    memechristiane

    Je suis ravie, parce que je suis sûre que maintenant ce modèle va circuler sous le nom de Hanako et que c'est moi qui l'aurai porté sur les fonts baptismaux, trop fière. Il faut que tu déposes la "marque"! Femme-fleur, je me gargarise..., merci et gros bisou

    25
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:51
    memechristiane

    Coucou Béa! C'est un nuage de douceur et la couleur aussi est toute douce (à mes rides)! Bisou

    26
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:52
    memechristiane

    En plus, je l'ai découvert un vendredi 13 ! Bisou

    27
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:53
    memechristiane

    Coucou Monique! Non pas pleuvoir: grêler! Merci pour la visite, à bientôt

    28
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:55
    memechristiane

    Tu as vu çà, elle a autant d'imagination que toi, dans des directions différentes mais vous êtes terriblement intéressantes. Il n'y a plus qu'à se laisser porter... Bisou

    29
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:45
    gaelleB
    Ouh la chanceuse!!!!! C'est vrai qu'il est joli..... bisous bisous excellente semaine!
    30
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:01
    Vinsareva
    C'est très joli! Bravo.
    31
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:10
    Joëlle
    Coucou Christiane, te voilà bien gâtée par une merveille made by Rosalie. C'est trop beau ! merci de nous faire partager la photo : finalement t'es plutôt douée pour l'autoportrait. Bises ensoleillées.
    32
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:20
    martine290
    il est superbe, j'aime la couleur et aussi ce rang de bordure
    il doit être bien agréable avec ce froid qui sévit depuis 2 ou 3 jours
    33
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:35
    memechristiane

    Merci Gaëlle, je l'adore! Bonne semaine à toi aussi

    34
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:35
    memechristiane

    Merci et merci pour la visite! Bonne semaine

    35
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:37
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Tu aurais ri en me voyant prendre la photo, la prochaine fois je viens chez toi! Bisou, à bientôt

    36
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:38
    memechristiane

    Pourquoi Martine, il fait froid? Je ne sens rien je suis enveloppée dans un nuage de douceur! Bisou

    37
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:03
    vero04
    Coucou Mamie Jolie ! Tu as été bien gatée, il est très beau ce Hanako, et l'histoire du nom est super aussi ! Finalement, avec tous ces châles doux-doux et chauds-chauds, tu ne vas plus vouloir que l'été revienne !!! bisous
    38
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:20
    memechristiane

    Coucou Véro! Tu as raison, mais je pense aux autres et tricote des chauffe-épaules! Bisou

    39
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:11
    Gisèle
    que c'est joliiiii!!!! bravo à Rosalie pour ce beau travail !
    40
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:28
    memechristiane

    J'adore, je ne le quitte plus! Bisou

    41
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:36
    la maison de loulou
    hé ça alors, c'est super!!!
    comme ça doit être agréable a porter!!
    bisous bisous et passe une belle journée!!!
    42
    Samedi 21 Janvier 2012 à 00:25
    memechristiane

    Je ne le quitte plus! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :