• Il y a des choses qui ne se refusent pas

     

     

    Comme, par exemple, essayer de gagner

    des pelotes de mini alpaga!

     

    Cà se passe


    49913821.jpg

     

    Merci pour votre visite

     




  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 05:54
    Joëlle
    Alors bonne chance ! Si tu gagnes tu viendras nous montrer !bisous et belle journée.
    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:11
    Katara
    Je viens de découvrir les pelotes mini pompon trop cool à travailler au crocher ou à l'aiguille, j'ai fait une écharpe complètement foldingue pour ma maman hihihi bises
    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:39
    Ptiteschroniques
    Effectivement je ne connais pas du tout le motif final, je découvre chaque mois le motif à broder, mais c'est différent sympa et facile à faire.
    Belle journée.Martine
    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:53
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Il ne faut qu'on attende là-dessus pour se rencontrer, parce que là, on sera mal barrées..... Bisou

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:03
    memechristiane

    Bonjour! Contente que tu t'amuses! D'accord, le froid n'est pas fini, mais est-ce bien la saison des écharpes?! Bisou

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:05
    memechristiane

    Merci pour ta visite matinale! Ce défi me motive bien, et je regrette presque de ne pas pouvoir montrer l'avancée complète... Mais dans quelques mois... surprise...! Bisou

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:14
    Marie-Christine
    merci pour le lien !
    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:22
    martine290
    je te souhaite booooooooooooonne chanche
    bisous et bonne journée
    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:46
    mimi01600
    Tout ce que je te souhaite, c'est de gagner!
    Bonne journée,
    Bises,
    Mireille
    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:05
    virginie
    Merci pour l' info.Je suis allée voir le lien donné.
    Vu le lot à gagner avec de la belle laine, je gagnerai seulement en rêve !!!!!
    Je te souhaite bonne chance
    bonne journée
    gros bisous
    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:17
    Isacy
    Tres belle journée à toi et bonne chance!
    Bisous frisquets
    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:40
    pipiou13
    merci pour le partage!! bisous
    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:48
    memechristiane

    Bonne chance!

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:49
    memechristiane

    Qui ne tente rien, n'a rien! Merci, à bientôt

    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:49
    memechristiane

    Coucou Mireille! C'est sûr, je serais ravie.... A bientôt

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:51
    memechristiane

    Moi aussi, ce ne sera qu'en rêve, mais essayons... Bisou

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:52
    memechristiane

    Coucou! Le soleil se maintîent, mais il fait plus frais, attention neige annoncée en altitude! Bisou à ma Polonaise préférée

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:52
    memechristiane

    Bonne chance!

    19
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:32
    Marmottine
    Bonne chance. Bisous
    20
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:34
    memechristiane

    Merci! Bonne journée

    21
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:37
    katara C.Néri
    Voilà memechristiane tu es validée dans la communauté. Tu fais comme bon te semble, il n'y aucune obligation dans la parution. La seule chose que je demande c'est que dans les articles on précise d'où provient la plante et qui elle est évidemment mdr (c'est plus pratique pour un herbier !)
    Sinon je ne viens pas systématiquement voir les articles mais une fois de temps à autre je fais tout le tour de mes communautés et là je passe tout en revue et je laisse des coms (ça dépend de mon temps tu comprends)
    Tu peux si tu le souhaites installer le module communauté sur le côté gauche de ton blog, et en tapant sur le marteau le configurer selon ton souhait ou bien ne pas le mettre chacun fait comme il veut.
    bises et bienvenue parmi nous
    22
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:21
    memechristiane

    Merci Cathy! Je vais me pencher ce week end sur la façon de mettre le gravatar sur mon blog. Du coup, je prendrai peut-être des photos plus "soignées". A bientôt

    23
    JOe
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:15
    JOe
    Ben je croise les doigts pour que tu gagnes et je file lire tes autres articles. Bizzzzzzzzzzzzzzz
    24
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:07
    memechristiane

    Cà m'étonnerait que je gagne, mais enfin on peut rêver... Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :