• J'ai changé...

     

    ... d'heure et d'aiguilles!

     

    Ce week end cet ensemble tour de cou et bonnet de Drops (no EE-386-387) est tombé de mes aiguilles.

     

     

    091-1

     

     

    Toujours trop grand sur mon mannequin préféré!

     

    Un coup de "çà suffit" et maintenant ...

     

     

    070-4

     

     

    choix difficile

     

     

    065-2

     

     

    Dommage, les couleurs ne ressortent pas bien.

     

    Promis, vous verrez l'évolution de "la bête"!

     

    Merci pour la visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ady
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:20
    Ady
    C'est super joli, tant le mannequin que le modèle. Bizoux
    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:41
    JMarie-Christine B
    Très joli tricot... Te voilà donc partie dans la broderie, ah le choix et l'association des couleurs... As-tu un modèle ?
    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:51
    vero04
    J'adore ce genre de chauffe-épaule ! Ca a l'air très chaud et pratique ! Et le petit mannequin est superbe ! Ta petite-fille ? grosses bises
    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:56
    ichamael
    chouette ensemble, j'aime beaucoup ce point vague il rend toujours super bien...tres joli bravo
    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:07
    cousette84
    j'aime beaucoup beaucoup!!!!!
    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:11
    béa & scarlett
    il est chouette est de jolie couleurs
    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:44
    memechristiane

    Merci! Tu as vu, maintenant que tu m'as montré ton point de croix, je vais m'y mettre! Bizoux

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:45
    memechristiane

    J'ai commencé cet après-midi avec la lumière du jour. Oui, j'ai un modèle mais pas encore de lampe/loupe. Je pense aller en ville samedi. Douce nuit

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:51
    memechristiane

    Merci pour le compliment pour le chauffe-épaules et pour la petite dernière de mes petits-enfants. Non seulement elle est adorable, mais c'est une chouette enfant. Toujours d'accord de partir dans le pré pour faire des photos avec des bonnets qui lui tombent sur le nez ou des mitaines qui lui cachent les doigts! Bisou

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:51
    memechristiane

    Merci et de nouveau 7 pelotes de placées... Bisou

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:53
    memechristiane

    Ah! le dégradé rouge/lilas/ est magnifique. J'ai aussi retenu un vert dégradé pour les feuilles, on verra ce que çà donne. Et toi, où en es-tu avec tes nouveaux châles? Courage pour la reprise, bisou

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:55
    memechristiane

    Je te le ferai, mais tu n'auras pas le mannequin! Evidemment ta petite à Milan est aussi brunette que la nôtre est blonde. Bonne nuit

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:55
    memechristiane

    Merci et moi je pense au moins une fois par jour au gilet pétales que tu as fait pour ta fille, je suis très tentée! Bisou

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:56
    memechristiane

    C'est un fil synthétique genre Eskimo, mais moins gonflant. Je trouve quand même le résultat bien joli. Bisou

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:10
    Rosalie***
    Vite ! Le prochain épisode! En attendant, il a l'air bien joli ce modèle! Je ne le connaissais pas, bravo!
    Bisous!
    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:39
    memechristiane

    Coucou! Hier j'ai brodé le "1er épisode" mais vous ne le verrez pas, je crois que je vais le défaire! Décidemment je suis plus habile au tricot, quoique.... Bisou et bonne reprise

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:27
    Les magiciennes
    Coucou, je voulais quand même te remercier pour l'article qui m'est parvenu par courrier. je suis un peu dans le stress ces jours.

    Que brodes-tu un motif de Noël?????
    Gros bisou Martine
    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:56
    lilousa
    mais que c'est joli encore tout ça ! broderie en cours? ben j'ai hâte de voir !
    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:27
    memechristiane

    Oui, j'ai pensé, vu l'endroit, que çà pouvait vous intéresser, soit toi, soit tes parents. Et c'est un SAL pour Noël, mon tout premier, j'en montre un petit bout en fin de semaine avec la référence. Bonne nuit avec bisou

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:31
    memechristiane

    Malgré le fait que pour le moment je sois un peu lassée du tricot, je vais refaire cet ensemble pour l'anniversaire de ma soeur et à côté j'ai bien envie d'avancer ma broderie au point compté. J'aime beaucoup les mitaines au crochet sur ton blog, j'en ai fait tout un stock au tricot pour la vente des écoles. A bientôt et bisou

    21
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:16
    Vaness'Addict
    Oh c'est trop mignon!Je l'avais repéré ce modèle,c'est vrai qu'il est chouette!
    22
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:08
    zabelle
    c'est joli ces teintes aussi!!
    mon prochain tricote est marron et le suivant bordeaux!!
    bon week-end!!
    et là je file faire à manger... moins tricotique!!!!bises
    23
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:29
    memechristiane

    Merci pour ta visite! J'ai fait un ptit tour chez toi, j'ai bien aimé. Surtout çà m'a fait plaisir de lire que toi aussi ton vrai plaisir c'est le tricot. Bien sûr je crochète, mais LE TRICOT, est irremplaçable... Bisou

    24
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:33
    memechristiane

    A bon, pas noir? Marron comment, parce que je viens de découvrir (grâce à l'aînée de mes petites-filles) une couleur ravissante: marron glacé! En plus je les adore les marrons glacés, mais c'est hors de prix alors une ou deux fois par saison, je glace des marrons surgelés. Ce n'est pas pareil, mais bon, à l'impossible nul n'est tenu. Bisou

    25
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:39
    zabelle
    marrons glacés!!! miam! j'adore!! il ya ceux qui coutent un bras (j'en ai qques un pour noel ) et puis tous ceux qui sont moins bons mais commestibles et réconfortants quand même que je mange le reste du temps!! ceux des grandes surfaces à 5 euros la boite de 12 environ!!
    ah miam vivement les courses!!
    bises bonne soirée
    et pour les couleurs, je me suis même acheté un pull robe moutarde tout à) l'heure!!!
    26
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 06:58
    memechristiane

    C'est moche de me faire des envies de marrons glacés alors que les commerces sont fermés. Toute à l'heure je vais rencontrer Ichamaël du blog laine-fil-etc dans le cadre d'une vente de paroisse, il y aura sûrement de bonnes choses à déguster, miam! J'attends de la laine dans les tons moutardes (plusieurs moutardes!) pour faire un ensemble chauffe-épaules pour une de mes soeurs. Elle l'a vu en rose sur le blog et me l'a commandé pour son anni! Bon dimanche

    27
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:20
    memechristiane

    Dès que je reçois la laine, je t'envoie la photo. Où en es-tu de ton châle? Bisou

    28
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:33
    super beau ton ensemble dans ces couleurs !!!!
    29
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:30
    memechristiane

    J'en ai refait un second à l'identique pour une blogueuse a qui il a tapé dans l'oeil! Bonne nuit

    30
    Valérie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:31
    Valérie
    Aaahhh !! tu as craqué pour les cotons dégradés... ! je m'accroche et ne quitte plus ni le bonnet ni le chauffe épaule, je les adore ... le mannequin m'ayant déjà piqué mon dernier châle rose je fais gaffe !!
    31
    Sophie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:31
    Sophie
    Tellement mignon ton mannequin ett le modèle avec chauffe-cou est super et semble bien chaud
    32
    Sophie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:31
    Sophie
    Je crois que c est moi celle du prochain anni. Je suis curieuse et contente meme que je sais déjà un peu....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :