• J'ai une binôme !

     

     

           Jennifer sur son blog De Fils en Boutons a organisé un swap

     

     

     

     

     

    a la découverte de nos régions

     

     

     

     

     

     

    Comme j'ai un bébé blog tout neuf,je me suis d'abord renseignée, c'est kôà un swap, puis très hésitante je me suis inscrite et youpie, j'ai été retenue et 

    

     j'ai une binôme en la personne de Brigitte qui vient de Picardie. Alors grande carte de France, où cètikecè la Picardie (excusez-moi, je suis Suissesse et je vous défie de trouver du premier coup un canton en Suisse centrale sans l'aide d'un atlas)! 

     

    Ensuite recherche de son blog 

    

     

     

    l-atelier-de-br

     

     

     

    où j'ai été flâner pour faire un peu connaissance... et j'vous dis pas les complexes: Brigitte fait de tellement jolies choses, il va falloir que je m'accroche... Pour le moment, je cogite...

     

    A bientôt et tenez-moi les pouces...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 17:33
    memechristiane

    Tu as vu çà, fô les suivre les mémés d'aujourd'hui! Bisou (à part çà je me réjouis de "swapper"!

    2
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Ben môman, tu parles chinois maintenant... c'est quoi une binôme et une swap ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :