• J'aime mon facteur!

     

    C'est sûr, j'aime mon facteur lorsqu'il m'apporte de jolies surprises...

     

    J'ai eu de la chance au moment du tirage au sort chez Liloutsa

     

    et moi qui ne gagne jamais rien, regardez ce que j'ai trouvé dans ma

     

    BAL

     

     

    073

     

     

     

    attendez... ce n'est pas tout

     

     

    074-3

     

     

     

    je vous fais voir en détail

     

     

    080

     

     

    Ces deux maniques sont ravissantes et sans que Lilousa se soit renseignée, elles sont assorties à mes essuie-mains (ceux qui restent toujours accrochés devant l'évier).

     

    Bon, j'ai oublié de faire la photo de l'intérieur du porte-aiguilles, mais regardez comme l'extérieur est joli (je me demande comment Lilousa sait que mes couleurs préférées sont le rouge et le noir... sans référence à la chanson...)

     

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 18:27
    cousette84
    quelle chance!!!! c'est vrai que ces maniques sont jolies!!!
    2
    Samedi 13 Août 2011 à 20:58
    Ptiteschroniques
    Coucou, Sympa la poste quand elle nous amène des cadeaux.
    Tout bon dimanche, je me réjouis demain je vois Valérie et famille.
    Gros bisous. Martine
    3
    Samedi 13 Août 2011 à 22:20
    zabelle
    tu vois que toi aussi tu l'aimes ton facteur!!!
    bonne soirée!
    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:56
    memechristiane

    Je sens que je vais prendre goût à ces jeux et échanges sur la blogo, ils permettent de sympathiques rencontres! Bon dimanche

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:57
    memechristiane

    Merci pour ton passage. Bon dimanche à vous tous!

    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:57
    memechristiane

    Oui, oui, oui! Il s'appelle Roger, il est rès sympa! Bon dimanche

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:11
    memechristiane

    Normal, puisque les envois cadeaux que tu reçois sont pour moi! Bisou et bon dimanche

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:00
    ichamael
    c'est vrai que c'est chouette ces échanges...et les rencontres qu'on peut faire via blog...sympa comme tout ces maniques...
    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:50
    memechristiane

    Je suis bien d'accord, on rencontre des personnes avec lesquelles on se trouve des affinités, par exemple les stocks de laines à chaussettes (suivez mon regard... lol). Bisou

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 20:10
    memechristiane

    C'était bien ces vacances? Oui, j'ai été ravie de ton envoi et aussi d'avoir fait ta connaissance. Je répondrai à ton mail quand je serai moins à la "bourre". Gros bisou

    11
    Lundi 22 Août 2011 à 21:39
    Gisèle
    tu as été bien gâtée ! j'adore ces maniques
    12
    Mardi 23 Août 2011 à 07:41
    memechristiane

    Moi aussi! Et comme c'est Mon cadeau à MOI... Bisou

    13
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:11
    Valérie
    Euh... ben moi c'est UNE factrice.... et j'ai rien reçu de particulier ces jours !!!
    14
    lilousa
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:11
    lilousa
    Coucou !! Je réponds enfin à ton article, j'étais partie en vacances avec le net sur le téléphone mais impossible de poster des commentaires ! Je suis ravie que ça te plaise, j'avais vu sur ton blog que tu aimais le rouge mais pour le reste j'ai eu de la chance ! A très bientôt !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :