• J'en connaissais trois!

     

    D'abord, il y a eu une amie d'école,

     

    Puis ma dernière secrétaire,

     

    Ensuite un camarade du Club alpin

     

    et maintenant il y a elle

     

    ma chère Virginie!

     

    Mais qu'ont-ils donc en commun, je vous le demande?

     

    Allez, un indice... nous sommes le dernier jour de février.

     

    Enfin, cette année, parce que tous les 4 ans,

     

    il y a un 29 février

     

    Alors tous mes voeux de non-anniversaire!

     

     

    DSC00577.JPG

     

     

    152.JPG

     

     

    Pour connaître le contenu, un peu de patience, il est quelque part

    en route entre février et mars, oups,

    entre la Suisse et la France!

     

    Je compte sur vous pour allez lui faire un stock

     

    de bisous pour les trois ans à venir

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:14
    isacy
    Bon Anniversaire à tes 3 amies.
    Doux bisous ma chère Christiane
    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:15
    Marie
    Coucou Christiane...
    J'ai fait ma petite B.a...chez Virginie...
    Les crocus sont superbes...
    Gros gros bisous...Marie
    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:16
    Jaffy-fleur de lys
    Elles ont en commun leur date d'anni LOL. Bisous
    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:20
    Vinsareva
    C'est vrai que c'est pas facile d'être née le 29 février! On ne fête pas souvent son anniversaire.
    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:22
    memechristiane

    C'est pour çà, j'ai trouvé que çà méritait une petite mise en valeur!

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:23
    déjà fait ce matin ...
    jolis, tes crocus ! déjà sortis, cette année ?
    bonne soirée, bises,
    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:30
    Tit'Anik
    Ma nièce fait partie de ces personnes, alors non anniversaire à elles
    Je suis allée chez ton amie, wouhaou, que de merveilles
    Je t'embrasse ma grande
    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:02
    b.pascaline
    encore des cadeaux.
    chez toi c'est noel toute l année.
    bravo a toi pour tout.
    et une grosse pensée pour toi et ta famille
    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:03
    muriel
    plein de gros bisous à eux trois !!!
    et à toi aussi ma chère mémé geek, plein de bisous doux , je sais que tu en as besoin..
    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:24
    Joëlle
    Jolis crocrus pour fêter cet anniversaire "particulier". Alors les curieuses reviendont pour voir ce que Virginie a reçu. Allez, belle et douce soirée et nuit ma chère Christiane et à très vite.
    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:21
    Tantine de Provence
    Coucou Christiane,
    Tes crocus sont à cueillir !
    Je suis allée faire un tour chez ton amie, elle fait de jolis trucs, je me suis inscrite à sa news encore une venant de toi en principe je ne suis pas déçue.
    Gros bisous doux, reposes toi, tu vas en avoir besoin.
    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 01:14
    descrapatoi
    ;;;;;;;;;;;;;.........................MME CRHISTIANE.... vous etes GRANDE......grande dans le sens ......dame et forte ...........je vous embrasse tres tres fort "mme MÖMAN" comme dit valérie............je ne connais ni vous ni cette belle personne qu'est votre fille (ou si peu ) par le biais des bloggeuses et de nos blogs.....sachez que j'epprouve tellement de peine .............JE VOUS EMBRASSE...... JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI DIRE ....... SOYEZ FORTE ........je vous embrasse tendrement
    13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:04
    mimi01600
    Pour nous aussi c'est une date anniversaire. Les fils de mon mari (des jumeaux), sont nés un 29 février.
    Tes crocus sont superbes et le blog de ton amie est très sympa.
    Bisou
    14
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:10
    memechristiane

    Coucou Mireille! J'adore cette idée de jumeaux nés un 29 février, "double peine"! Ma fille cadette a aussi des jumeaux qui vont sur leurs 21 ans! Les crocus datent du printemps passés. Cette année, avant cette grande vague de froid, ils commencaient à pointer, mais la neige n'a toujours pas complètement fondu, ils sont chétifs et recroquillés. Dimanche c'est A.I.E , j'ai l'insolite et l'ailleurs, je cherche l'émotion "montrable". Bonne journée, bisou Mireille

    15
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:32
    nathye
    gros bisous christiane!! douce journee!!
    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:58
    memechristiane

    Merci, n'oublie pas le bisou à Virginie!

    17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:02
    martine290
    je file lui faire un gros bisous
    pour ce que tu sais, ça y est j'ai fait le nécessaire, ça devrait partir la semaine prochaine je pense (en colissimo)
    bisous
    18
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:06
    memechristiane

    Merci pour Virginie, quand même, n'avoir son anni que tous les 4 ans c'est pô juste! J'ai reçu ton mail, merci, bonne journée

    19
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:09
    martine290
    oui c'est pas drôle en effet, j'ai été lui mettre un petit com
    bisous
    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:22
    virginie
    rhoooooo mon coeur est serré tellement ton article me touche lol
    J' ai eu des passages et commentaires grâce à toi.
    J' ai bien reçu tes gros bisous pour mon non - anniversaire hihihi
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Le temps de t' écrire le comm, mes yeux sont humides !!!!
    Une pensée pour val aujourd' hui
    21
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:28
    memechristiane

    Coucou Virginie! Contente que ma surprise ait réussi! Bien sûr nos pensées sont avec Valérie, mais nos coeurs sont grands, il y a de la place pour les autres! Bonne journée, bisou

    22
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:01
    solcroch68
    Coucou !!! bon anni gros gros kis j'avais pas fait le lien entre toi et valroselou pfff suis nul !!! pence beaucoup a elle j'ai une amie qui a aussi eu cette saleté et mon fils de 25ans il y a 6ans et ma maman enfin plein de monde pas juste cette saleté de maladie gros kisous :)
    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:17
    katara
    ça alors j'y ai jamais pensé aux oubliés du 29 c'est vrai je ne connais personne de cette date là. gros bisous, la photo de Val est rayonnante et dégage des ondes de joie. bises
    24
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:23
    Tit'Anik
    Coucou d'une journée ensoleillée, il ne reste plus que des traces de neige dans les fossés ombragés. Vivement que tout cela s'assèche
    Je t'embrasse
    25
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:13
    Tit'Anik
    Poster c'est tout un poème
    Coucou ensoleillé, ça fait du bien
    Je t'embrasse
    26
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:04
    Durgalola
    finalement, leur âge est bien moindre !!! bises
    27
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:45
    memechristiane

    Bin oui, Virginie a 9 ans et quart! Bonne journée. Maintenant je cherche 3 photos pour le AIE à publier le 3 de chaque mois. Bisou

    28
    JOe
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:51
    JOe
    Ah ben zut, j'arrive un peu tard! Ben dis donc, prendre 1 an tous les trois an, c'est le top ça!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    29
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:33
    memechristiane

    Tu vois, Virginie a trouvé le moyen de rester jeune, ELLE! Bonne journée. Merci pour ton petit mail perso, bonne journée, bisou

    30
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:34
    memechristiane

    C'est peut-être çà l'elixir de jeunesse, lol... Bisou

    31
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:35
    memechristiane

    Bonjour ma douce Marie! C'est gentil de faire un bisou à Virginie, tu te rends compte un gâteau que tous les 4 ans??!! Bisou

    32
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:36
    memechristiane

    C'est fascinant ce 29 février... il y a des dates comme çà, comme une de mes filles qui est du 25 décembre... Bonne journée. Merci pour ton petit mot perso.

    33
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:38
    memechristiane

    Ah! non, cette année les crocus sont encore rabougris et recroquevillés par le gel, la photo est de l'hiver passé. D'ailleurs pour la clarté de la lumière aussi, ici on ne sort pas du stratus! Bonne journée, bisou

    34
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:39
    memechristiane

    Coucou Annick! Pour le moment je m'enquiquine avec ton nouveau blog. Pourtant je connais d'autres blogueuses qui sont parties chez Ekla et leur blog est plus simple que le tien. Enfin, on s'y fera, mais j'ai dû créer une connexion pour que les commentaires soient acceptés... Bonne journée, bisou

    35
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:40
    memechristiane

    Bizarre ce 29 février, je ne voulais pas laisser passer l'occasion de fêter ces personnes qui vieillissent moins que les autres! Bonne journés

    36
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:43
    memechristiane

    Coucou Pascale! Bin oui, je fête quand j'ai envie et pas aux dates "obligées". Merci pour tes pensées et ton mot perso, promis je vais mettre ma boîte mail à jour tout prochainement!

    37
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:45
    memechristiane

    Coucou Muriel! Merci de penser à moi aussi, je prends ces bisous avec plaisir, ils font du bien à l'âme. J'ai beaucoup geeker ces temps.... Bisou à vous deux et merci pour vos pensées.

    38
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:47
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Les crocus sont de l'hiver passé, en ce moment ils ont triste mine à moitié gelés et écrasés... Virginie a publié le contenu! Bonne journée, bisou

    39
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:49
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Depuis que tu m'as donné la traduction de Mamé, je suis toute fière d'être çà pour toi, merci de ce mot gentil dans ce monde si brutal. Si tu es curieuse, Virginie a publié le contenu, mets-lui un petit mot, elle a peu de commentaires. Merci pour elle, bisou

    40
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:51
    memechristiane

    Coucou Tantine! C'est quoi, la définition de se reposer? S'ennuyer? La photo des crocus date de l'hiver passé, ce printemps-ci est tellement en retard. Et la couleur des crocus est assortie à la couleur du contenu du paquet, tu dois l'avoir vu chez Virginie si tu es abonnée à ses news! Bonne journée

    41
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:53
    memechristiane

    Merci pour ce petit mot plein de gentillesse, tous ces messages et cette chaîne d'amitié sont d'un grand réconfort pour Valérie pendant ces durs moments. Mais on va vers le printemps, un peu de patience, les hirondelles vont revenir! Bonne journée

    42
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:59
    memechristiane

    Merci pour elle, elle a publié le contenu du paquet! Couleur assortie aux crocus de la publication! A bientôt

    43
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:04
    memechristiane

    Coucou Solange! Merci pour les kis pour Virginie. Bin oui, Valérie est ma fille aînée et ses magnifiques enfants les derniers de mes huit petits-enfants... i a du boulot de quoi tenir la mémé en forme! C'est juste épouvantable tous ces cancers, je ne sais pas si on en parle plus où s'il y en a davantage, mais il n'y a plus une famille qui soit épargnée. Vivement que la médecine continue ses progrès. Tu vois un peu quand on se vaccinera contre le cancer comme contre la coqueluche?! Bonne journée bisou

    44
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:05
    memechristiane

    Merci pour la visite! Bin oui, pas de gâteau pendant 4 ans, c'est dur...! Le pic épeiche est bien arrivé, il est bôôôô! Bonne journée, bisou

    45
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:06
    memechristiane

    Toujours météo moche chez nous, alors ton envoi ensoleillé fait plaisir, merci!

    46
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:07
    memechristiane

    Coucou Anick! Je n'ai pas bien compris le début de ton commentaire, mais çà ne fait rien, j'ai bien compris et reçu le coucou ensoleillé! Bonne journée

    47
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:47
    memechristiane

    C'est çà l'élixir de jeunesse, dommage je suis de novembre! Bisou

    48
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:20
    Tit'Anik
    Bizarre cette histoire de conection, je ne savais pas que c'était aussi compliqué, pardon
    Je t'embrasse
    Ps : j'ai reçu la grille "de mère en fille"
    C'est vrai qu'ajouter Gabriel serait un peu bête, j'ai pensé donc m'arrêter à ma fille, puis que c'est elle qui clôt la lignée. Mais dis moi, et si je sautais une génération et passait à Célia ... Qu'en penses-tu ? Donne moi ton avis
    Je t'embrasse
    49
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:31
    memechristiane

    Coucou Anick! Je trouve au contraire que mettre Gabriel "à sa place" serait sympathique! Il faudrait juste modifier l'intitulé de l'ouvrage, par exemple "au fil des générations". Enfin, voilà mon idée, mais tu es tellement créative, tu vas bien avoir une idée. As-tu la même grille que moi ou celle  d'I. Vautier? Je trouve celle de Vautier plus belle parce que plus "fournie"! Bonne journée, bisou

    50
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:50
    Tit'Anick
    C'est une grille de Lili points , mais j'ai modifié l'écriture et pris une toile Aïda et des fils dégradés, j'en parlerais plus tard
    Je t'embrasse
    51
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:14
    memechristiane

    Je suis curieuse de voir comment tu vas bidouiller çà! A dimanche

    52
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:12
    Tit'Anik
    J'ai fais paraitre le premier article hier, mais apparement, personne n'a été prévenu
    J'y mettait les début de ma grille, , en même temps j'en fais une pour ma petite soeur, et mène les 2 de front, ça va assez vite
    Je t'embrasse
    53
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:28
    memechristiane

    Tu as des parutions programmées pour le 24.3 , le 7.4 et le 21.4. Si ce  n'est pas ce que tu souhaites il faut que tu ailles changer tes dates  sur le blog collectif. A bientôt, bisou

    54
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:33
    Tit'Anik
    Je parlais de mon blog ekla
    plus personne ne viens il doit y avoir un problème et je ne sais le résoudre
    Quand au blog commun de canal je ne change rien, ça fonctionne super bien et je suis contactée , et je converse avec les co-blogueuses,
    Je t'embrasse
    55
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:37
    memechristiane

    Effectivement, je n'ai pas reçu d'avis de publication. C'est dommage, pourtant je m'étais inscrite aux news letter, peut-être que tu dois cocher quelque part pour les expéditions... je ne peux pas t'aider, le jour où je dois quitter OB je peux fermer mon blog... A dimanche, bisou

    56
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:33
    Tit'Anik
    Faut pas dire ça, il y a toujours une solution
    Arlett50 m'a aidée et le problème est résolu
    Je t'embrasse
    57
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:25
    memechristiane

    Coucou Anick! Oui, il semblerait que je commence à me retrouver chez toi, j'ai vu tes belles broderies de mère en fille. Tu en fais de belles interprétations. Bisou

    58
    féefofolle
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    féefofolle
    alors un bon non anniversaire du 28 et du 1er
    59
    Isa. A-N
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    Isa. A-N
    Bonsoir,
    Tres Bel Anniversaire pour "Tous ceux du 29 Février" .....
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N
    60
    Joelle de Belgique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    Joelle de Belgique
    Mamé-cadeaux....ca te va bien non? :o))Joyeux Annif aux chanceuses .Et une pensée et des gros bisous d amitié belge à ma Mamé si attentionnée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :