• J'ouvre MES coeurs !

    Je sais, ce très joli modèle offert par Mamie-thé ici ou

     

    s'appelle


    J'ouvre mon coeur, mais j'en ai fait deux !

     

    J'ai mis le premier sur mes aiguilles pour participer au

     

    Kal "tricot dentelle" chez Nicole ici

     

    mais la date de publication chez elle est prévue pour Pâques

     

    et ce jour-là j'aurai autre chose à vous montrer !

     

    J'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter, mais galère pour les photos.

    Pendant une semaine je l'ai traîné partout avec l'APN,

    mais impossible de rendre la couleur juste


     

    038.JPG

     


    Un fil à chaussettes beige chiné rose (Fabel de Drops) tricoté

    avec un Alpaga Superfine rose poudre (Laine Yarns)

    repris à double pour la bordure


    Finalement c'est à l'ombre sur mon balcon qu'on distingue le mieux

    la douceur des picots


     

    J-ouvre-mon-coeur-001.jpg

     


     

    Moins de souci pour distinguer les couleurs de second

    j'ai mixé un reste d'Ideal BdF avec un coton dégradé

     

    J-ouvre-mon-coeur-002.jpg

     


    Je lui trouve un air de Desigual pour la plage !


     

    047-copie-1.JPG

     

     

    Merci pour votre visite, 

     

    je vous souhaite un bon dimanche !

     





  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 00:41
    Angélique
    Hoo le deuxième est une vrai merveille ces couleurs peps c'est d'enfer ;-) passe une belle nuit et un bon dimanche ;-) et merci d'ouvrir ton coeur ;-)
    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 00:44
    rachel
    et bin oui tout un modele bien sympa comme tout....ooohhh et en deux versions...le colore est superbe....;)
    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 06:27
    Miss Cox
    ouh là là !!! que de douceur par ici !!!
    dis donc tu ne chômes pas encore toi !!!
    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:03
    Châtaigne
    Très jolis tous les deux même si j'ai un gros faible pour le premier. Bisous.
    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:18
    Zézé
    Superbe! je trouve la couleur du premier très douce quant au second effectivement un petit air Desigual avec ses couleurs qui "pètent".
    En tout cas , les deux sont splendides!
    Bon dimanche!
    Bisous
    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:32
    Bonjour!
    J'aime les couleurs

    bises
    7
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:39
    cemavi
    c'est un très beau modèle , il rend super bien, j'ai un faible pour le premier qui correspond mieux à mes gouts niveau couleur mais le 2° est hyper pepsy, tout à fait de saison
    bravo Christiane, encore une fois tu as bien travaillé ! bisous
    8
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:42
    LnaB
    Les 2 sont très beaux, j'admire ta dextérité aux aiguilles.
    Bravo !
    9
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:48
    Marie
    Bonjour Christiane ...
    Te connaissant, je suis sure que ces deux coeurs ne seront plus à prendre d'ici peu de temps !!!
    Ils sont MAGNIFIQUES, j'aime beaucoup le côté "Desigual" du second ...
    Coups de coeurs assurés pour toutes celles qui viendront te rendre visite ...
    Je te souhaite un très bon dimanche ...
    Gros gros bisous ... Marie
    10
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:00
    Thérèse du 62
    encore deux belles réalisations, tes picots sont bien réussis, et toujours de très belles photos
    je te souhaite une bonne journée
    Thérèse du 62
    11
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:03
    dame tatale
    pas tjrs facile de prendre une photo qui "rend" bien les couleurs....Le deuxième est parfait pour les vacances....sur un jean quel chic ! Bon dimanche ma belle
    12
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:03
    marieluxor
    magnifiques! j'aime!
    bonjour de Medinet Habu
    13
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:07
    Catherine
    J'aime beaucoup les deux, mais le rose et turquoise a quand même ma préférence.
    Je crois qu'on a besoin de couleurs au sortir de l'hiver
    14
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:11
    knucna
    Superbes, mais une préférence pour le 2ème :) !!!
    15
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:18
    mariekafer
    un seul mot SPLENDIDE
    bravo et bon dimanche bises!
    16
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:20
    lili86
    les deux sont superbes
    bravo tu as mis le turbo sur tes aiguille
    17
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:24
    Fred Tricote
    des jolies choses à voir dès le réveil le dimanche, c'est super agréable !!! Bon dimanche à toi aussi ; des bisous
    18
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:24
    Petronille
    Mais que fais-tu de tous ces merveilleux tricots? Tu en as fait assez pour en remplir un magasin, les uns encore plus beaux que les autres. Je me régale à chaque fois que tu nous montre tes ouvrages. Bon dimanche, bisous.
    19
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:29
    martine290
    coucou, rhooooo ils sont tous les deux superbes!!!!!! bravooooo, tu as le don de savoir marier les coloris
    à toi et à mamie thé pour ces tutos si gentiment offerts et très bien faits
    j'ai hâte de voir ce que tu nous a prévu pour pâques
    bisous et bon dimanche, pour moi ce sera des petites croix sur mon défi, avec un bon mois devant moi il avance biiiiiiiiien
    20
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:34
    memechristiane

    Merci ! Cà me plaît bien aussi, c'est différent ! Bon dimanche

    21
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:35
    memechristiane

    Coucou Petra ! La plupart du temps, ils cherchent des épaules accueilllantes .... Contente de te faire plaisir à visiter mes ouvrages, bon dimanche

    22
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:37
    memechristiane

    Merci pour la visite, bon dimanche, bisou

    23
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:37
    memechristiane

    Coucou Fred ! En ce moment chez moi, c'est grosse mise à jour pour partir en vacances l'âme sereine et surtout ne pas retrouver le même bocson au retour ! Bon dimanche, je sais, tu suis ta grande à la trace ! Un de mes petits-fils est rentré de Londres, ma fille revit et lui est ravi ! Bisou

    24
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:38
    memechristiane

    Coucou Lili ! J'ai surtout mis le turbo pour les photos et les publications ... Bon dimanche, bisou

    25
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:40
    memechristiane

    Merci pour le bonjour lointain, il me fait rêver ! Pourtant en ce moment, la campagne est magnifique autour de chez moi ! A bientôt

    26
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:40
    memechristiane

    Bonjour Nathalie ! J'osais à peine le montrer et pourtant il plaît ! Bon dimanche et bonnes vacances de Pâques

    27
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:42
    memechristiane

    Merci, que veux-tu c'est mon loisir préféré ! Bon dimanche

    28
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:42
    memechristiane

    Tiens, tu m'en donnes l'idée, il va peut-être bien partir en Sardaigne avec moi vendredi pour les soirées terrasses . Et le jeans, blanc, bien sûr ! Bisou

    29
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:43
    memechristiane

    La retraite a du bon, je peux me défouler aux aiguilles ! Bon dimanche, merci pour le petit mot !

    30
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:44
    memechristiane

    Ils sont tellement différents, le deuxième ne passe vraiment pas inaperçu ! Bonne tondeuse ! Bisou

    31
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:45
    memechristiane

    Bisou ma Lointaine ! J'osais à peine montrer le "pétant" et finalement il plaît bien !

    32
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:46
    ,evelyne17
    bravo l'artiste!!!!je te croyais en Sardaigne...BIZZZZZZ
    33
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:48
    memechristiane

    Pour être pep, il est pep, il ne va pas passer inaperçu ! J'aime beaucoup les couleurs vives, c'est parce qu'on est âgé qu'il ne faut porter que de la monotonie ! J'ai lu que vous étiez peu bien, alors profitez de ce beau dimanche pour vous remettre en forme. Bisou à la tribu

    34
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:48
    aline30
    Coucou Christiane. Que de beaux ouvrages , il est vrai que l'on ne voit pas trop la couleur du premier mais le deuxième ressort mieux et dans mes couleurs alors tu peux imaginer qu'il me plait beaucoup bien sur. Que j aimerai savoir tricoté comme toi. Bravo Christiane et bon dimanche. Gros bisous
    35
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:49
    memechristiane

    Merci Thérèse pour la visite et le petit mot ! J'ai vu que tu avais avancé ton Sal mystère ... je vais passer regarder mieux tout à l'heure ! Bisou

    36
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:55
    memechristiane

    Coucou Catherine ! C'est comme tu dis chez toi "une drogue dure" ! J'ai vu les deux derniers que tu viens de publier, très beaux aussi, les tutos de Mamie-Thé sont si agréables à tricoter ! Bon j'ai un peu bidouillé, elle ne m'en voudra pas, elle est si adorable ! Bon dimanche

    37
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:56
    memechristiane

    Bonjour Evelyne ! Contente de te lire ! Tu sais bien que les cloches partent pour le Sud à Vendredi-Saint ... et je t'interdis de rigoler ! Bon dimanche, bisou

    38
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:58
    memechristiane

    Que veux-tu Sophie, je me défoule sur les tricots, comme toi sur les petites croix ! Toi tu mets dans un tiroir et moi j'empile sur le divan jusqu'au passage de mes filles (pour elles ou leurs copines) ! Ces deux tricots sont tellement différents, c'est vrai que pour l'été le pistache fraise est pas mal ! Bisou

    39
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:00
    memechristiane

    Effectivement Marie, j'osais à peine montrer le pistache fraise, mais il plaît bien ! Bon dimanche à vous deux aussi, il fait magnifique ! Bisou

    40
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:02
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot ! Pour péter, il péte, c'est sûr que les épaules qui le porteront ne passeront pas inaperçues ! Bon dimanche, bisou

    41
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:04
    memechristiane

    Merci Aline pour le gentil compliment ! Tu sais je pense la même chose de tes ouvrages broderies à chaque fois que je passe chez toi ! Repose-toi, prends soin de toi et arrête de courir pour les autres. La santé c'est tellement important. Bon dimanche, bisou

    42
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:06
    stacy
    magnifiques ces picots et petites vagues (bientôt la plage ...), tu prends de la laine à chaussettes pour tes châles ? fallait y penser et oser , c'est super mais je craque pour la deuxième version, le choix des couleurs : oh la la !!!!! bon dimanche
    43
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:07
    memechristiane

    Tu as vu Martine, chez moi en ce moment c'est grande mise à jour pour partir tranquille ! J'aimerai bien savoir aussi bien manier les couleurs en broderie qu'en tricot, mais voilà, je visualise moins bien sur une toile ... Il faut encore que je pose quelques croix pour montrer quelque chose à mon retour ! Et ... arroser mes plates-bandes, pas de pluie prévue ces prochains jours ! Bref, le chômage ne me guette pas ! Bisou

    44
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:10
    memechristiane

    Coucou M.-M. La laine à chaussettes, il n'y a que cà de vrai pour des châles qui durent, qui durent ... quitte à lui adjoindre un peu de moelleux pour gagner en douceur. On obtient un tricot qui se tient bien. J'osais à peine montrer le pistache fraise, mais il plaît bien ! Bon dimanche, bisou

    45
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:12
    ichamael
    comme tu t'en doutes je préfère de loin le deuxieme pour les couleurs pétantes...mais sont bien beau les 2...déjà les glycines en fleurs par chez toi plus rapide qu'en valais...bisous bon dimanche...bon ben go pour une tite grimpette pour aller voir les adonis aujourd'hui bisous bisous
    46
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:21
    albéna
    quelles merveilles! les deux sont superbes!
    47
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:23
    BETYLE
    Mais comment le dire ??? A part en détachant les syllabes pour bien insister et marquer mon admiration : C'est MA-GNI-FI-QUE !!! Bon dimanche rempli de soleil !!!
    48
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:28
    Emmanuelle
    Comme toujours des châles très féminins et magnifiquement réussis par la déesse montagnarde du tricot dentelle. Je préfère le premier au ton si doux.
    49
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:42
    memechristiane

    Mais comment répondre ... M-E-R-C-I  ! C'est gentil bon dimanche et bisou

    50
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:43
    memechristiane

    Il en faut pour tous les goûte et surtout il faut liquider un max de restes ! Et tu as vu, il y a des ... RAYURES ! Et  maintenant, passons au(x) boulet(s) Bon dimanche

    51
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:45
    memechristiane

    Merci ! Un p'ti compliment avec le café du matin, çé aide à démarrer dans la bonne humeur ! Bon dimanche, bisou

    52
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:45
    Meyer-Jund
    Coucou mémé Christine ton châle une merveille comme d'habitude Pourrais-tu me dire ou trouver le tuto
    Je me inscrit au défi 2013
    Gros bisous A+
    53
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:51
    nicolbrod39
    j'aime bien le 1è, sobre dans les couleurs !
    j'ai bien noté que les RV du KAL, 1 fois/mois, ne te convenaient pas, je le pressentais dès le début, d'ailleurs ...
    bonne journée et bonnes vacances de Pâques, amitiés,
    54
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:03
    sARTdine
    joli comme tout
    55
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:17
    mibeolem
    c'est magnifique bravo !
    j'aime beaucoup les couleurs du 2eme !
    à bientôt
    56
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:22
    Dona
    Oh Christiane, sont comme toujours très belles vos châles, beau modèle et de belles couleurs que vous avez choisies. Je comprends que c'est vraiment énervant quand vous ne pouvez pas obtenir la bonne couleur avec la machine photographique. Je me retrouve souvent dans la même situation :). Je vous souhaite un bon dimanche dans la famille, bisous, Dona
    57
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:30
    Cerise
    Il est magnifique, j'admire ! Je suis bien incapable de tricoter ce genre de trucs !
    Bon dimanche à toi.
    58
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:10
    muriel
    superbes !!!il faudrait choisir je ne pourrais pas !!!
    et il ne manque plus qu'un joli sac desigual et de belles bottes avec le second tu as tout à fait raison !!!
    bisous et bon dimanche
    59
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:39
    Cilou
    C'est ravissant particulièrement le deuxième !
    60
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:11
    memechristiane

    Et moi qui osait à peine le montrer ! Finalement, mes bidouilleries vous plaisent bien ! Bon dimanche

    61
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:13
    zabelle
    quel joli modèle je n'ai déjà mis dans mes favoris à faire...
    je préfère le premier uni...l'autre est un peu trop contrasté pour moi....desigual j'aime beaucoup mais en robe ou en tee shirt
    j'ai même une ceinture avec une boucle pleine de bulles colorées, ça contraste joliment sur d noir ou du gris
    bises bon dimanche
    62
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:14
    memechristiane

    Peut-être, mais tu patches comme une reine ! Et d'ailleurs les tricots que tu nous montres en mode "boulet" sont parfaitement réussis. Alors ne te sous-estimes pas, tu devrais essayer ! Bon dimanche, bisou

    63
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:18
    memechristiane

    Coucou Muriel ! J'ai un sac cabas D... . En rentrant de faire les photos, j'ai jeté tout mon b... sur la banquette de la voiture et je ne savais plus qui était quoi, tellement les couleurs pétantes sont pareilles ! Merci pour la visite, je vous souhaite de très bonnes vacances avec ta maman, çà vous fera du bien à tous, bisou

    64
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:20
    memechristiane

    Gentil comme tout

    65
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:20
    memechristiane

    Je suis toute étonnée de tous les suffrages qu'il recueille ! J'adore ta recette de croissants express, fallait y penser ! Bon dimanche, bisou

    66
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:22
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, je suis contente si tu as vu des trucs qui te plaisent ! Ce pistache fraise plaît vraiment, j'en suis toute surprise ! Bon dimanche à toi aussi, bisou

    67
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:22
    Mamie-Thé
    Coucou chère mémé Christiane... Tu as encore une fois fait des merveilles... J'aime bien ta bordure picot sur le châle gris-beige... Comment l'as-tu faite au tricot ou au crochet ? Quant au deuxième bien coloré, et vif, et gai... il est dans l'air du temps avec les couleurs vives qui sont à nouveau très à la mode...
    Bravo encore une fois pour ton travail superbe !!! :)
    68
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:25
    memechristiane

    Coucou ma chère Dona ! Donc APN = appareil photo numérique lol ! Merci pour tes gentilles visites, et tes délicieux petits mots ! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle période de Pâques, je sais qu'en Italie c'est une période très festive ! Bisou

    69
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:28
    memechristiane

    Coucou Nicole ! Comme je te le disais en mot privé, je ne sais pas passer d'un ouvrage à l'autre, alors en un mois, bien sûr le tricot est terminé ! A toi aussi, je souhaite une belle période de Pâques, je me réjouis de voir la mer, je me sens en manque ... Bisou

    70
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:31
    memechristiane

    Coucou Martine ! Merci pour ta visite qui me touche beaucoup ! Dans la première ligne de l'article tu as les deux liens, tu cliques dessus. Tu peux aussi aller sur le site de Yes we shawl, ensuite dans la colonne de gauche par ordre alphabétique ! Je suis contente que tu participes au Défi avec la peinture à l'aiguille, c'est bien que tu entreprennes quelque chose pour toi ! Bisou

    71
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:38
    memechristiane

    Coucou Zabelle ! Ma deuxième fille est fan inconditionnelle de D... Pour les jeunes je trouve superbe, pour moi, je me contenterai d'un sac ! J'ai lu quelque part que le créateur est suisse .... Bon dimanche, je blogotte pendant que les poivrons du repas grillent, j'adore çà ! Bisou

    72
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:45
    memechristiane

    Coucou Mamie-Thé, j'attendais ta visite et ton petit mot sur mes bidouillages, je vois que tu ne m'en tiens pas rigueur ! Sur les deux châles j'ai fait quelques rangs de point mousse en continuant les augmentations comme précédemment. Et puis comme je trouvais un peu "nu" j'ai fait un mini picot au crochet. Le pistache fraise, va bien plaire à une de mes "jeunesses" ! Bon dimanche et merci pour tes compliments. Bisou

    73
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:52
    Mamie-Thé
    Comment t'en tenir rigueur ?
    Je suis la première à personnaliser les modèles que je tricote et j'invite toujours celles qui utilisent mes patrons à y mettre leur touche personnelle... Ce que tu as très joliment fait !!! :)
    74
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:58
    memechristiane

    Merci, bisou

    75
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:25
    gateuxrigolo
    hello tu tricote tres bien moi j aime pas trop bien que la je tricote un valantin bisous
    76
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:34
    Vinsareva
    Ils sont superbes! Bravo.
    77
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:12
    rachel
    oohh bin le pauvre...ouii tellement printanier!
    78
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:26
    memechristiane

    Et bien si tu arrives à mettre la photo sur ton nouveau magnifique blog de m... tu nous feras voir ! Bisou

    79
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:27
    memechristiane

    Merci ! A bientôt, bisou

    80
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:28
    memechristiane

    C'est gentil ! Merci pour la visite et le compliment ! Bonne semaine de Pâques, bisou

    81
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:28
    82
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:51
    Ghislaine
    AI je bien lu? la Plage.? J'en rêve depuis un moment et je me demande si cette année j'irai. ....moi j'aime bien le premier chale !
    Je te souhaite un très bon séjour et attends l'article de pâques! Bises
    83
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:11
    Marie-Christine
    Superbe modèle, j'aime beaucoup les deux versions avec une préférence pour la sobriété de la première. Bisous.
    84
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:17
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Pas vraiment la plage, mais la rando en Sardaigne implique forcément la mer, au minimum vue d'en haut ! L'hotel est en bord de mer, donc le soir ..... La plage quand c'est vraiment plage, je m'y ennuie ! Tu as raison attends Pâques, mais je vais encore vous faire mijoter un peu ! Bisou

    85
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:19
    memechristiane

    Je déstocke, je déstocke, alors au fil de ce qui me tombe sous la main, on  a des surprises ! Là, comme ce sont les restes de Valérie, il y a beaucoup de couleurs très sourdes, il faudra que je réveille tout çà ! A bientôt, merci pour le petit mot, bisou

    86
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:46
    véro
    toujours aussi productive bravo....
    87
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:48
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Les 2 modèles de châles sont différents, mais chacun à son charme, et ils sont superbes.
    J'ai repris ma couverture, pour le kal de dimanche, je ne l'avais pas retouchée depuis un mois, mais cet après-midi, je m'endors dessus, donc, je fais une petite pose, je reprendrai surement ce soir.
    Bonnes vacances en Sardaigne, veinarde.
    Nous, ce sera pour le 12 mai, à côté de Thonon les bains, un peu ta région, non?
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    88
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:13
    laurco
    sont superbes tous les 2
    tu fais en double loll un pour toi un pour ta fille !!!
    bon dimanche
    89
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:37
    AGNES 87
    j'adoreeeeeee!! qu'est ce qu'ils sont jolis!! je disais à maman, aujourd'hui, combien tu travaillais bien, dommage qu'elle ne puisse pas te suivre, elle n'a pas d'ordi...
    bonne soirée bises AGNES
    90
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:46
    memechristiane

    Il paraît que si on risque immobile, on rouille ! Je ne veux pas prendre le risque ! Bisou

    91
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:49
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! Ce matin j'ai été faire une grande marche dans ma campagne, elle est tellement belle. Résultat, après le repas je me suis endormie sur mon tricot ! Oui, Thonon ce n'est pas loin de chez moi et c'est le domicile de Virginie . Bon tricot, moi j'arrête le Kal tricot dentelle, je ne suis pas capable de poser un tricot pour le reprendre plusieurs semaines plus tard, je ne me souviens plus de rien ! Bisou

    92
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:50
    memechristiane

    Coucou Laurco ! Aucun pour moi, j'en ai assez, ils vont bien trouver preneur ! Merci pour le petit mot, bisou

    93
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:54
    memechristiane

    Coucou Agnès, merci pour ces compliments ! Effectivement c'est dommage que ta maman ne bénéficie pas de cette ouverture. Je vais m'y cramponner aussi longtemps que possible, j'y prends beaucoup de plaisir par le partage que j'y trouve et aussi par le fait que çà m'oblige à remuer mes neurones ! Salutations à ta maman et bisou pour toi !

    94
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:11
    Madynla
    Encore 2 petites merveilles et à l'ombre de la glycine, c'est magique!
    Bises, bonne soirée
    95
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:36
    memechristiane

    Et pourtant c'est le même modèle ! Pas de blog, dommage, je ne pourrai pas devenir ta mémé d'adoption ! Merci pour le petit mot, bisou

    96
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:38
    memechristiane

    Coucou Odile ! En ce moment par ici, les glycines explosent littéralement, j'adore ! Bon les photos sont surexposées, mais c'est égal, c'est beau quand même ! Bonne soirée et courage pour la reprise demain matin, à moins que, comme moi, tu sois en vacances ! Bisou

    97
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:56
    memechristiane

    J'espère que tu as eu du plaisir parmi les Adonis, moi la foule je peine, presqu'autant que dans les montées ! Pas mal mon pistache, fraise et je suis étonnée, mais il a bien plu ! Bisou

    98
    gisèle
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    gisèle
    Bonjour Christiane! Je viens faire un petit tour chez toi et je ne suis pas déçue!
    Ces deux modèles sont ravissants, et j'ai un faible pour le numéro deux.
    Bravo et bonne continuation
    Bon dimanche je t'embrasse
    99
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    Simone
    Ils sont trop beaux. J'adore. Merci pour ton partage.
    Bisous et bon dimanche.
    100
    fleurdelin
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    fleurdelin
    Ils semblent totalement différents....
    Si j'avais une mémé!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :