• Joyeuses fêtes de Pâques!

     

     

    Oeufs, poussins, lapins et petits coeurs

    pour vous souhaiter

    une belle journée!

     

     

    048

     

    brodé en 2011,

    modèle Bleu de Chine

     

     

    Ô, je vous entends

    "elle avait promis un Haruni pour Pâques, il n'est pas

    terminé et elle nous pose un lapin"!

     

    Chose promise, chose due, le Haruni vient de 

    tomber de mon aiguille, la preuve

     

     

    074

     

    mais il mérite mieux qu'un jour de pluie pour la photo!

     

    Merci pour votre visite

     

     


     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 00:30
    pipiou13
    je me demande quand tu dors !! voilà des créations de toute beauté et assez longues à réaliser!! tu me scotches!! Bravo et..joyeuses Pâques...
    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:16
    katara C.Néri
    joyeuses Pâques
    http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/00/25/garenn10.jpg
    bises
    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:25
    memechristiane

    Hi! Hi! Merci pour le joli lapin, je le préfère à ceux en chocolat! Bisou

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:26
    mimi01600
    Hummmm, que de délicieuses broderies!C'est très fin, j'aime beaucoup.

    Quant à ton Haruni, il est magnifique. C'est un modèle qui me plaît particulièrement et la couleur est superbe. Tu as raison, la lumière du soleil le mettrait encore plus en valeur.

    Bonnes fêtes de Pâques.
    Bises,

    Mireille
    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:27
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Merci pour ta visite et le compliment, que veux-tu je suis comme toi, de la peine à rester inactive! Bon dimanche, bisou

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:37
    martine
    quel magnifique coeur, j'aime beaucoup ces couleurs gaies et lumineuses
    bises
    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:46
    memechristiane

    Coucou! C'est en le voyant que je me rends compte combien mes yeux ont pris un coup de vieux, je n'y arriverais plus... vive les monochromes rouges! Bon dimanche, bisou

    8
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:49
    memechristiane

    Coucou Mireille! Ce modèle Bleu de Chine était vendu en kit/coussin, mais il sera finitionné plutôt avec un encadrement... un jour... peut-être Pâques 2013... Vraiment l'Haruni me plaît tellement j'attends le soleil pour le mettre pleinement en valeur. Bon dimanche, bisou

    9
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:57
    calimero55
    La broderie est originale, j'aime beaucoup.
    J'admire les brodeuses, j'aime broder aussi, mais je n'ai pas assez de patience et mes yeux ne m'aident pas beaucoup.
    Ton Haruni est déjà superbe comme ça, qu'est-ce que ça va être alors à la lumière du jour.....
    Félicitations pour tes ouvrages.
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
    10
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:17
    Marie
    Coucou Christiane... Cette broderie est très jolie... Et que dire de ton Haruni !!! Il est vraiment superbe !!! La couleur est très belle !!! Bon dimanche de Pâques à toi aussi... Bisous... Marie
    11
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:18
    Vinsareva
    Magnifique! Bravo.
    12
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:20
    Lilaël
    Et bien vivement qu'il fasse beau pour que l'on puisse le voir en entier...
    Bises et joyeuses fêtes.
    13
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:24
    virginie
    joyeuses pâques
    c' est trsite sous la pluie pffff
    houaaa mais tu as tricotée jour et nuit pour le faire ??????
    quelle rapidité et quelle merveille
    je m' incline devant toi
    bonne journée
    gros bisous
    14
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:52
    cousette84
    merci à toi aussi joyeuses Pâques! et ton haruni est beau! beau!
    a-t-il été difficile à faire?????
    15
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:03
    memechristiane

    Coucou! Attends de le voir en entier, tu cours acheter la laine tout de suite... non pas difficile, il y a l'explication écrite et le diagramme. Il faut positionner les 6 premiers rangs, ensuite çà ne demande pas d'attention particulière. La bordure est longue mais c'est elle qui en fait un si beau modèle! Je t'ai fait envie? Bon dimanche, bisou

    16
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:12
    béa & scarlett
    joyeuses pâques
    jolie cette brderie
    a l 'air très jolie ce châle
    17
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:18
    memechristiane

    Coucou Béa, merci pour ta visite, bon dimanche, bisou

    18
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:30
    Les petites création
    Vivement qu'il fasse beau...

    JE VEUX LE VOIR!!! GRRRRRR!

    Bisous Mamie jolie, joyeuses Pâques!
    19
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:34
    laurco
    je bave toujours autant dessus
    bonnes fêtes de paques
    20
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:38
    gaelleB
    Oh comme c'est beau!!!!
    Tu as de l'or dans les mains!!!!
    Bravo Christiane!!!
    Bon dimanche de Pâques!
    bisous bisous à très vite
    21
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:39
    valroselou
    Bon dimanche de Pâques môman... ton Haruni est tout simplement génial et encore plus porté... oui, oui, oui, je sais de quoi je parle, je l'ai essayé...!!! la broderie me plait toujours autant... bisous
    22
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:49
    isacy
    Tu nous souhaite de belles Paques d'une bien jolie façon... C'est tout beau!
    Ici en Pologne ce sera sous la neige... 10cm cete nuit...
    très fêtes pascales
    Gros bisous
    23
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:03
    ichamael
    waouuuu! splendide ton Haruni...bon le soleil tu te repointes oui? je veuxxxxxx le voir en entier moi!.et cette broderie est adorable(bonjour les yeux)...j'en suis a 7 motifs de mon chale et il se crochete vraiment tout seul...lol
    bon dimanche de paques...bisous tout plein
    24
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:05
    Marie-Christine
    Bien bon dimanche de Pâques !
    Magnifique Haruni, j'adore le point tout en légèreté et la couleur.
    25
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:28
    memechristiane

    J'te cause plus... mais je t'embrasse quand même, lol! Bon dimanche à vous, il pourrait faire plus chaud quand même. Comment se porte la demoiselle qui va être baptisée aujourd'hui? J'espère que le surveillant chef l'a rentrée au chaud! Bisou

    26
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:23
    Joëlle
    Coucou Christiane, il est mimi tout plein ton coeur rempli de poussins/lapins/oeufs et le papillon. Ton châle est divin et tu as bien raison d'attendre le retour du soleil, il en sera que plus beau. Joyeuses Pâques et bisous tout enchocolatés.
    27
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:43
    Marmottine
    Très jolie ta broderie de Pâques et Waouh pour ton Haruni, c'est sublime, est-ce compliqué à faire ce point ? Bonne Pâques. Bisous.
    28
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:22
    zabelle
    joyeuses pâques à toi aussi
    ton haruni est très beau et ta broderie adorable
    de mes aiguilles est tombée hier la robe d'Iliana, retour à l'état pelote... j'ai mal géré les diminutions à vouloir triocter en circulaire et non en deux morceaux...du coup je repars sur des aiguilles droites je vais plus vite tant pis faudra coudre après...
    chasse aux oeufs très fructueuse ce matin , les cloches sont généreuses!!
    bisous de la cloche!!!!
    29
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:37
    memechristiane

    Oh! zut Zabelle, tu vas avoir du jersey envers et je n'aime pas çà du tout! Je sais bien tu tricotes très vite mais tout de même! Maintenant que tu es en vacances, donne moi une suggestion de fil pour le Aeolian, il ne faut pas que mes aiguilles refroidisssent! Bisou

    30
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:45
    zabelle
    je ne sais vraiment pas je tricote au feeling...je vois une tenue dans mes affaires et je me dis tiens ce modèle irait il me faut telle couleur....
    ce que je sais c'est que cet été je le transcris en "mots" et je me le fais... tranquillement sur ma terrasse...
    ou alors j'essaierai de le faire avec le diagramme...
    challenge, j'aime apprendre...
    bisous
    31
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:16
    missvirgule
    après avoir défait mon haruni (il me manquait 2 mailles, presque à la fin ) j'ai repris mes aiguilles, je recommence... . je le trouve superbe. bravo.
    32
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:34
    memechristiane

    Comment: défait? Jusqu'où? Ciel! tu le fais avec quel fil? Le modèle me plaît tellement, j'ai bien envie de recommencer! Bisou

    33
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:51
    Adelie Maxwell
    Bonnes Pâques, bizoux =)
    Me donnerais-tu le modèle de ton coeur de Pâques ? Je suis sous le charme ! Bizoux
    34
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:08
    memechristiane

    Coucou! Merci, vous aussi! Bien sûr, tu me diras quand tu en seras là! Bizoux doux

    35
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:24
    memechristiane

    Merci pour ta visite! Ce point de croix date d'il y a un an, maintenant c'est devenu toile Aïda et monochrome! Le tricot j'y vois mieux et le modèle Haruni est un bonheur à faire, je me réjouis de vous le montrer en entier. Bisou 

    36
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:25
    memechristiane

    Merci pour ta visite et tous tes compliments! A bientôt, bisou

    37
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:25
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    38
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:26
    memechristiane

    Coucou! Je suis impatiente aussi, je le trouve tellement beau! Bisou

    39
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:27
    memechristiane

    Coucou! Non, non je ne tricote pas non-stop, par contre je vais vite, parce que je mémorise bien les dessins! Bisou

    40
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:27
    memechristiane

    Coucou ma Rose! et moi je suis impatiente de vous le montrer, alors vive le soleil pour tout bientôt, bisou

    41
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:28
    memechristiane

    Coucou! Arrête de baver et monte tes mailles, que du bonheur! Bisou

    42
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:30
    memechristiane

    Coucou Gaëlle! Merci pour ta visite, que veux-tu le tricot c'est ma passion et j'aime bien broder aussi. Bon, pour le point de croix il faut une patience infinie... Bisou

    43
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:31
    memechristiane

    J'ai bloqué la dentelle de bordure ce matin, il est devenu encore plus beau! Si, si, c'est possible! Bisou

    44
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:33
    memechristiane

    Merci pour ta visite et ton gentil message. Ici aussi, çà s'est bien rafraîchi et en altitude il a neigé. Bisou à ma Polonaise préférée

    45
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:34
    memechristiane

    Merci, j'ai adoré le tricoter et bien envie de le refaire avec un fil dentelle! Bisou

    46
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:36
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Merci pour tous ces gentils compliments! Je n'ai pas attaqué le lapin en chocolat que j'ai reçu hier... mais je ne vais pas résister longtemps! Bisou

    47
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:38
    memechristiane

    Oui, il ne fait pas chaud et en plus nous avons de nouveau la bise. Tu sais on peut bien s'entortiller dans le Haruni, il fait presque 2 mètres! Bisou

    48
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:39
    memechristiane

    Merci pour le compliment pour la broderie, venant d'une brodeuse, il a encore plus de poids! Je ne trouve pas le châle compliqué, mais il faut être attentif, ce n'est pas un tricot/télé! Bisou

    49
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:45
    memechristiane

    Tiens-moi au courant, je le ferai peut-être avec toi! Quoique l'été je tricote peu parce que je suis sur les sommets (enfin çà dépend de la météo!) Bisou

    50
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:48
    memechristiane

    Coucou Pam! Merci pour ta visite, le Haruni, c'est un must pour les tricoteuses de châle (dans le genre, voir Naples et mourir!), donc maintenant je fais KÔà ?? Bisou

    51
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:57
    Dianou
    bonjour, ouaouh ! ouahou ! pas de mots !!!!! deux merveilles que tu nous montre là ! ton deuxième ouvrage me fais monter les larmes aux yeux , ma grand mère , mamie , faisait des napperons avec ses 4 aiguilles et la soie que nous allions chercher en douce en Belgique ( moins chère qu'en France, en 1956 ) et bon-papa étirait sur une planche en bois les précieux napperons , qui séchaient , attendant de garnir les tables de maman . Précieux souvenirs merci et bisous dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)
    52
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:55
    katara C.Néri
    J'ai acheté hier une tonne de laine en brocante... des quantités industrielles mdr .. j'ai pensé à tes chales en rentrant et je me suis dit va falloir me mettre à l'ouvrage
    53
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:41
    Hélène2.3
    Somptueux ! Je ne trouve rien d'autre à dire de ton Haruni...
    Bises

    PS : tu l'as commandée où ta Silky Merino ?
    54
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:35
    zabelle
    si tu veux un châle pour bien t'enquiquiner tu peux aller voir chez yes we shawl le tango je crois... dentelles à souhaits!!! il devrait te plaire....
    bisous
    55
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:48
    latelierdisabelle
    Absolument magnifique...quel travail pour ce joli châle qui va être bien douillet...et cette broderie de Pâques est très belle.
    Bisous. Isabelle
    56
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:05
    odette
    mais on ne t'arrête plus !!
    57
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:28
    Vaness'Addict
    Oh la classe!!!!!Trop beau!!!
    58
    JOe
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:19
    JOe
    Ben j'espère que tu as passé un très bon week-end et ce malgré la pluie. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    59
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:23
    memechristiane

    Coucou! Bin j'aime mieux le North Roë de Dodile. Je trouve la bordure du Tango un peu bof, bof! Bisou

    60
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:51
    katara C.Néri
    belle journée à toi
    61
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:21
    Dianou
    coucou, pour compléter ton oeuf de pâques j'ai mis en image mes poules de pâques, hihihihi . si tu les aimes, visite chez moi !!! bisous dianou
    62
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:18
    Carole
    Oh la la !! on en prend plein la vue aussi bien le châle que la broderie c'est magnifique !!
    Félicitations !!
    Amitiés Carole
    63
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:35
    aline30
    Ton coeur de paques est trés joli mais ton ouvrage au tricot magnifique. Bravo Christiane Bisous
    64
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:11
    vero04
    Belle broderie toute mignonne de Paques ! Promis, on va être patientes et attendre bien sagement pour une magnifique photo ! (heu ... aujourd'hui, ici il y a un beau soleil ) bisous
    65
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:21
    Ninou
    Moi je me contenterai avec plaisir de cette jolie broderie, j'attendrai le soleil pour le reste!
    Bisou
    66
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:20
    Tit'Anik
    La broderie est très jolie, j'aime
    Mais le châle, superbe, j'adore. Il est pour moi ? :)) :))
    67
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:42
    Lesmagiciennes
    Mais je le reconnais ce joli coeur printanier. Ce matin pluie pluie........
    Belle journée.Martine
    68
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:54
    Marie-Christine
    Que de jolis ouvrages. J'ai abandonné les châles pour le moment . Le tien est très beau.
    69
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:04
    katara C.Néri
    belle journée memechristiane, que nous prépares-tu comme surprise ?
    70
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:58
    Alexjero
    Joli! je dirais même flamboyant ! Bravo.
    71
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:01
    memechristiane

    merci

    72
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:01
    memechristiane

    Oui, oui, c'est pas tout d'acheter, ensuite, il faut transformer! Courage, bonne journée

    73
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:03
    memechristiane

    Merci. Je trouve que dans cette couleur vive, il en jette vraiment, quel beau modèle. Qu'as-tu d'autre à me suggérer?? Bisou

    74
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:04
    memechristiane

    Que veux-tu je souffre de châlite aiguë... Pour le plaisir de les faire, parce qu'ensuite je troque, ou je vends, ou je donne... Merci pour ta visite, bonne journée

    75
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:05
    memechristiane

    Comme tu vois, quand un ouvrage me plaît, je ne sais pas être raisonnable! Bonne journée

    76
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:07
    memechristiane

    Merci, je l'adore!

    77
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:08
    memechristiane

    Pas de souci, j'avais assez d'encours pour ne pas m'ennuyer! Bisou

    78
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:09
    memechristiane

    Merci pour ta visite!

    79
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:11
    memechristiane

    Ce châle est une merveille à tricoter, je vais le refaire avec un fil Lace dentelle, merci pour ta visie!

    80
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:11
    memechristiane

    Merci pour ta visite et les compliments, bisou

    81
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:14
    memechristiane

    C'est bon, j'ai les photos (parce que le châle est parti sur les épaules de qui tu devines...!!!)

    J'ai la grippe et me sens peu vaillante, alors patience! Bisou

    82
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:14
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment

    83
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:15
    memechristiane

    Alors venant d'une tricoteuse expérimentée, le compliment fait doublement plaisir. N'hésite pas, ce n'est que du bonheur à tricoter! Bisou

    84
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:16
    memechristiane

    Coucou! Je vais du lit à l'ordi, ma fièvre ne me lâche pas. Mais avec cette météo, je ne manque pas grand chose. Bisou

    85
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:17
    memechristiane

    Tu sais moi, les châles me font tous craquer, comme toi tes points de croix insensés, chacune sa folie! Bisou

    86
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:18
    memechristiane

    Peut-être les bulbocodes? Mais pour le moment la grippe ne me laisse pas très vaillante! Bisou

    87
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:19
    memechristiane

    Merci pour ta visite et le compliment, j'irai flâner chez toi plus tard! Bisou

    88
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:36
    memechristiane

    Merci pour la visite et compliment! Bisou

    89
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:17
    ton coeur est superbe!!!
    90
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:55
    memechristiane

    Merci! Bisou

    91
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:25
    Dolma
    très beau coeur avec toutes ces couleurs bises
    92
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:58
    memechristiane

    Merci Dolma, çà fait toujours plaisir quand  nos ouvrages plaisent. Bisou

    93
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:53
    b.pascaline
    je l ai trouvé ton haruni..
    ilest trop beau en corail.
    et le coeur au poinr de croix hai hai hai une turie.
    bravo
    94
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:20
    cemavi
    il m'a l'air somptueux ton haruni ! bravo !
    95
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:01
    memechristiane

    Merci pour la visite et compliment,  même à moi, il plaît! J'ai vu que tu vendais le tien que t'arrive-t-il, une telle beauté?! Bisou

    96
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:02
    memechristiane

    Et attends de voir les photos au soleil.... si tu as déjà utilisé somptueux dépêche-toi de trouver de nouveau adjectif! Bisou

    97
    Sophie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:55
    Sophie
    Que de jolis travaux mais en ce jour frisquet et avec 3 flocons de neige et 3 degrés, il faudrait sortir les bonnets ! Bonne Paque quand meme
    98
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:55
    Pam
    Joyeuses fêtes de Pâques, c'est tout mimi le cœur, et superbe le châle, Haruni, je connais pas ce nom?!
    99
    Isa. AYTU-NIOLET
    Samedi 9 Août 2014 à 12:55
    Isa. AYTU-NIOLET
    Bonjour,
    Ohhhhhhhhhhhhhhh
    Ce Coeur de Pâques est SPLENDIDE .........
    Je suis en ADMIRATION.
    BRAVO & FELICITATIONS.
    Douce Fin de Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :