• La forêt de sapins 2011

     

    Pour participer à la "plantation" de sapins de Noël organisée par

     

    TARA (clic)

     

    voici mon sapin!

     

    (enfin, le sapin Swarowsky planté dans la gare de Zurich)

     

     

    001

     

     

    J'aurais un peu de peine à le faire rentrer chez moi!

     

    (mais bon, il est déjà décoré)!

     

     

    Merci pour la visite

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 06:42
    Marie-Christine B
    Oh quel joli sapin féérique ! Merci de nous le faire partager !
    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:21
    Adélie
    Très joli... Pas de sapin chez nous cette année, suis toute déçue... Bizoux
    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:11
    bbéa & scarlett
    ils ont fait un superbe sapin!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:33
    solcroch68
    il est majestueux!!!
    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:43
    disouscrochetandwool
    Quelle splendeur dis donc!! La claaaasse!!
    Merci pour la photo!
    Bon week-end Belle Christiane
    bisoudisou
    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:55
    memechristiane

    Tu oses critiquer Swarowsky? Attends que j'en offre un mini-bout à Tit'Rose pour ses 10 ans! Tu sais qu'ils n'ont jamais osé divulguer sa valeur et qu'il est gardé jour et nuit. J'ai vu d'ailleurs qu'il y en a un plus petit en gare de Milan. Mettraient-ils là-dessus, les invendus?? A toute

    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:57
    memechristiane

    Coucou! Contente de te lire, tu as donc survécu à Joachim, d'après les images à la TV, vous avez dégusté.  Tu vois ce sapin en extérieur pendant une de ces tempêtes de décembre, avec toutes ses décorations éparpillées aux quatre vents?... Bon dimanche

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:13
    solcroch68
    hi hi oui la mauvais herbe ça tien lol ça va pas de dégat chez nous suis resté dedans sur le canap kis bon week
    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:43
    Tara
    wahou impressionnant ton sapin ! ! ! ^^
    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:56
    memechristiane

    Voilà plusieurs années que Swarowski le plante dans la gare de Zurich. D'ailleurs l'an passé j'ai vu qu'il y en avait aussi un en gare de Milan, c'est magnifique, mais c'est comme les vitrines des joailliers, il vaut mieux ne pas penser à ce que çà coûte! Moi j'aime mieux les petites choses plus "les gens d'en bas" comme disait Raffarin! Je n'entends plus parler de ton patch? Bon dimanche

    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:57
    memechristiane

    Coucou! Avec tes chatons çà me paraît difficilement compatible. A moins que tu ne fasses comme au Québec, tu le suspends au plafond Bizoux

    12
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:58
    memechristiane

    Oui, mais ne pense pas à la facture! Bisou

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:03
    memechristiane

    Ne pense pas au prix et à tous les repas qu'on pourrait servir.... Mais, je suis d'accord superbe et en vrai j'te dis pas il est gigantesque!

    14
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:04
    memechristiane

    Et en vrai, à couper le souffle... Bon dimanche

    15
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:05
    memechristiane

    Moi aussi je suis restée calfeurée chez moi, on a quand même de la chance

    16
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:09
    memechristiane

    Sauf que ce n'est pas vraiment mon mien à moi ! Bon dimanche

    17
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:03
    Ptiteschroniques
    Il est trop clinquant pour moi, je préfère rester dans les rouges...
    Martine
    18
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:07
    memechristiane

    Mais comme je n'en ai pas chez moi et que je voulais participer, j'ai ressorti ma photo de Zurich! A demain, bisou

    19
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:20
    Joëlle
    du Swarowsky... rien que ça... des petits goûts de luxe ma chère ? en tout cas ce sapin est sublime et en plus je suis fan de Swarowsky.... même si ne n'ai rien de lui...
    Bises toutes enneigées...
    20
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:34
    memechristiane

    Un petit Swarowsky pourquoi pas, d'ailleurs (je ne sais pas si ce commerce existe toujours) il y en avait un à Yverdon où je m'étais payé un mini éléphant! Par contre, ce "dégoulinage" pas vraiment mais j'avais pas d'autre photo sous la main pour le blog de Tara :=)) Neige ici aussi

    21
    Lundi 19 Décembre 2011 à 03:43
    un sapin Swarowsky rien que ça ? :-) merci pour cette jolie photo
    22
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:10
    memechristiane

    C'est chez toi que j'ai trouvé le lien pour Tara, quelle jolie idée et plein de découvertes!

    23
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    Pam															le
    Oh! Que c'est beau...!
    24
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    valerie
    Manque un peu de rouge à mon goût... ceci dit, je le mettrai bien dans mon jardinet !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :