• Le GPS du Père Noël!

     

    Il a tellement de visites à faire, il ne faudrait surtout pas

     

     qu'il se trompe d'adresse.

     

    Alors, il y a 17 ans j'ai décidé de l'aider un peu

     

     

    057

     

     

    Et puis, il y a 8 ans , je me suis faite du souci,

     

    il avait vieilli

     

    les rennes montraient des signes de fatigue,

     

    alors j'ai repris l'aiguille

     

     

    008

     

     

    Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas eu de couac dans

     

    les livraisons, espérons qu'il en sera de même

     

    cette année... (croisons les doigts!)

     

     

    Merci pour votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:38
    Adélie
    Ca marche définitivement très bien ! Le Père Noël de Doucy a réussi à m'envoyer un cadeau jusqu'à Beauvais ! ^^
    Bizoux, joyeux Noël
    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:24
    memechristiane

    Le GPS c'est l'avenir, même brodé ... Bon Noël à vous deux (quatre!?) Bizoux doux pour tout le jour

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:48
    Adélie
    Nous quatre, mais séparés en deux groupes ce soir =p
    Je reste avec mes tits chatons malades, et Monsieur va voir sa famille ;)
    Tu fêtes chez Fille Aînée ? Bizoux
    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:04
    Marie-Christine B
    Bonne idée ! Joyeux Noël !
    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:16
    memechristiane

    Merci! Chez vous aussi, bisou

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:33
    ichamael
    ehhh c'est sympa ca...le gps la ne tombera jamais en panne...bonnes fetes
    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:02
    pipiou13
    Et s'il se trompe de route...ce sera de la faute de Mère Noël...comme d'hab !!merci copinette..Que cette soirée de réveillon te soit douce...Gros bisous et joyeux Noël
    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:37
    memechristiane

    A toi aussi, merci Sandrine

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:38
    memechristiane

    Comme d'hab, comme tu dis.... Bonne soirée à toi (vous...)

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:40
    memechristiane

    Non, non, je fête chez moi en tête à tête avec moi! Pas envie de trop de monde cette année et j'ai reçu mes cadeaux Doucy jeudi soir avec un bon souper. Bizoux doux pour toute la nuit

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:44
    Joëlle
    en as-tu fait un pour ta porte ? c'est mignon tout plein. Alos bon tête-à-tête avec ton crochet ou tes aiguilles ! (veinarde...) Bisous
    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:52
    memechristiane

    Non, j'ai tourné la fléche direction: petits-enfants... Je me régale de ma tranquillité! Bisou

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:59
    memechristiane

    Bien contente! Bisous à vous tous

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:00
    disouscrochetandwool
    Idee tres originale le gps!! C'est sympa pour les petiots!! et la realisation est parfaite (j'ai bien regarde!! lol!)
    joyeuses fetes a toi et tous les tiens, belle christiane!!!
    pleins de bisoudisou
    15
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:01
    béa & scarlett
    marrante ta broderie
    16
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:57
    memechristiane

    Coucou Disou! Même devenus grands, les "petiots" trouvent sympa. Et depuis quand scrutes-tu mes points de croix (depuis que mon SAL de Noël était décentré?) Je te ferais remarquer que pour ces tableaux-là, c'est Môa qui ai compté!! (c'est pour çà que c'est parfait... aïe mes chevilles vont exploser!) Gros bisou

    17
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:13
    memechristiane

    Elle n'est pas récente et à mon avis elle va me survivre! Bisou Béa

    18
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:56
    Gisèle
    une magnifique bannière aux belles couleurs de noel !!!!
    19
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:38
    memechristiane

    N'est-ce pas qu'elle est sympa? Penses-y pour ta petite... Bisou

    20
    JOe
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:55
    JOe
    ben en voilà une très bonne idée... Heureusement, que le père noël à trouvé tout seul le chemin pour ma maison!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:30
    memechristiane

    Il a trouvé la mienne aussi, youpie!

    22
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    valerie
    Je confirme... ca marche même merveilleusement bien... le père Noël de Beauvais est arrivé à Doucy !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :