• Le martin-pêcheur s'est envolé !

     

    Si, si, dans ma grande mise à jour de printemps,

     

    même le Dreambird a eu droit à ses finitions !

     

    Vous l'aviez vu là (clic)

     

    accroché à la haie comme une âme en peine !


     

    Dreambird

     

    Il ne lui manquait pourtant que quelques plumes et

     

    des finitions à mon idée ! Voilà qui est fait ...

     

     

    036-copie-2.JPG

     

     

    J'ai repris une à une les 19 plumes

     

    (si j'en avais fait 20, j'aurai dû racheter une pelote !)

     

    et leur ai fait un tour au crochet et comme

     

    je trouvais l'encolure bien nue j'y ai tricoté un roulotté


     

    Dreambird-001.jpg

     

     

    Avec ces finitions, il me plaît bien !


     

    049-001.JPG

     

     

    100 grs de Laine Lang Jawohl Magic


    150 grs laine à chaussettes

     

    J'ai tricoté le fond gris en jersey plutôt qu'en mousse

     

    pour faire ressortir davantage les plumes.

     

    Merci pour votre visite


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:29
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ....
    Il est vraiment très très beau ce Dreambird !!!
    Une âme en peine seulement si personne ne passe par là ... lol ... Je crois que je vais essayer de passer par chez toi de temps à autres, histoire de libérer toutes ces âmes ... lol
    Ménage de printemps REUSSI !
    Mon dreambird est encore dans le tiroir, à l'état de "prochain projet" ...
    Je pense que tu es sur le point de te rendre à l'aéroport, avec sac à dos et surtout appareil photos, alors j'en profite pour te souhaiter de très très bonnes vacances, bien méritées...
    Gros gros bisous et bonne journée, Marie
    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:50
    Châtaigne
    Il est superbe, c'était dommage de ne pas le terminer. bisous.
    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:58
    Un oiseau magnifique!!! Bonne journée. Bisous
    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:01
    magali
    ça valait la peine d'attendre....il est vraiment très beau et j'aime beaucoup tes finitions .
    Bravo mémé Jolie , allez tu peux partir en vacances tu l'as bien mérité !!!
    Bises et à bientôt .mag .
    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:02
    Michèle
    Ah ! La magie du blocage et de jolies finitions ! Ton châle est superbe.
    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:09
    qinoa
    waow, waow, waow, il peut voler à présent le bel oiseau.
    gros bisous
    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:15
    ghislaine
    Il ne me plaisait qu'à moitié mais une fois terminé je le trouve sublime!!ces couleurs roses mauves associées au gris perle sont très chic!! j'aime beaucoup.
    Bon jeudi Christiane sous le soleil estival!! c'est toujours ça de pris. bises
    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:24
    Madynla
    que dire ? Ouaouhhhhh!!!!!!!!!!!!Superbe!

    Bises,bonne journée
    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:40
    martine290
    coucou Christiane
    mais quel talent, on ne t'arrête plus, une fois que tu es lancée.... tu vas pouvoir partir en randonnée l'esprit tès zen
    encore bravo pour ce magnifique châle
    gros bisous, ensoleillé mais froid chez moi
    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:41
    laurencedu13
    Rholala qu'il est beau !!!!!!!!
    J'adore !!!!
    Mais pourquoi je sais pas tricoter bouhhhhh :( :(
    Bises
    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:52
    Petronille
    Très belle finition! Je trouve ton dreambird plus que merveilleux. Bonne Pâques.
    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:52
    Emmanuelle
    Il est magnifique même si je n'ai jamais vu de Martin -pêcheur rose.... Tes finitions sont une excellente idée pour faire ressortir ces plumes.
    Bises
    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:58
    Marie-Christine
    Effectivement, tes idées de finitions sont parfaites ! Rien à dire de plus !
    Il faudra qu'un jour tu crées ton propre modèle avec toutes les excellentes idées que tu as !
    14
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:05
    lili86
    très joli version, bravo
    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:17
    ichamael
    ah ouaisssss...beauuuuu! j'aime pas mal beaucoup le relief du jersey et point mousse! bisous bisous
    16
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:17
    AGNES 87
    waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!! une merveille, attend que je le fasse voir à maman un de ces jours!! alors là je suis en admiration, il est trop joli et original avec ses plumes, ses coloris que tu as bien choisi, bravo, bravo!!!j'aaadoreee.....
    belle journée à toi bises AGNES
    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:18
    Zézé
    C'est vraiment magnifique! Je suis sans voix!!!
    belle journée!
    bisous
    18
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:18
    virginie
    Comme quoi une finition termine tout !!!!
    Il est parti s' envoler et je suis sur qu' il fera une heureuse quand il arrivera à sa destination.
    bonne journée
    gros bisous
    19
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:20
    Patricia Cugnod
    il est très beau...
    20
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:48
    Catherine
    J'ai toujours louché sur ce modèle
    Il est superbe dans ces couleurs
    Bonne vacances Christiane, profites bien!!!
    Pour moi ce sera la semaine prochaine
    Bises
    21
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:58
    ,evelyne17
    comme toujours une merveille!!!bizzz
    22
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:06
    Meyer-Jund
    Bravo très joli ton martin-pêcheur je crois que j'en ai déjà vu un?????? sur un autre glog??????????
    bonne journée Bisous
    23
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:08
    memechristiane

    J'ai aussi louché très longtemps, j'étais découragée par le volumineux dossier à télécharger. Il s'avère en fait qu'on n'a besoin que de deux pages. Et les filles à qui j'ai montré la marche à suivre, on pigé en 10 minutes, donc beaucoup de blabla pour pas grand chose, du point mousse, des rangs raccourcis et c'est tout ! Je te souhaite aussi de bonnes vacances, à bientôt, bisou

    24
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:09
    memechristiane

    Merci, que deviens-tu, on ne te lit plus ? Bonne journée, bisou

    25
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:09
    memechristiane

    Je ne sais pas si elle sera super heureuse, mais moi je le suis de l'avoir terminé à mon idée ! Bonnes fêtes de Pâques, bisou

    26
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:10
    memechristiane

    Merci, effectivement c'est une jolie pièce !

    27
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:10
    etlafeesatoile
    Ouaaah, il est absolument splendide, bravo Christiane !!
    Bisous et bonne journée
    Denise
    28
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:11
    memechristiane

    Oh, zut si tu es sans voix tu ne pourras pas chanter à Pâques ! Merci pour le petit mot, à bientôt, bisou

    29
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:11
    memechristiane

    Coucou Virginie ! As-tu fait une bordure au tien ? Moi, je ne me voyais pas le laisser "en l'état" et je suis contente du temps que j'y ai passé. Bisou

    30
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:13
    memechristiane

    Je viens de passer chez toi et je pense pareil de ta broderie d'hiver ! Tu me diras ce qu'a pensé ta maman de mes rangs raccourcis ! Bonne journée, bisou

    31
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:14
    memechristiane

    Coucou Sandrine, le coin de mon divan est vide, plus d'en cours et je ne sais même pas dans quoi je vais me lancer ... à mon avis j'ai vraiment besoin d'aller voir ailleurs ! A bientôt, bonne journée, bisou

    32
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:15
    memechristiane

    Il me plaît bien, surtout depuis qu'il est T-E-R-M-I-N-E ! Bonne journée, bisou

    33
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:15
    didou
    une véritable oeuvre d'art
    que fais tu de tous ces magnifiques ouvrages;
    34
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:16
    memechristiane

    Je ne l'aimais pas "tout nu" et je n'étais pas très motivée pour tout ce travail de finition. Mais finalement je trouve que le jeu en vaut la chandelle ! Merci pour la visite et le gentil compliment, bonne journée, bisou

    35
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:16
    Marie
    Un tel ouvrage me laisse bouche bée... C'est tout simplement magnifique !
    36
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:18
    memechristiane

    Emmanuelle, je ne sais pas si tu as vu, mais on dirait presque des rayures ! Pour la couleur du plumage, je te trouve très terre à terre, tu m'avais habituée à mieux ! Bonne journée, bisou

    37
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:19
    memechristiane

    Bouhhh et si tu apprenais, j'ai bien appris à crocheter il y a quelques années ! Merci pour le compliment, a bientôt, bisou

    38
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:19
    memechristiane

    Tu vois un peu Petra, si les poules d'eau devant chez toi avaient ces couleurs ... On peut rêver ! Bonnes Pâques à toi aussi, bisou

    39
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:22
    memechristiane

    Coucou Martine ! Et le combat cessa faute de combattants, je n'ai plus une maille sur une aiguille, docteur est-ce grave ? ! Au niveau de la tête c'est assez agréable d'être si à jour ! Chez moi aussi très froid ce matin et une bise très violente qui a fait pas mal de dégâts. Heureusement les pivoines ne sont pas encore en fleurs, elles n'auraient pas résisté et j'en ai beaucoup ! Bonne journée, à bientôt, bisou

    40
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:23
    memechristiane

    Merci Odile ! Parfois un long silence est tout aussi explicite ! A bientôt, bisou

    41
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:24
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Il ne me branchait pas particulièrement, mais on en faisait tant de battage qu'il fallait bien que je m'y frotte ! Test réussi, mais enfin, on peut passer à autre chose sans problème ! Par exemple des torsades ... Bisou

    42
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:26
    memechristiane

    Merci Anick, le voilà indépendant, sorti pour de bon de sa coquille, enfin de mes aiguilles ! Bonnes vacances, bisou. Tu n'as pas besoin de passer dans le quartier, il n'y a plus rien ni dans la haie, ni sur le banc !

    43
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:27
    memechristiane

    Coucou ma petite Grenouille ! Il fallait bien que je teste ce modèle depuis le temps que j'en entendais parler ! Bon, c'est fait, je peux passer à autre chose, par exemple de la jolie dentelle ! A bientôt, bisou

    44
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:29
    memechristiane

    Coucou  Magali ! Tu sais bien que tout çà c'est de ta très grande faute ... si tu n'avais pas fait le tien, mon tuto serait toujours encore au fond de la pile ! Bon on peut passer à autre chose, Valérie a sûrement plein d'idées ... lol ... Bisou

    45
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:30
    memechristiane

    Merci Sandrine, contente de l'avoir terminé depuis le temps qu'il fallait que je m'encourage sur les finitions ! Bonne journée, bisou

    46
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:31
    memechristiane

    J'avais assez mauvaise conscience de le laisser en rade, voilà, il vole, je peux passer à autre chose ! A bientôt, bisou

    47
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:34
    memechristiane

    Merci Marie ! J'ai rentré tout ce qui garnissait banc et haie ... Bon, si tu as une idée lumineuse à me soumettre comme prochain ouvrage, je suis preneur, je n'ai plus une seule maille sur les aiguilles ! A bientôt, bonnes fêtes de Pâques à vous aussi, pour l'instant il fait vraiment froid avec des rafales très violentes qui font des dégâts. J'ai vu sur les sites météo qu'en Sardaigne les vents soufflent à 60 km/h, j'espère ne pas m'envoler ! Bisou

    48
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:37
    aurelie
    Sublime et re-sublime! J'adore tout, et c'est vrai que le jersey met bien en valeur les plumes. gros bisous
    49
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:43
    memechristiane

    Bien sûr Martine, c'est à cause de Magali que je me suis lancée dans ce tricot ! A quand le tien ? Bonne journée, bisou

    50
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:44
    memechristiane

    Merci Denise, je suis si contente de l'avoir enfin terminé ! Bonne journée à toi, bisou

    51
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:44
    memechristiane

    Je les donne, je ne les fais que pour le plaisir de faire ... Bonne journée, bisou

    52
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:45
    memechristiane

    Alors, fêtez bien !

    53
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:46
    memechristiane

    Merci Marie, mais il faut que tu fermes la bouche sinon tu vas baver sur le clavier ! J'aime bien tes petits sacs personnalisés pour Pâques. C'est sûr il faut aider ce brave lapin qui aura du boulot ! A bientôt

    54
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:49
    memechristiane

    Si tu continues à me faire de si beaux compliments, c'est sûr, je te garde en petite-fille d'adoption ! A bientôt, à mon retour il faudra qu'on parle du gilet Aidez, il me plaît trop ! Bisou

    55
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:14
    Dona
    vous avez vraiment bien fait de terminer cette merveille! est très originale et très belle finition. Christiane Félicitations, félicitations, vraiment! Bonne journée et à bientôt, bisous, Dona
    56
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:42
    Thérèse du 62
    châle très original, beau rendu des plumes, tu as eu raison de faire roulotté autour de l'encolure, cela rempli
    bonne journée et bons préparatifs pour ton prochain départ
    Thérèse du 62
    57
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:48
    memechristiane

    Coucou Dona ! A partir de vendredi je vais pouvoir exercer mon italien, je serai en randonnée en Sardaigne ! Merci pour tes gentils compliments pour mon bel oiseau ! A bientôt, bisou

    58
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:50
    memechristiane

    Coucou Thérèse ! J'en avais tellement entendu parler, il a bien fallu que je le teste ! Mais ensuite je l'ai trouvé terriblement "brut de décoffrage" d'où mes atermoiements pour le terminer. Mais maintenant j'en suis satisfaite, un brin perfectionniste sur mes tricots, peut-être, comme d'autres sur leurs ouvrages de broderie ? ! A bientôt, bisou

    59
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:09
    Letipanda
    Les finitions lui donnent vraiment une jolie allure !
    60
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:25
    Laïs
    Superbe et d'une grande originalité !
    Bravo !
    Bises
    61
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:54
    Tit'Anik
    Superbe, J'aime beaucoup, Belle réussite et la finition relève bien tu as eu raison
    je vais me laisser tenter, mais je finis d'abord le ASHBY, j'en parle plus tard
    Je t'embrasse
    62
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:08
    memechristiane

    Et voilà, toi tu le brodes, moi je le tricote ce martin pêcheur ! Je ne suis pas tentée par le Ashby, suite au commentaire de Hélène et soie, je ne me souviens plus si elle l'a défait ou vendu, mais en tout cas, elle n'en était pas contente. Bonnes fêtes de Pâques

    63
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:09
    memechristiane

    J'ai longtemps dit "un jour" et puis un jour, le jour est arrivé ! C'est ce que je te souhaite !

    64
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:10
    memechristiane

    Merci Mylène, contente d'être arrivée au fond de mon panier de tricots en attente de finitions ! Bisou et bon lapin !

    65
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:11
    memechristiane

    Merci pour ton appréciation, je le trouvais terriblement "nu" en l'état comme tombée de mes aiguilles. Maintenant je lui trouve meilleure allure ! A bientôt

    66
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:55
    dame tatale
    splendide....Quel beau travaiL...Chapeau bas md'ame...Bisous
    67
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:04
    Dona
    Christiane, vous verrez les magnifiques endroits! Je suis très heureux pour vous, la Sardaigne a une mer magnifique. gros bisou, bientôt, Dona
    68
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:08
    memechristiane

    J'ai déjà vu les photos des guides touristiques, effectivement je verrai certainement de très beaux endroits ! A bientôt, bisou

    69
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:25
    mamiecocotricote
    vraiment magnifique ce châle !!! les couleurs sont très réussies et c'est comme l'envol d'un papillon BRAVO ...
    Gros bisous ensoleillés chère Christiane
    70
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:38
    Lilaël
    Il est magnifique.
    Bises
    71
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:50
    Tit'Anik
    Un petit tuyau s'il te plait, sur les quantité à employées, environ, pour le fond, et les plumes, sur le modéle téléchargé, ce n'est pas indiqué (50gr de kit mohair+ 100gr laine chaussettes, un peu vague)
    Combien as-tu utilisé de laine pour faire le tien
    je passe commande rapidement
    Je t'embrasse
    72
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:03
    memechristiane

    Coucou Anick ! Toutes les indications sont dans l'article ! Bisou

    73
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:04
    memechristiane

    Merci pour ce joli compliment ! Ensoleillés mais bien frais les bisous

    74
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:04
    memechristiane

    Merci beaucoup ! A bientôt, bisou

    75
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:05
    memechristiane

    Merci ! Pas prête pour un second dans l'immédiat lol ! Bisou

    76
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:07
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Et bien, le voilà terminé, ton châle papillon, et je n'ai qu'une chose à dire, il est SU-PER-BE!!!!
    Tant au niveau des coloris choisi, que le modèle par lui même.
    Bravo pour ce très bel ouvrage.
    Bonnes fêtes de Pâques et bonnes vacances en Sardaigne.
    Gros bisous.
    Pierrette.
    77
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:30
    cocotte68180
    tu es satisfaite de ton travail et du résultat final .. c'est parfait ... c'est un modèle qui me plait beaucoup, mais que j'aurais un peu de mal à porter, disons qu'avec mon look habituel il ne cadre pas vraiment ... mais j'adore l'effet plumes, même si dans le grand nord (donc chez moi !!!) ... nos amis à plumes n'ont pas ces couleurs là ... un peu d'exotisme et voilà un Martin Pêcheur venant d'une lointaine contrée ...
    ce qui me chagrine par contre, c'est que tu n'aies plus rien sur tes aiguilles ... dis moi, tu n'es pas malade j'espère .. tout va bien, rassure moi ....
    y-aurait il eu le casse du siècle dans ton pays ... plus un seul brin de laine à tricoter ...
    Je sais bien que tu vas nous sortir un projet de ton sac à malices dans les tous prochains jours ... je suis curieuse ... de la dentelle ... pourquoi pas .. des torsades ça c'est sûr qu'il y en aura certainement dans un futur tout proche !!!
    en attendant je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques, dans notre grand Nord glacial, il fait toujours aussi beau et même si les matins sont frais, nous avons plus de vingt degrés l'après midi et sans vent ... mais la pluie est annoncée pour ce weekend, on verra bien si notre petite promenade à vélo tombe à l'eau .. y'a toujours quelque chose à faire, je ne risque pas de m'ennuyer !!!
    Bisous ma Belle
    78
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:05
    memechristiane

    Merci Pierrette ! C'est super agréable de partir en étant extra à jour ! Je vais pouvoir réfléchir à mon prochain ouvrage sans mauvaise conscience ! A toi aussi, je souhaite de bonnes fêtes de Pâques, à bientôt, bisou

    79
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:11
    memechristiane

    Coucou ma Belle ! Cà me fait un bien fou à la tête de partir en étant parfaitement à jour ! Je ne manque pas de fils, peut-être plutôt de fils qui me plaisent, Valérie déstocke et elle n'aime pas les couleurs vives, alors que moi ... alors je fais avec, c'est peut-être pour çà que j'étais moins motivée ces derniers temps ! Je ne porterai pas plus ce Dreambird que mes autres ouvrages, il y a toujours des épaules acueillantes et au bout de ces épaules, des mains qui ne savent pas tricoter (où n'en ont pas autant envie que moi !) J'espère échapper à la pluie prévue en partant dans le sud, au pire il y aura les bistrots ! A bientôt, bisou

    80
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:11
    memechristiane

    Je suis très contente de l'avoir terminé de cette manière, je trouve assez réussi ! A bientôt

    81
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:05
    Vinsareva
    Superbe! Bravo.
    82
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:07
    memechristiane

    Je suis contente de l'avoir terminé ! Bisou

    83
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:46
    gateuxrigolo
    hello c est tres beau bisous
    84
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:03
    memechristiane

    Merci Magali, çà me fait plaisir, j'espère que ton lapin de Pâques sera sympa ! Biou

    85
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:23
    rachel
    ooohh un chale tout tout beau!! magnifique!!
    86
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:48
    memechristiane

    Merci, à bientôt, je pars en vacances

    87
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:49
    memechristiane

    Merci, merci, je pars en vacances ! Bisou ma Lointaine

    88
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:04
    Miss Cox
    MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    89
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:39
    rachel
    ooohhh bon voyage...bonnes vacances...;)
    90
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:43
    Petronille
    Bonnes vacances!
    91
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:48
    durgalola
    c'est magnifique, tu as su rendre ton oeuvre très élégante. Bises et joyeuses pâques
    92
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:19
    memechristiane
    Merci, bonnes vacances, bisou
    93
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:23
    memechristiane
    Merci, à bientôt !
    94
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:24
    memechristiane
    Merci! Bonnes fêtes de Pâques à toi
    95
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:27
    memechristiane
    Merci Andrée pour le compliment et aussi pour ton courrier de réception des photos. J'espère que vous aurez un beau séjour en Bavière, c'est une région que j'aime beaucoup ! À bientôt, bisou
    96
    Simone
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:03
    Simone
    Quelle magnifique réalisation. Bravo à toi. Tu vas faire une super heureuse.
    Bisous et bonne journée.
    97
    Simone
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:03
    Simone
    Merci à toi et bonnes fêtes pascals à toi aussi. Chez nous, ce sera en famille.
    98
    tricotille
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:03
    tricotille
    Il est magnifique et ces couleurs vitaminées lui donne un pep's lumineux à souhait... "Un jour... Un jour... Je le ferais, un jour !"
    99
    marie B
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:03
    marie B
    J'adore les couleurs sont sympas et c'est trés originale.
    bravo c'est vraiment excellent.
    marie
    100
    noune
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:03
    noune
    c'est magnifique, très original ; j'aime
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :