• Le p'ti chèche d'automne

     

    Après avoir dû beaucoup me concentrer

     

    pour ce tricot

     

    j'ai eu envie d'un tricot télé extra fastoche !

     

    Le châle/chèche Drops 122-7 en tricot domino

    me paraissait tout à fait adéquat

     

    Je l'avais vu, l'hiver passé chez Sandrine

    et plus récemment chez Cécile

     

    De plus j'avais de la Delight (mon fils chouchou)

    exactement de la couleur du modèle,

    aussitôt dit, aussitôt fait, je l'ai mis sur mes aiguilles

    et il y a dix jours, j'ai été déposer ce joli début sur des

    arbustes aux couleurs d'automne


     

    2013-09-29.jpg

     

     

    Ce week end, je l'ai terminé !


     

    Chèche

     

     

    Tellement agréable à tricoter

     

    et pour une fois, j'ai suivi le modèle à la maille près !

     

    Une petite dernière


     

    091.JPG

     

    C'est simple, je l'adore !

     

    Merci pour votre visite




  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 03:43
    Petronille
    Quelles belles couleurs! J'en ferai bien un pareil (si c'est vraiment un point facile). J'ai encore plein de livres a lire et j'aime bien lire et tricoter en meme temps. Bonne nuit, bises, Petra
    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:07
    mimi01600
    Et tellement agréable à regarder!
    J'adore ses couleurs!
    Bisous
    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:40
    Châtaigne
    Il est magnifique ! Que ces couleurs sont belles ! Bisous
    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:50
    la Zette
    superbe ! la couleur est chaleureuse, et le modèle sied très bien à la chouette ! :-)
    bravo !
    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:01
    Marie
    Bonjour Christiane...
    Il est magnifique !!! et moi aussi je l'adooooore ...
    Comme quoi une très jolie laine dégradée et un modèle tout simple peuvent se marier en toute beauté ...
    Bonne journée, bisous ... Marie
    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:12
    magali
    Très beau ,j'aime beaucoup , ce modèle m'a plu il y a quelques temps quand je l'ai vu sur un blog .
    La delight rend très bien !!!
    Bises .mag .
    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:22
    Splendide!!!!! Je rigole quand tu dis qu'il est simple!!!!!lol Les couleurs sont magnifiques!!!!
    Bonne journée. Bisous
    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:40
    domie meunier
    J'adore les couleurs !! de l'automne mais pétillant ! me plait beaucoup ce ti châle!
    belle semaine ma belle !
    bises de l'Auvergne
    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:41
    Isacy
    Oh, la la comme j'aime ces couleurs!
    Doux bisous remplis de chaleur rien que pour toi.
    Doux bisous de Djeddah.
    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:47
    memechristiane

    Bonjour Maryse ! Encore heureux que tu aies remarqué que ce  n'était pas un self portrait ! De temps en temps, il faut se lâcher dans du facile pour se reposer les neurones ! Bonne journée, bisou

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:48
    cocotte68180
    de belles couleurs d'automne pour ce bidule machin chèche qui est tout simplement magnifique ... excellente journée à toi, et merci de m'avoir en plus donné envie de te suivre (j'ai à nouveau admiré ta veste framboise, elle est absolument splendide)
    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:49
    aline30
    Coucou Christiane. Qu'est-ce qu'il est beau ce châle, tu vois j'aime le rose c'est vrai mais je peux déborder aussi et aimer des couleurs un peu vives ou orangée, là j'adore . Tu dois avoir une sacrée collection de tes beaux châles mais je sais aussi que tu fais plaisir en offrant. J'ai ressorti mon petit gilet à trous rose comme dit Clara, je pense que demain elle va vouloir le sien, il commence à faire frais à l'intérieur. A bientôt pour nous montrer de beaux ouvrages. Gros bisous Christiane
    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:52
    memechristiane

    Bonjour Isa ! C'est sûr, à Djeddah, tu ne vas pas porter ce joli chèche, mais si les couleurs te plaisent ! Merci pour l'envoi d'ondes chaleureuses, au propre comme au figuré ! Bonne journée, bisou

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:53
    memechristiane

    Merci pour tes visites et les gentils compliments ! Délicieux avec le premier café du matin ! Bonne journée, bisou

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:54
    memechristiane

    Bin Sandrine, c'est que du point mousse, plus simple, j'peux pas ! J'adore ces couleurs qui donnent bonne mine et égaient un vêtement ! Bonne journée, bisou

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:56
    memechristiane

    Que veux-tu quand j'ai lu "Delight", tu connais ma faiblesse et j'avais envie de me défouler sans trop compter ! Mais c'est sûr c'est un joli ouvrage aux couleurs de l'automne ! Bonne suite de vendanges à toi. J'ai vu dimanche en sortant pour les photos, que derrière chez moi, elles n'étaient pas encore faites. A bientôt, bisou

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:59
    memechristiane

    Bonjour Sophie, j'aime bien le tricot modulaire ! Avec des laines dégradées on obtient un maximum d'effet avec un minimum d'effort ! J'ai "popspotté" hier soir, c'est le modèle idéal pour finir des restes de laine. Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. Donc, ce premier ne sera certainement pas le dernier ! Bonne journée, bisou

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:00
    memechristiane

    Bonjour Douce Marie ! A chaque fois que je voyais ce modèle il me tentait, voilà c'est fait, je peux passer à autre chose ! C'est vraiment un très joli modèle, tout léger, juste 3 pelotes... Bonne journée, bisou

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:02
    memechristiane

    Bonjour Châtaigne ! Je pense effectivement que le choix de la couleur apporte beaucoup à ce modèle tout simple. Je l'ai fait exactement comme le tuto, juste un demi numéro d'aiguille plus petit, qu'il ne fasse pas trop "serpillière" ! Bonne journée, bisou PS: et que du point mousse, pas des trous trous comme ton dernier ouvrage !

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:03
    memechristiane

    Bonjour Mireille ! L'humidité et la grisaille de ces derniers jours demandent des couleurs toniques ! Là je suis gâtée, vraiment un p'ti truc tout gai ! Bonne journée, bisou

    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:05
    memechristiane

    Bonjour Petra ! Tu as des insomnies, que fais-tu à l'ordi à ces heures impossibles ? Ce n'est que du point mousse, donc plus facile, je ne trouve pas ! Bonne journée, bisou

    22
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:10
    memechristiane

    Bonjour ma belle ! La vest qui te plaît a bien faillir tourner en "boulet" et puis je m'y suis attelée à fond ! Ce dernier p'ti bidule truc a vraiment été du repos. Maintenant il faut que j'aille faire un photo du nouveau boulet pour lundi prochain ! A bientôt, merci pour ta visite, bisou

    23
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:14
    memechristiane

    Coucou Aline ! Peut-être que je porterai ce dernier p'ti truc quelques jours, mais même pas sûr ! J'aime les faire et ensuite je distribue ! A oui, demain mercredi, Mamou va avoir une bien gentille compagnie ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble ! Hier matin j'ai été faire de la conduite accompagnée avec Adélie qui va avoir 22 ans et nous avons évoqué plusieurs de ces petits moments d'enfance que nous avons partagés ! Bonne journée, bisou

    24
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:16
    memechristiane

    Bonjour Dominique ! Juste ce qui faut pour sortir ce matin sous un un stratus tenace ! Le rendu de ce modèle tout simple est vraiment sympathique grâce à ce fil dégradé (qui n'attendait que çà pour être mis en valeur !) Merci pour ton petit mot, bonne journée, bisou

    25
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:29
    Tantine de Provence
    Coucou,
    moi aussi je l'adore très jolie tricotage.
    Bonne journée bises.
    26
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:30
    memechristiane

    Merci Tantine, bonne journée

    27
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:31
    evelyne17
    bravo ,excuses moi rien ne va!!!!bizzzzzz
    28
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:48
    memechristiane

    Coucou Evelyne, j'te fais un petit mot, bisou

    29
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:04
    ichamael
    c'est vrai qu'il est chouette...ca fait quelque temps que je le zieute! il est superbe dans ces couleurs...bisous bisous bonne semaine malgré ce temps beurkkk
    30
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:07
    Patricia Cugnod
    i est beau en rouge aussi.. j'en suis à mon 2ème et c'est vrai que ce modèle est un plaisir à tricoter...
    bises
    31
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:08
    Alexjero
    Superbe ! J'adore ces couleurs
    32
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:12
    memechristiane

    Coucou Sandrine, je croyais que c'était chez toi que je l'avais vu l'hiver passé, d'où le lien ?! Je voulais d'ailleurs te demander si tu avais fait une bordure. Pour le moment, il est "en l'état" ! Bon je ne me plains pas trop du temps, j'ai eu beau sur les sommets la semaine passée. Et plus de 4000 juste un p'ti 3650... lol ! Bonne journée, bisou

    33
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:13
    didou
    les grandes aiguilles c'est pas mon truc

    jolies couleurs d'automne
    34
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:15
    memechristiane

    Bonjour Patricia ! Je suis très "couleurs vives" et d'ailleurs j'avais ce fil est stock. Là, je suis en train de cogiter pour faire des manches en gros tricot à un gilet matelassé, tu verras çà ! Merci pour le petit mot, bonne journée, bisou

    35
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:17
    knucna
    Jolies couleurs :) Le rendu de la Delight est très beau, mais je trouve qu'elle piiiiiique :(
    36
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:19
    vero04
    il est très beau, dans des coloris chauds et il a l'air tout doux ! et en plus, s'il est facile à tricoter, que demander de plus !? bises et bonne journée
    37
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:23
    vane
    Coucou

    de bien belles couleurs

    bizous
    38
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:24
    memechristiane

    Oui, bien toniques avec cette grisaille, çà égaie ! Bonne journée, merci pour le petit mot !

    39
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:29
    memechristiane

    Moi, oui ! En fait, je tricote tout sur aiguille circulaire "à la Suisse" (normal me diras-tu ?!) Bonne journée, merci pour le petit mot !

    40
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:30
    memechristiane

    Oui, mais ce n'est pas moi qui poooooooooooooorte ! Bisou, à bientôt

    41
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:30
    memechristiane

    Bonjour Véro ! Tout doux et léger d'accord, mais tout de même, pas de la soie... Merci pour le passage, bisou

    42
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:31
    memechristiane

    Les compliments ne sont jamais de trop, alors oui, j'accepte les répétitions ! Bonne journée et merci ! Bisou

    43
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:32
    memechristiane

    Merci, c'est gentil ! Tu écris bizous comme mon fils !

    44
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:41
    douceur11
    C'est trop beau !!!
    Facile à marier avec les tenues de tous les jours ...
    Et si en plus tu t'es fait plaisir tout en diminuant ton stock de laine !!! Que du bonheur.
    45
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:44
    memechristiane

    Voilà, comme tu dis : que du bonheur ! Petit bémol, que trois pelotes de moins....

    Merci pour le petit mot, bonne journée

    46
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:49
    vane
    Bizous j'aime bien l'écrire comme cela sauf quand je doit être sérieuse où je l'écris bien.
    Mais faut dire que c'est rare :)
    47
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:52
    memechristiane

    J'aime bien le voir écrit de cette manière, çà fait bizou d'enfant ! Bizou, bizou

    48
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:52
    oh bout du fil
    Il est vraiment très joli, au couleurs de l'automne, j'adore ce dégradé, il est superbe bravo
    49
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:00
    cilou
    il est splendide !
    50
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:10
    gaelleB
    Les couleurs sont magnifiques! Bravo!!! il me donne envie de me remettre au tricot!bisous bisous douce journée!
    51
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:11
    vero04
    la soie, ça va pour la demi saison mais en hiver, lorsqu'il froid-froid, c'est bien mieux la laine chaude ! .. et si gentiment tricotée que ça fait chaud au coeur (doublement chaud donc !) bizzzzzzzz
    52
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:12
    Vinsareva
    Joli cheche.
    53
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:36
    qinoa
    mmh chaud comme les couleurs de l'automne.bzz et douce journée.
    54
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:39
    etlafeesatoile
    Il est magnifique,forme et couleurs !
    Bisous et douce journée
    Denise
    55
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:48
    Marie-Christine
    Je comprends que tu l'adores, il est absolument superbe de par sa forme originale et de par ses jolis coloris d'automne !!!
    56
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:53
    Pivoine
    Bonjour Christiane,
    Le pont mousse travaillé comme cela a un rendu magnifique.
    Les couleurs sont top et en plus il doit être très douillet
    à porter.
    Bonne journée à toi malgré la grisaille.
    57
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:13
    les bricoles du gren
    Alors tu as succombé !!!
    Il est superbe dans cette couleur
    Merci pour le lien ~~
    Bises
    cécile
    58
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:38
    stacy
    oh c'est pas mal du tout ! simple et efficace et les couleurs sont à tomber très bon choix bonne journée
    59
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:11
    zaza
    j'aime beaucoup ces laines dégradées et justement on peut faire des modèles tous simples
    60
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:36
    dame tatale
    j'adore les couleurs...MES couleurs lol ! bisous
    61
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:53
    virginie
    joli comme tout et tu as suivi toutes les instructions lol
    Alors là, je m' incline hihihihihi une grande première pour toi lol
    Perso, j' ai fais la première partie du châle d' hélène, encore 2 jours à travailler et ce sera fini oufffff fini l' esclavage.Je serai restée 10 jours de plus pour rendre service à mon patron.
    Bonne fin de journée
    gros bisous
    62
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:57
    valérie
    Coucou Christiane
    Ce chale et cette laine sont magnifiques !!
    Bravo à toi
    Bizz
    Val
    63
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:46
    féefofolle
    il est superbe
    64
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:09
    Rosalie***
    Pile dans les jolis coloris d'automne, il est magnifique!
    Bravo!
    bises!
    65
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:39
    ghislaine
    les couleurs sont magnifiques!! bises
    66
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:50
    Valroselou
    Comme il est beau... cette delight est magnifique et ce modèle aussi... j'ai suivi tes liens, pas trouvé celui de Sandrine et vu celui de Cécile ainsi que le modèle Drops...le point mousse lui donne toute sa saveur... oui, vraiment un modèle ravissant. Bisous sous le brouillard !
    67
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:47
    Petronille
    Il m'arrive d'avoir des coups de chaleur la nuit. C'est l'age... Ca passera, un jour, je pense.
    68
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:05
    muriel
    c'est simple ......
    moi aussi !!!!
    bisous christiane
    69
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:39
    zabelle
    il est amusant ce modèle!!!
    de belles couleurs!
    bises
    70
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:22
    Pierrette
    Ce chèche est très joli, et les couleurs d'automne, j'adore.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    71
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:33
    memechristiane

    Bonjour Béa, je suis contente de te lire. J'espère que tu vas bien et que tu continues tes beaux tricots même si tu ne les publies plus. Bonne journée, bisou

    72
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:35
    memechristiane

    Bonjour Pierrette ! Cette laine donne un si joli rendu et moins compliqué que le dessin jacquard que tu tricotes pour ton petit-fils ! Le tratus ne va pas décoller, alors les couleurs d'automne vont être plutôt ternes aujourd'hui. Bonne journée, bisou

    73
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:36
    memechristiane

    Bisou à vous deux Muriel, merci pour la visite et le petit mot !

    74
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:36
    memechristiane

    Bin Zabelle, évidemment rien à voir avec ton tigre... Là j'ai donné dans la facilité ! Bonne journée, bisou

    75
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:37
    memechristiane

    Sûr Petra, çà passera, mais c'est ennuyeux ! Bonne suite à toi et bonne journée, bisou

    76
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:40
    memechristiane

    Coucou ! C'est MA Delight CADEAU ! Je doit m'être trompée pour Sandrine, je croyais l'avoir vu chez elle ... Cà fait un moment que je voulais un p'ti truc qui avance sans y penser. Seul bémol, beaucoup trop vite terminé ! Mais le tricot modulaire, j'aime vraiment, j'ai vu d'autres modèles sur le net... Bon mercredi, bisou ici sous le stratus

    77
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:41
    memechristiane

    Merci Ghislaine ! Je n'y suis pour rien, c'est le fil qui veut çà, je l'adore ! Bonne journée, bisou

    78
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:42
    memechristiane

    Coucou ma Rose ! Avec les fils dégradés, le tricot modulaire donne des résultats superbes, tu devrais tester avec tes  fils ! Bonne journée, bisou

    79
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:43
    memechristiane

    Merci ! Tu as vu çà comme ce coup-ci, j'ai donné dans le facile ?! Il faut bien, de temps en temps ! Bonne journée, bisou

    80
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:45
    memechristiane

    Bonjour ma deuxième Valérie ! J'aime de plus en plus le tricot modulaire. Avec un fil dégradé, le résultat est très réussi pour un minimum d'effort ! Bonne journée, bisou

    81
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:48
    memechristiane

    Bonjour Virginie ! Tu as vu çà, je suis capable aussi, de suivre un tuto à la maille près ! Je suis contente que tu reviennes à un rythme de vie plus supportable. Ces horaires-là, comme tu dis, c'est vraiment de l'esclavage. Je me réjois de voir ce que tu as tricté pour Hélène, la pôvre qui a si mal à la dent qu'elle n'a plus. Tout de même un comble ! Bonne journée, bisou

    PS: si tu prends des jours de congés, on pourrait se voir ?!

    82
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:49
    memechristiane

    Bonjour Chantal ! MES couleurs aussi, aurions-nous des points communs (en plus des coquelicots, des chevaux, etc... ) Bonne journée, bisou

    83
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:54
    memechristiane

    Bonjour Zaza ! Tout ce point mousse, m'a reposé l'esprit après les point irlandais de l'ouvrage précédent ! Me voilà déjà repartie pour d'autres aventures, j'adore le tricot ! Bonne journée, bisou

    84
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:58
    memechristiane

    Voilà, tout est dit : simple, efficace, un très joli résulat ! Et pourquoi, dis-moi M-.M. je vais couper les cheveux en quatre chercher des points irlandais pour des trucs compliqués ?! Je dois être maso sur les bords ! Bonne journée pour moi sous un stratus tenace ! Bisou

    85
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:00
    memechristiane

    Bonjour Fabienne ! Merci pour ton intérêt. Comme indiqué dans l'article, c'est le modèle Drops 122-7 (gratuit) auquel je n'ai pas changé une maille (pour une fois !). J'espère que tu auras du plaisir à le tricoter. Bonne journée, à bientôt

    86
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:01
    memechristiane

    Bin oui, depuis le temps qu'il me tentait et que j'avais le bon fil ! Ta publication a été le dernier coup de pouce ! Bonne journée, bisou chez moi sous un stratus tenace.

    87
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:03
    memechristiane

    Bonjour Pivoine ! Tu as vu çà, pour une fois pas de dentelle, pas de points irlandais ! J'aime de plus en plus le tricot modulaire, il y a de si beaux modèles sur le net ! Bonne journée, on ne verra pas le soleil. Bisou

    88
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:04
    memechristiane

    Merci Denise, je l'aime aussi ! Bonne journée, bisou

    89
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:04
    memechristiane

    Merci Marie-Christine pour la visite et le compliment ! J'aime de plus en plus le tricot modulaire. Avec des fils dégradés le résultat est toujours surprenant ! Bonne journée, bisou

    90
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:06
    memechristiane

    Merci, sa simplicité m'a bien plu ! Bonne journée, bisou

    91
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:06
    memechristiane

    Bonne journée Anick ! On ne verra pas le soleil aujourd'hui, une fois de plus ! A bientôt, bisou

    92
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:08
    memechristiane

    Bonjour Véro ! Je t'assure rien ne donne aussi chaud que la soie, ou alors de la soie contre la peau et une petite laine par-dessus ! Joindre l'utile à l'agréable ! Bonne journée, merci pour le petit mot, bisou

    93
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:10
    memechristiane

    Bonjour Gaëlle ! N'hésite pas, le résultat est trop joli ! Merci pour la visite et le petit mot. Bonne journée, pour moi sous un stratus tenace ! Bisou

    94
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:11
    memechristiane

    Merci ! Tu vois un peu sur une petite veste blanche à paillettes, le top non ??!!`Bonne journée, bisou

    95
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:13
    memechristiane

    Mais bonjour la fée du crochet ! Merci pour ta visite et le compliment ! J'adore tes petits chaussons couleur citrouille, trop sympas. Bonne journée, à bientôt

    96
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    cemavi
    oh il est parfait, il colle tout à fait à la saison ! tu dis qu'il est tout simple et pourtant il fait un super effet ! bravo !
    au suivant....
    97
    THOREZ Dominique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    THOREZ Dominique
    Bonjour. Il est splendide ce chèche !!! Les couleurs sont chaudes et très lumineuses, c'est magique. Bises Amitiés Dominique T
    98
    gisèle
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    gisèle
    Je vais répéter ce qui a déjà été dit! Ce modèle est très joli avec des couleurs d'automne adaptées à la saison, des couleurs chaudes qui enchantent!
    Belle réalisation
    Bravo et bisous
    99
    fabienne
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    fabienne
    je le trouve magnifique les couleurs me plaise
    j'aimerais le tricoter pour moi
    pouvez vous me dire ou vous avez trouver le modele
    j'adore tous vos tricots
    bonne journee
    100
    béa & scarlett
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    béa & scarlett
    il est très jolie et de belles couleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :