• Le shrug de Juliette

     

    Juliette est mon arrière-petite-fille, enfin, la poupée préférée de la petite dernière de mes petites-filles. Sa petite maman a déclaré ce printemps que son bébé n'avait vraiment, mais alors vraiment, plus rien à se mettre. Alors Juliette est venue une semaine en vacances chez moi afin que je puisse lui confectionner une garde-robe sur mesure pour l'été.

     

    D'abord une petite jaquette, avec bien sûr bandeau et chaussons assortis

      

     

     

    046-3

     

     

     

    Il s'agit du Half Granny Shrug trouvé ici , mimi non ?

      

        Au vu de l'été, j'aurai peut-être dû plutôt donner dans l'imperméable?!

     

    Bon week end

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:12
    Rosalie***
    Oui vraiment très joli, heureusement que tu es là pour nous réchauffer un peu, je sais de quoi je parle...!:o))
    Bisous!
    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:35
    Les magiciennes
    Je vois qu'en temps pluvieux tu es très productive (lol)
    Biz. Martine
    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:04
    memechristiane

    J'ai pensé bien fort à ton tricot café tout l'après-midi, tu me raconteras? Ce soir je crochète avec une couverture sur les genoux, je ne pense pas que les glaciers reculent... Bisou

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:06
    memechristiane

    Tu sais bien que lorsque la météo est bonne je crapahute sur les sommets. D'ailleurs, la semaine passée, nous nous sommes fait prendre par la neige. Et l'Italie c'était bien? Valérie rentre mardi de la Côte, ils n'ont pas eu chaud. Bisou

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:46
    lilousa
    c'est tout mignon !
    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:09
    memechristiane

    Attend la suite, ces petits vêtements c'est craquant à faire. Quand il n'y a plus de bébés dans les environs, on fait pour les poupées... lol Bonne journée

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:05
    Tricotbel
    C'est très mignon. J'adore faire les vêtements de poupée. C'est devenu une vraie passion.
    Gros bisous
    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:34
    memechristiane

    Merci pour ton passage. J'ai fait une garde-robe bien étoffée,  ferai voir petit à petit! Bonne journée

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:14
    Tricotbel
    J'ai hâte de voir tout ce que tu as réalisé.
    Bisous et bonne journée
    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:08
    memechristiane

    Merci pour ton passage et le gentil comm. Météo toujours maussade, même quelques gouttes ce soir, zut. Bisou

    11
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:21
    memechristiane

    C'est bête que cette Emilie soit toute petite parce que je me suis loupée sur une brassière, je crois que j'ai pris taille prématuré...

    12
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:11
    Valérie
    Bonne nouvelle: Rosalie a pris Juliette et sa garde robe sur la côte... Juliette est la seule qui n'a pas eu froid grâce à mémé !!!
    Mauvaise nouvelle: Rosalie a trouvé une poupée (nommée Emilie)dans le grenier de son école, toute petite et toute nue.... !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :