• Les soldes c'est chez Jennifer!

     

    et çà se passe

     

    Aidez-lui à faire de la place...

     

    pour ses nouvelles créations!

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:00
    martine290
    je vais y faire un petit tour, mais mon porte monnaie est déjà bien vide (snif)
    bises et bon dimance
    je traine ce matin sur l'ordi et mes broderies n'avancent pas
    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:05
    memechristiane

    Coucou! Même combat! Je suis sur l'ordi parce que j'ai une ou deux finitions qui ne me "branchent" pas du tout! Bon dimanche

    3
    JOe
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:49
    JOe
    ben je vais aller voir. Bizzzzzzzzzzzz
    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:00
    memechristiane

    Merci pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :