• Ma belle Lucette !

     

    Il y a quelques semaines, Tricotbel piquait ma curiosité avec un article pour un joli objet qui m'était totalement inconnu.

     

    Ni une, ni deux, je visite le site de la créatrice Lindsey. J'ai vu, j'ai admiré, j'ai visionné la vidéo du mode d'emploi et j'ai commandé...

     

    Et maintenant, admirez ma belle Lucette...

     

     

    131

     

     

     

    Dans mes couleurs...

     

     

    130

     

     

     

    Personnalisée avec le nom de mon blog...

     

     

    129 

     

     

    Et avec mon premier essai...

     

     

    C'est-y pas mignon comme tout?

     

    Bon week end, à bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 11:26
    cousette84
    oups c'est mignon comme tout!!!!
    2
    Samedi 20 Août 2011 à 12:03
    Tricotbel
    Elle est magnifique ta Lucette. Je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir quelque chose.
    Bon travail maintenant!!! Le début est prometteur.
    Gros bisous
    3
    Samedi 20 Août 2011 à 14:24
    zabelle
    c'est pour faire des cordelettes?
    je ne connais aps cet outil..
    bonne jouréne
    4
    Samedi 20 Août 2011 à 20:02
    LINDSEY
    hi hi hi supere genial , tu te debrouille supere bien c'est très regulier très heureuse quelle te plaise c'est avec plaisir que je l'ai cré pour toi ^^
    5
    Samedi 20 Août 2011 à 20:06
    memechristiane

    Et çà fait de très jolis lacets! Et sur le site de Lindsey, on ne sait pas laquelle choisir, elle est douée. Bisou

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 20:07
    memechristiane

    N'est-ce pas qu'elle est belle et grâce à qui, à Tricotbel, tout grand merci, je frime avec ma Lucette personnalisée! Bisou

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 20:09
    memechristiane

    Oui, oui, des lacets ou des cordelettes, appelle çà comme tu veux! Va voir chez Lindsey, il y a une vidéo de démo et elle fait de bien jolies créations et ... personnalisées... Bisou

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 21:35
    Gisèle
    c'est génial !!!! je viens de voir la vidéo, ça a l'air bien pratique :-)
    9
    Mardi 23 Août 2011 à 07:35
    memechristiane

    Elle me plaît beaucoup et surtout la façon dont tu l'as personnalisée, je frime! Bisou

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 07:37
    memechristiane

    Quand j'ai vu la vidéo, j'ai craqué c'est tellement simplissime et suivant le fil les résultats sont très différents. Bonne journée

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 07:48
    memechristiane

    Cet objet est tout simplement génial. Je résume : SIMPLE et GENIAL : Vive Lindsey

    12
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:48
    LINDSEY
    tro de conpliman je vai rougire hi hi heureuse qu'elle te plaise autan ^^
    tu peut utilisé plusieur fille, il y a une metode pour faire un lacé bicolore mes pas encor trouvé comman faire
    13
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:28
    memechristiane

    Dès que tu as trouvé pour le lacet bicolore, svp, tu me fais signe! Bisou à toi et ta Poupounette

    14
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:57
    marikafee
    ah! oui je vois, elle est très belle ta lucette tu fais bien de me le dire tu as falli en reçevoir une deuxième. Bisous
    15
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:33
    memechristiane

    Coucou! Oui, mais Valérie n'en a pas! lol! Bisou

    16
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:11
    Valérie
    Je n'ai qu'un seul mot : génial. Dis, Môman tu me la feras essayer ta lucette ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :