• Ma semaine en photos

     

    D'abord

     

    134

     

     

    puis, plus haut

     

    124

     

     

     

    puis un edelweiss à moitié gelé, le pauvre!

     

     

    160

     

     

    encore plus haut

     

     

    096

     

     

     et puis, elle est arrivée et je suis rentrée...

     

     

    067-5

     

     

     

    sniff, je crois bien que c'est fini pour cette saison...

     

    mais pas trop de regrets, j'ai fait de belles randonnées,

     

    je vais reprendre mes ouvrages!

     

    Merci pour votre visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:55
    Marie-Christine B
    Si je comprends bien, tu habites une superbe région, quel beau ciel bleu...
    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:07
    memechristiane

    Que non, que non! J'ai fait 6 heures de train pour me rendre à l'autre bout de la Suisse en Engadine. Bon, Genève (j'habite à proximité) est une belle ville, mais je ne suis pas une citadine et c'est une ville hors de prix! Je suis contente d'avoir trouvé mon appartement chauffé après ma rencontre avec la neige! Bisou

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:13
    zabelle
    oh c'est magnifique!!!!
    bonne jouréne!
    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:56
    Rosalie***
    magnifique, splendide...
    QUELLE CHANCEUSE...

    Bisous!
    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:26
    memechristiane

    J'suis bien d'accord, c'est pour celà que j'y retourne si souvent! Bon dimanche, annoncé très pluvieux chez nous...

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:28
    memechristiane

    Ah, oui, j'ai vraiment de la chance, surtout d'avoir encore la condition physique pour assouvir cette passion! Bon, quand je ne pourrai plus, je passerai plus de temps sur mes ouvrages (en espérant que la vue ne se dégrade pas trop...), mais pour le moment c'est bon pied, bon oeil! Bisou très pluvieux

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:22
    memechristiane

    Bin, en Haute-Engadine, j'ai dû mettre les guêtres et c'est venu d'un seul coup. Deux heures avant j'étais encore couchée au soleil en petit pull bras nus... J'ai cousu pour toi tout l'après-midi (mais pas de rideau...)! Bisou

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:30
    Gisèle
    tes paysages font rêver, j'adore la dernière photo :-)
    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:44
    Claudine
    Merci pour ces magnifiques photos ! Bisous et bon dimanche
    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:10
    memechristiane

    Merci pour la visite, bon dimanche à toi aussi, ici il pleut, résultat: finir un ou deux en cours! BIsou

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:18
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment. Cà a été difficile de choisir parmi mes photos, j'en fais pas mal et je souhaitais que ce soit explicite sans vous "gaver grave"! Bisou et bon dimanche

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:17
    vero04
    Merci pour ces belles photos ! on sent l'air pur !
    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:32
    memechristiane

    Merci du compliment, j'ai été sage, j'ai fait un choix drastique pour ne pas vous "gaver" avec mes photos de glaciers et de sommets! Bisou

    14
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:01
    Valérie
    J'adore la dernière photo... ici aussi, les crêtes d'Hirmentaz sont blanches...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :