• Mon envoi à ma binôme!

     

     

    088

     

     

    Vous aimeriez savoir? Mais tout de même pas avant que Brigitte ait ouvert ses paquets...

     

    A bientôt, merci pour la visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:13
    jennifer
    J'ai hâte de découvrir tout ce qui se cache dans ces jolis paquets ;).
    Bisous
    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:41
    ichamael
    oui, non mais la c'est pô drole...rohhh alors!!!
    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:54
    JMarie-Christine B
    Oh la la c'est le suspense !!!
    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:45
    pipiou13
    Coquine!!! tu tiens au suspense!!
    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:25
    Les petites création
    Alors là c'est un coup bas!
    Je me suis précipitée pour rien! Grrrrrrrrrrrrrr!
    Bisous quand même!
    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:26
    tu fais monter le suspense !!!! j'ai trop hâte de voir ce que tu lui as préparé :-) bisous
    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:04
    memechristiane

    Il ne reste plus qu'à espérer que me binôme mette un article! Mais pas de souci, d'une manière ou d'une autre, tu sauras. Bonne journée

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:05
    memechristiane

    Oh! la curieuse! Mais que veux-tu, il y a des priorités! Bisous lointains, j'ai attrapé la toux de Mr ton fils

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:06
    memechristiane

    Oui, oui, il faudra atttendre, c'est comme à Noël lorsque on met les paquets sous le sapin à l'avance! Bisou

    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:07
    memechristiane

    Patience! Qu'avez-vous toutes à être excitées commes des puces? Bisou

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:09
    memechristiane

    Bin oui, c'est comme çà, il faut attendre. Comme je dois attendre la suite des mes SAl et KAL. Bon, en même temps, j'ai mille autres choses sur le feu! Bisou

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:10
    memechristiane

    Me connaissant je comprends que tu sois surprise par les emballages! Bravo pour ton châle Aliselle, quelle patience. Bisou

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:19
    memechristiane

    J'espère surtout que ma binôme sera contente, je lui ai envoyé de purs extraits de "suissitude"! Bisou

    14
    Br
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:35
    Br
    Hé bien moi, je sais ce qu'il y a dans les paquets ou plutôt ce qu'il y avait, car c'est moi qui les ai ouverts (hi hi) et je peux vous dire que je me suis régalée et vous allez voir que vous allez baver devant votre ordi quand vous verrez la MERVEILLE que j'ai reçue pour le cadeau fait main.

    Br
    15
    valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:00
    valérie
    Pas mal les emballages... elle doit être contente Brigitte !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :