• Mon premier SAL

     

    C'est sur le blog Le petit monde de Manue, que je l'ai vu et que j'ai décidé que ce serait mon premier SAL

     

    Je vous avais dit que je posais les aiguilles à tricoter et que je me faisais un petit plaisir!

     

    En fait, j'ai perdu un temps fou au départ pour le choix des couleurs, j'ai même défait tout un après-midi ce que j'avais brodé la veille (j'ai même été tentée par du monochrome à cause de ma vue qui n'est plus ce qu'elle était) mais finalement ce sont quand même des verts et des rouges, couleurs de Noël

     

    Le premier objectif est atteint et je suis largement dans les temps (donc je peux reprendre le tricot en attendant le deuxième objectif!)

     

     

    074

     

     

     

    Oui, oui, vous voyez bien (même si la photo au flash est extra-moche) il y a plein de dégradés. Au final, je pense sertir les fleurs, à voir...

     

    Merci pour la visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ady
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:11
    Ady
    Coucou !
    C'est super joli, mais qu'est-ce que "SAL" signifie ? J'ai hâte de regarder une fois fini =) Bizoux
    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:31
    memechristiane

    Tu as vu comme tu m'as motivée avec ton ouvrage? SAL= quelque chose comme stitch a long (qui fait une licence d'anglais?). Nous sommes 155 blogueuses à broder le même motif, dans des délais donnés par la "meneuse" mais le choix est total pour la toile et les couleurs. Mon prochain ouvrage, si prochain il y a sera, de nouveau sur de la toile fine parce que je me suis commandée une lampe de broderie qui fait loupe of course! Te mettrais une photo lorsque je l'aurai. Bizoux

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:28
    béa & scarlett
    jolie debut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:07
    memechristiane

    Merci!

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:08
    memechristiane

    Merci! Et toi que fais-tu depuis ton beau pull vitaminé? Bisou

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:00
    JMarie-Christine B
    Quel début prometteur, en tous les cas joli choix de modèle et de couleurs !
    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:22
    memechristiane

    Merci, en vrai, il est plus joli et je me réjouis de recevoir ma lampe/loupe, pour ma prochaine broderie je pourrai prendre une toile plus fine. Bonne journée

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:22
    ichamael
    roh lala la patience, me réjouis de voir ca fini...
    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    vero04
    Mais tu as mis le turbo ?? turbo-broderie !! bisous et bonne journée
    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:42
    memechristiane

    Tais-toi, il y a des filles qui avaient terminé le lendemain :=(

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:39
    memechristiane

    Et moi donc, mais çà me plaît bien et Valérie a encore plein de murs disponibles! Bisou

    12
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:36
    très joli début avec ces belles couleurs de Noël !!!!
    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:31
    memechristiane

    ... et le 15 je reçois la suite, me réjouis!

    14
    valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:09
    valérie
    Très, très joli... bravo pour le choix des couleurs... vivement Noël !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :