• Mon quatre-quarts!

     

     

     

    Cà se passe chez Jaffy fleur de lys

    mais ce n'est pas une recette de cuisine

    (quoique que Jaffy en publie de fort délicieuses)

     

    C'est un Sal mystère brodé en quatre étapes

    Heureusement le rythme est relax, en ce moment,

    je suis un peu dispersée...

     

    Je viens terminer mon premier objectif

     

     

    081

     

    Indisciplinée je n'ai pas utilisé les fils préconisés

    à voir s'ils s'harmonisent avec la suite

     

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi

     

     





  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 01:05
    Floryne
    oh j'ai cru à un vrai gâteau. C'est très joli ce que tu as fait.un très beau début mê si tu es une rebelle. lol
    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:53
    mimi01600
    1er objectif très réussi!

    Les couleurs de fils s'harmonisent très bien!

    Bisous
    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:54
    katara
    Indisciplinée toi ? Ca m'étonne ça Christiane, ça m'étonne hihihih bises
    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:49
    Vinsareva
    Moi qui pensais trouver une recette de gâteau... En tout cas, c'est très joli. :D
    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:10
    Marie-Christine
    Il promet d'être superbe !
    Vu le titre, je m'attendais à un recette de cuisine !
    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:15
    Jaffy-Fleur de lys
    Mais oui cela s'harmonisera avec la suite et belle première partie pour une rebelle hihihi. Tu lui as trouvé un joli nom. Bisous
    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:36
    memechristiane

    !! mes petits-enfants disent qu'ils ont une mémé "rebeu"! Je prends çà pour un vrai compliment, bisou

    8
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:37
    memechristiane

    Coucou Mireille! J'espère qu'ils s'harmoniseront avec la suite. Il faudra que je me penche sur mes cartonnettes! Bonne journée, bisou

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:38
    memechristiane

    D'après mes petits-enfants, même carrément "rebeu" lol Bisou et bonne journée

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:39
    memechristiane

    Coucou! Bin oui, pour le gâteau, il faut que tu retournes sur l'ami G... lol Merci pour la visite

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:40
    memechristiane

    Je suis toute fière de mon titre! Je vais avoir plein de visite de "cuisinières" Bisou

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:41
    memechristiane

    Hi! Hi! Toute fière de mon clin d'oeil! Bonne journée, bisou

    13
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:43
    memechristiane

    Ce sont mes petits-enfants qui me trouvent carrément "rebeu" et je suis toute fière de mon titre "surprise". Au point ou j'en suis, je vais continuer dans la disgression! Bonne journée et merci pour ce joli SAL

    14
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:11
    memechristiane

    Vive les marchés! Avez-vous donné leur argent de poche aux enfants? Sinon çà ne vaut pas la peine d'y aller! Bisou

    15
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:24
    quilt ranch
    Très jolies couleurs et broderie ...tu dois savoir que j'adore les coeurs, hihi !
    Bises et bonne journée
    Denise
    16
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:31
    zabelle
    oh zut je viens de finir mon thé, je m'attendais à une part de gâteau!!!!
    tant pis en contrepartie j'ai de jolis coeurs!!!
    bisous
    17
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:46
    memechristiane

    Hi! Hi! Bisou

    18
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:11
    béa & scarlett
    sa fait jolie tout ces coeurs
    19
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:27
    memechristiane

    Merci de "tout coeur" lol

    20
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:05
    ichamael
    bon ben a voir je vais devoir me contenter de ma tarte aux abricots...lol
    mimi tous ces coeurs...vivement la suite...bonne journée bisous
    21
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:06
    memechristiane

    lol! De toute manière, je préfère nettement la tarte aux abricots! Bisou

    22
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:15
    martine290
    très très beau début!!!!!!
    bises
    23
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:20
    memechristiane

    Ravie que ma recette (enfin celle de Jaffy) te plaise! Bisou

    24
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:37
    Pivoine
    Je croyais voir une recette de gâteau, je suis plus
    douée en gâteaux q' en broderie car là je me mélange les
    fils.

    Bel ouvrage comme on dirait chez nous.

    Grosses bises à toi "rebeu".
    Pivoine.
    25
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:37
    Jennifer
    Oh que c'est beau, ces fleurs en coeurs me font beaucoup penser à une déco de papier de soie que j'ai faite il y a peu, pour le moment je ne peux rien montrer, mais je publierai bientôt
    Bonne soirée
    Bisous
    26
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:12
    christine22
    il est super beau tu es plus en avance que moi
    bises
    christine
    27
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:37
    Joëlle
    Une multitude de petits ♥♥♥♥♥♥, j'adore. Belle journée et cordiales pensées
    28
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:23
    memechristiane

    Coucou voisine! Je vais régulièrement à Milan, j'ai de la famille là-bas, Viale Monza! J'achète aussi chez Manor et on me donne souvent des fonds de tiroirs qui ne font pas forcément mon bonheur mais qui me permettent d'alimenter les ventes de Noël des écoles des petites-enfants. Il paraît qu'il y a un beau magasin de laines à Lausanne en bas du Petit-Chêne, ce sont les blogueuses vaudoises qui l'ont mis sur leurs sites et un beau magasin à Sion, j'y ai été quelques fois, mais pas bon marché! A bientôt, bisou

    29
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:24
    memechristiane

    Coucou Denise! Moi aussi j'adore les coeurs! Mon défi 2013 sera des coeurs entrelacés! Bisou

    30
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:27
    memechristiane

    Coucou Pivoine! Je suis encantée du titre de mon article! Les "cuisinières" ont déboulé croyant trouver une nouvelle recette! Bisou de la rebeu

    31
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:28
    memechristiane

    Coucou Jennifer! C'est un joli Sal pas trop compliqué (jusqu'à maintenant) et pas trop rapide et j'adore les coeurs! Je me réjouis de voir ta déco, bisou

    32
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:29
    memechristiane

    Coucou! En fait, j'ai "mis la gomme" parce que je croyais être en retard! A bientôt, bisou

    33
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:30
    memechristiane

    Moi aussi j'aime les coeurs et je viens de recevoir mon deuxième quart, ce sont des chats (je pense à ta tigrée)! Bisou

    34
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:13
    virginie
    un projet mystère qui risque d' être de toute beauté !!!!
    Un très beau début.
    gros bisous
    35
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:08
    nicolbrod39
    c'est joli, ce début, bravo ! bonne journée, amitiés,
    36
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:32
    memechristiane

    Bonjour Nicole! Merci pour ta visite. J'ai reçu la deuxième partie, je vais me pencher sur mes cartonnettes, pour assortir la suite. Je découvre deux chats, du coup, je sais à qui je pourrai l'offrir, mais il faudra que je le finitionne! A bientôt

    37
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:48
    memechristiane

    Coucou Marina! Je pense aller à Milan début septembre, si tu as des tuyaux à me donner, passe par la case contact du blog. J'ai eu froid tout le jour, quelle bise. A bientôt, bisou

    38
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:49
    memechristiane

    Cà y est j'ai reçu la deuxième partie, il y a des chats! Devine à qui je vais offrir mes petites xxx lol! Bisou

    39
    carole D.
    Samedi 9 Août 2014 à 12:53
    carole D.
    J attendais.un gateau! très joli
    40
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:53
    Valérie
    Bravo môman ! J'adore l'arbre à cœur ! Me réjouis de connaître la phrase ! Bisous môman. Fait chaud ! Partons au marché
    41
    marina
    Samedi 9 Août 2014 à 12:53
    marina
    Magnifique! Bravo voisine!Quelle patience! Personnellement j'aimerais en avoir autant pour réaliser de si belles choses mais je m'en tiens aux gros fils qui se tricotent ou crochètent!d'ailleurs merci pour l'info de jakob encore une fois. En effet, je me fournissais dans une mercerie qui a fermé récemment, au manor et maintenant surtout chez rosalie( je ne connais pas encore bien les bons plans parce que je n'habite en Suisse que depuis peu, avant on habitait à Milan où je me fournissais surtout sur les étals de marché, mais comme à l'époque je travaillais, j'utilisais moins de fils!!!)
    très bonne journée ensoleillée!
    bises
    42
    marina
    Samedi 9 Août 2014 à 12:53
    marina
    Ca alors Viale Monza! On a dû se croiser! Nous on était à Precotto!et on y va assez souvent! En tous cas merci des infos, c'est vrai qu'on ne va jamais sur Lausanne, mais je regarderai!En tous cas merci de toutes les infos! Et bravo pour tout ce que tu fais c'est toujours magnifique! (a propos, je peux te donner des adresses de magasins de laine à Milan si tu veux!)bises et bonne journée peu ensoleillée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :