• Mon sapin à moi!

    Il est rigolo!

    073-1

    C'est un panneau de porte et
    il est bien souriant pour
    souhaiter la bienvenue!


    072-4

    Pas très conventionnel, mais je l'aime bien!

    Et vous?

    Merci pour la visite



  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:17
    disouscrochetandwool
    tres tres sympa!! Je vais me coucher avec le sourire!! Merci belle Christiane!!
    bisoudisou
    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 03:17
    Les petites création
    Moi aussi je le trouve craquant!
    il met de suite dans l'ambiance : bonne humeur garantie!
    Bisous Mamie-Jolie!
    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:00
    memechristiane

    Du coup, j'ai mon café du matin avec TON sourire! Bonne journée Disou

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:02
    memechristiane

    Oui, et puis te me connais, je l'aime parce qu'il ne fait pas sérieux! Je n'ai pas encore ouvert ton post, j'espère qu'il parle de ta vente de dimanche (avec photos), je trépigne. Bisou ma Rose

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:03
    disouscrochetandwool
    Ahhhh on boit le cafe ensemble!! J'adore!! Toi aussi levee aux aurores et couchee aux etoiles!! lol!!
    Bonne journee belle Christiane!!
    bisoudisou
    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:07
    Adélie
    Il est trop mimi ! Moi j'en ai fait un, mais sans le sourire dessus, snif ^^
    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:14
    JMarie-Christine B
    Moi, je l'adore, il est rigolo comme tout !
    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:55
    memechristiane

    L'essentiel, c'est que le sourire soit dans ton coeur! Bizoux doux pour tout le jour. PS: et pourquoi on ne peut pas le voir ton sapin?

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:10
    cousette84
    ah oui!!! j'adore sa bouille!!!! il est tout sympa!
    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:53
    ichamael
    superbe...y te va tres bien ce sapin...il est plein de peps...vraiment joli (pis y perds pas les aiguilles le tien...lol)
    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:03
    zabelle
    et il te dit "grötzi?"
    il est tout mignon!!
    bonne jouréne
    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:13
    memechristiane

    C'est sûr qu'il me dit "grüetzi" avec mon accent à moi! Je lui trouve bonne bouille à chaque fois que je passe devant! Bisou

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:42
    Joëlle
    voilà un bien sympathique sapin qui donne bien envie d'ouvrir la porte de chez toi. Becs frileux et pluvieux, berk...
    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:12
    pipiou13
    je lui trouve une bonne bouille bien engageante!! C'est un accueil plutôt sympathique!! gros bisous
    15
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:35
    vero04
    pas très conventionnel : c'est ce qui lui fait tout son charme ! Et c'est vrai qu'il met de "la joie dans la chaumière" ! bisous Christiane
    16
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:30
    Les magiciennes
    Très original ton sapin, je l'imagine tout à fait pendu à ta porte.
    Bonne soirée Martin
    17
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:57
    memechristiane

    Merci! C'est comment -6 ? Bisou

    18
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:46
    memechristiane

    Merci de ta visite, un sourire fait toujours du bien, même sur un sapin! A bientôt

    19
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:48
    memechristiane

    C'est vrai qu'il a bonne bouille! Allez, demain je publie une petite robe/tunique connue! Bisou

    20
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:49
    memechristiane

    Merci Cousette! Je ne me suis toujours pas remise de ton poncho, quel travail . A bientôt

    21
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:50
    memechristiane

    J'suis d'accord avec toi, je trouve qu'on fait une belle paire lui et moi et comme tu dis : pas besoin de sac à sapin! Bisou ma belle

    22
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:51
    memechristiane

    ... et il y a du café et des biscuits de noël... la pluie et le froid, on laisse dehors! Bisou

    23
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:52
    memechristiane

    Coucou Pipiou, merci de ta visite, je nous trouve, lui et moi, parfaitement assortis! Bisou

    24
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:54
    memechristiane

    Coucou Véro! Merci de ton passage, je pense souvent à toi car j'attends que ma soeur ouvre son paquet de Noël pour publier de nouveaux chauffe-épaules! A bientôt, bisou

    25
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:33
    Ptiteschroniques
    -5 ne fait encore pas mal, et je suis très heureuse je viens d'apprendre ce matin la naissance de Mila fille de ma filleule et j'en suis trop émue.
    Belle journée. Gros bisou
    26
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:49
    memechristiane

    Coucou, bonjour! Je te parle du compte à rebours parce que Valérie commence déjà à tousser! Un nouveau bébé, que du bonheur! Bon, si près de Noël, il ne sera pas content en grandissant, mais même mon "bébé Noël" en a pris son parti! Tu te rends compte, pour une petite fille, les petits vêtements ravissants que tu vas pouvoir broder, je le répète, que du bonheur! Bisou

    27
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:00
    Ptiteschroniques
    Au fait, lundi si ça te dit ma porte sera grande ouverte !!!!!
    28
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:12
    memechristiane

    Voilà qui devient intéressant! J'en parle à Valérie. Bisou

    29
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:12
    zabelle
    alors grüetzi et bonne journée!!
    qu'est c-e que j'ai ramé pour comprendre le "schwietzerdütsch" quand j'habitais Bregenz...
    Imagine une française dans une petite voiture immatriculé en France au nom de mon père...en sens inverse direction l'Autriche pour rentrer chez moi...un jour un douanier suisse m'a contrôlée à la frontière vers le lac de Geneve à la fin d'un grand week-end, je quittais la France..."et vous allez où comme ça???" sur un ton pas aimable
    j'ai répondu avec un grand sourire "bah je rentre chez moi!" il n'a pas insisté moi j'ai bien rigolé!!!
    bises!!!
    30
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:19
    memechristiane

    La honte est sur moi! Tu ne vois peut-être pas les oiseaux, mais moi j'ai manqué ce gentil message entrant. Pour me faire pardonner, demain, je bois DEUX cafés en même temps que toi! Bisou ma Disou

    31
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:49
    memechristiane

    Grüetzi Zabelle! Le propre des douaniers (quelle que soit la nationalité) est de ne briller ni par l'amabilité, ni par la multiplication des neurones. Dommage que tu n'aies pas eu la présence d'esprit de lui répondre en dialecte. Tu sais sans doute qu'il y a chez nous un fort antagonisme entre les deux plus grandes régions linguistiques (bon, pas au point des wallons et des flamands, mais quand même). J'habite sur la frontière FR/CH, mes commerces de proximité sont français, je suis donc toujours en aller/retour. Lorsque les nouveaux effectifs arrivent au sortir de leur formation théorique, tu déballes même ta baguette de pain! Tschüss

    32
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:22
    memechristiane

    Tout ce qu'il y a de plus prêt! Nous, en plus à Noë,l on a l'anniversaire de ma cadette! A bientôt

    33
    Mardi 11 Février 2014 à 11:43
    lili86
    j'ai pris le temps de remonter dans tes archives
    bravo pour ce sapin, le modèle vient d'où
    34
    Mardi 11 Février 2014 à 14:00
    memechristiane

    Je vais chercher dans MES archives, j'te dis ! Merci pour ta visite, bisou

    35
    valerie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:29
    valerie
    Petite Rosalie l'aime beaucoup aussi...
    36
    Pam
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:29
    Pam
    Il a l'air prêt pour la fête ton joli sapin. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :