• On n'en parle plus!

     

    Vous vous souvenez, je vous ai montré le gilet circulaire tricoté avec une laine que j'ai trouvée détestable.

     

    Elle est vendue en pelote de 350 gr et le gilet terminé, il m'en restait encore quasiment 100 gr.

     

    Alors, j'ai repris les aiguilles et j'ai liquidé en vitesse "grand V"!

     

     

     

    080-3.JPG 

     

    Une petite bordure picot avec un reste d'étole japonaise

     

     

    081-2.JPG

     

     

    085-1.JPG

     

     

     

    Ce reste-là n'aura pas eu le temps de gonfler mes stocks! Et qu'on ne m'en parle plus...

     

    Merci pour la visite, bonne journée!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:25
    Marie-Christine B
    Et bien c'est une sacrée bonne idée pour finir les restes de laine, j'adore la bordure contrastée.
    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:03
    solcroch68
    J'ai fait le même genre de modèle l'année dernière
    trouvé chez drops design je m'en serre comme écharpe
    mais c'est bien mieux avec des reste de laine
    Bonne journée :)
    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:06
    ichamael
    il est tres beau même en laine détestable...lol c'est dommage elle est a un beau rendu cette laine a voir comme ca...
    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:35
    memechristiane

    Oui, je suis assez contente du picot contrasté qui donne un joli "fini". Merci du passage et bisou

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:39
    memechristiane

    Oui, j'ai cherché chez Drops ce que je pouvais faire avec ce reste tout riquiqui et j'ai vu que j'arrivais à faire un châle de dimension quand même confortable. Et comme çà je n'ai pas de reste du tout et çà, je trouve chouette! Bisou

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:42
    memechristiane

    Coucou! Pôvre petite Inuit, j'ai cru que l'amour tenait chaud? Achète-toi quelque chose qui te plaît, je rembourse, mon banquier est d'accord! Le Père Noël c'est trop loin, d'ici-là ce sera la nuit polaire.... Bizoux

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:43
    memechristiane

    Mais cette laine a toutes les qualités sauf: de pouvoir être défaite pour rectification. Et comme je suis la reine des bidouilleuses... Bisou

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:44
    memechristiane

    Il est doux, moelleux, chaud, pitout, pitout! Et il est dans ta pile (sur le plaid).... Bisou

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:37
    Gisèle
    très jolie cette nouvelle étole ! je vois que tu es toujours aussi rapide pour liquider les stocks au tricot :-) j'adore la bordure en picot
    10
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:42
    memechristiane

    C'est surtout que j'avais plus envie de jeter cette laine plutôt que d'en faire quelque chose, affaire liquidée et finalement un résultat assez mignon. Bisou

    11
    Ady le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:10
    Ady															le
    C'est joli !!!
    J'aimerais vraiment apprendre à le faire, mais j'ai juste pas le temps, snif =p
    Mais tu sais, ma mémé chérie, ta pôôôvre petite fille meurt de froid dans le Grand Nord avec un vieux training désélastiqué... Si ça peut te donner des idées pour jouer au Père Noël, hihihihi ;)
    Gros bizoux !
    12
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:10
    Valérie
    S'il est aussi doux et moelleux que le gilet circulaire, je le veux !!! Très joli la bordure...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :