• Pas d'hier!

     

    Il doit bien y avoir 6 ou 7 ans que j'ai brodé ce panneau de porte pour le plus jeune de mes petits-fils!

     

    La photo n'est plus ressemblante, mais le panneau est toujours sur la porte.

     

     

     

    104

     

     

     

    Merci pour la visite, à bientôt!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:54
    salomé
    coucou
    pour répondre a votre question
    j'ai réalisé le plaid orange pour mon petit fils avec que des restant de laines c'est pourquoi c'est une couleur différente a chaque rang et pour le tour c'est6pelotes de laine orange de chez phildar la moins chére ,il me semble mais a vérifier le non c'est oxygène crochet 3,5
    j'aime utiliser mes bouts de laines
    j'ai commencé un autre plaid aux crochet aussi ,le motif c'est des vagues toujours avec mes restant de laines
    très contente de votre visite
    a très bientôt
    c'est dommage vous n'avez pas mis un lien vers chez vous sur votre commentaire
    bisou
    bonne soirée
    salomé
    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:23
    JMarie-Christine B
    Et bien, une bien jolie broderie, ravie que tu t'y remettes, j'ai hâte de voir le résultat...
    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:32
    Les magiciennes
    Il a grandit mais a toujours sa même bouille sympa.
    Martine
    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:39
    les petites creation
    Oh il est tout mimi!!! Et le cadre aussi!
    bisous!
    5
    Ady
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:22
    Ady
    Qu'il est joli, je le connais celui-là ^^ Bizoux !
    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:57
    Lilaël
    Trop trop beau j'adore...
    Bises
    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 00:11
    salomé
    mais c'est avec plaisir
    pour l'adresse c'est facile
    ou il y a marqué facultatif il suffit d'écrire l'adresse de ton blog
    voila voilou
    bonne nuit ,car il est tard
    bisou
    salomé
    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:17
    béa & scarlett
    alors tu doit en refaire un avec une nouvelle photo
    9
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:29
    memechristiane

    Oh! mais Béa, je suis une maligne. La photo est collée sur le ruban du milieu qui n'est pas fixé sur la broderie. Donc, il suffirait de changer la photo... t'as vu çà? Pas de pétrole en Suisse, mais des idées, grosses bises et bon dimanche

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:52
    comme c'est joli !!!! ça fait de beaux souvenirs dans la famille :-)
    11
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:47
    memechristiane

    Merci pour les renseignements, j'aime beaucoup ce plaid orange, au bout d'un certain nombre de rangs, ils doivent êre terriblement longs. Mais, je sais bien, pour ces chers petits, nous ne reculons pas devant l'effort! Bonne semaine

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:50
    memechristiane

    Maintenant que j'y vois clair, grâce à toi (!) je vais reprendre d'anciens encours. En ce moment, j'ai le SAL de Noël, du Petit monde de Manue, je publie la deuxième étape dans un jour ou deux!

    13
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:52
    memechristiane

    Oui, enfin en ce moment, c'est le grand édenté, mais je confirme: très sympa! J'attends des nouvelles pour le châle...

    14
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:54
    memechristiane

    Merci, merci! C'est le "grand" frère de ton homonyme. Il faut que je retrouve une photo où il la tient dans ses bras à la sortie de la maternité, je te l'enverrai! Bisou

    15
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:55
    memechristiane

    Coucou! Qui est joli, le point de croix ou le p'ti gars? lol, bizoux

    16
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:56
    memechristiane

    Qui, l'enfant ou le point de croix??? Gros bisou, à bientôt

    17
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:58
    memechristiane

    Demain, je retourne essayer, pour aujourd'hui, je vais aller me coucher! Bisou

    18
    Lundi 28 Novembre 2011 à 00:09
    memechristiane

    Merci, le p'ti gars a neuf ans maintenant, mais toujours aussi sympa que sur la photo. Enfin je dis çà, mais je ne vis pas avec, ses parents ne sont pas toujours de cet avis! Bonne semaine

    19
    Ady
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:22
    Ady
    Les deux sont beaux, bizoux ;)
    20
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:38
    memechristiane

    lol, bizoux

    21
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:12
    memechristiane

    lol!

    22
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:09
    valerie
    Si, si, si, le ptit gars est un amour... mais parfois, qu'il est doux et reposant de ne regarder QUE la broderie, et de compter sur les doigts, en rêvant les 9 années passées... !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :