• Petite robe-tunique festive

     

     

    pour les derniers jours d'école avant les vacances 

     

     

     

    043

     

     

    Modèle BdF, laine chenille, douce et chaude

     

    ravissante sur une petite blonde!

     

     

    Merci pour votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:27
    Les petites création
    Moi j'aurais préféré une photo avec la petite blonde dedans mais bon...tant pis...la robe est très jolie quand même!!!
    Bisous Mamie-Jolie!
    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:42
    disouscrochetandwool
    Bonjour Belle Christiane!! Toi aussi chenille? Moi aussi! J'adore son fini douillet et sa couleur est superbe! Elle doit etre bien agreable a porter!! Joli, joli!! Mais on a l'habitude avec toi!!
    Bonne journee, ma belle!!
    bisoudisou
    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:25
    JMarie-Christine B
    Elle est vraiment mignonne comme tout, cette qualité de laine a l'air d'être un régal à porter, peut-être moins à tricoter ? Effectivement, couleur parfaite pour une petite blonde !
    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:32
    Adélie
    Très joli ! J'adore !
    Dommage que je ne sois plus ni petite ni blonde, snif...
    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:41
    memechristiane

    Coucou, bonjour! Le fil était agréable à tricoter, mais pas facile à défaire (j'ai dû rectifier la hauteur des épaules, car il se détend). Ce qui est toujours long, ce sont les finitions, pose d'un biais à l'intérieur et ouverture sur 2 ou 3 cm pour le passage du lien de ceinture. Mais joli résultat et bien porté! Bisou extra mouillé (forte pluie...)

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:45
    memechristiane

    Coucou, bonjour! Tu oses avoir des regrets, avec les troupeaux de moutons (quasiment toute la Nouvelle-Zélande) que j'ai transformés en lainage pour toi aînée petite blonde?! Et puis, tu peux aller regarder sur le site Bergère de France et passer commande... Bisoux doux pour tout le jour

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:56
    memechristiane

    Coucou! Non, tu comprends, la petite blonde est tellement mignonne qu'on ne regarderait plus qu'elle et que mon tricot passerait à l'as!! Bisous trempés de pluie

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:57
    memechristiane

    Coucou Disou! Oui, agréable à tricoter mais la meuh à finitionner (on ne voit rien!) Mais je suis d'accord, le résultat est agréable. Bisou

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:01
    Ptiteschroniques
    Je suis blonde, mais malheureusement trop petit pour moi, mais c'est adorable et j'imagine tout à fait Rose le porter.
    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:13
    memechristiane

    Mais maintenant tu pourras t'éclater pour Mila! Bisou

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:47
    ichamael
    trop joli! que ca doit etre agréable a porter ce tout doux...chanceuse la petite blonde. bisous trempés (bé vi meme en valais il pleut, ca arrive...lol)
    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:49
    memechristiane

    Il n'y a pas de raison que vous passiez toujours entre les gouttes. Merci pour la visite. Bisou

    13
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:12
    Joëlle
    ça à l'air tout tout doux.... un petit nid douillet pour une petite blonde.... pas cool de ne pas vouloir nous présenter ton mannequin. Becs !
    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:59
    pipiou13
    c'est un véritable cocon douillet!! A n'en plus vouloir le quitter..Mais tu n'avais pas droit à l'erreur pour le détricotage...Gros bisous pluvieux de Corrèze ...et bonne journée
    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:00
    vero04
    Très jolie! et en plus, toute douce, toute chaude !!! huuummm ! bisous
    16
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:49
    solcroch68
    très très jolie !!!!kis
    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:09
    memechristiane

    Merci de la visite et du compliment! A bientôt

    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:43
    bbéa & scarlett
    wahou jolie , en plus doit etre tout doux
    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:57
    memechristiane

    Coucou Joëlle! En grande égoïste, je me garde la petite mignonne pour moi! Vous avez droit juste au tricot, bisou

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:00
    memechristiane

    Oui, c'est douillet (David). Le plus embêtant a été la coulisse pour le lien de ceinture. Mais l'effort a payé, il plaît à mademoislle. Bisou

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:16
    memechristiane

    Merci Véro! Et une jolie couleur, tout pour plaire. A bientôt

    22
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:21
    memechristiane

    Coucou Pam! Merci pour le compliment. J'ai bien reçu tes photos, je me réjouis de publier, c'est adorable. Bonne nuit

    23
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:28
    memechristiane

    Coucou Béa, Merci pour le compliment. Oui je suis contente du résultat. Bisou

    24
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    Pam															le
    Toute belle petite tunique, elle a l'air vraiment bien chaude et confortable. Elle va faire une petite heureuse coquette. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :