• Place Jemaa el Fnaa à Marrakech...

     

      ... et ses montreurs de serpents?!

     

    Mais non c'est Valérie dans sa cuisine qui a mis une partie

     

    de ses écharpes "chut" autour du cou.

     

    J'ai bien dit, une partie...

     

     

    A b

     

     

     

    Impressionnant, non ?!

     

    Pour le clin d'oeil je vous rappelle qu'il y a

     

    deux mois elle prétendait ne pas savoir tenir une aiguille.

     

    (pour les raccommodages c'est toujours le cas, lol)

     

     

    Merci pour la visite! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 00:11
    ichamael
    ohhh une pieuvre...lol de bien jolies couleurs
    ehhh mais les aiguilles a tricoter et l'aiguille a repriser c'est pas du tout mais du tout les memes...lol (je l'aime pas beaucoup celle a repriser)
    bon elle a quand meme des genes de qui tenir cette fille non?
    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:44
    disouscrochetandwool
    Chui entierement d'accord avec Sandrine. D'abord les heredites sont chargees, ensuite les aiguilles a coudre, beurk!! Par contre les aiguilles a tricoter, miamiam!!!
    Elles sont douees les Suissesses, y a pas a dire!!!
    Bonne journee Belle Christiane!!!
    bisoudisou
    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:45
    Marie-Christine B
    Et bien quelle production !!!! Je suis bien d'accord les aiguilles à raccommoder ce n'est pas du tout la même chose ni le même intérêt !!!
    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:51
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine! Avez-vous fini de vous liguer contre moi?! Valérie et moi allons particper ensemble au KAL Genver, nous sommes toujours encore en tergiversations pour le choix du fil, et toi es-tu décidée? Bonne journée, Ici grand soleil, je vois la poussière (de laine) sur tous les meubles du salon!

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:17
    Joëlle
    eh ben quelle production ! faudra qu'elle songe à ouvrir sa boutique ... et puis on peut produire aussi pour la remplir .. t'es partante ? lol. En tout cas c'est un beau choix d'écharpes..... Re-bisous
    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:04
    Gisèle
    Waou quelle production d'écharpes !!!! :-)
    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:28
    pipiou13
    eh bien..depuis deux mois elle s'est bien entraînée...tu en as la preuve !!L'apprentie dépassera-t-elle le maître ??
    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:27
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Nous sommes bien d'accord MOI non plus je n'aime pas l'aiguille à repriser, mais ma maman à moi, elle n'est plus là pour le faire à ma place! Bisou

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:29
    memechristiane

    Les Suissesses c'est rien par rapport à celles qui hument l'air français en habitant de l'autre côté de la frontière, çà décuple la créativité, n'est-ce pas ma Disou?! Bisou

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:33
    memechristiane

    L'idée me plaît, on met qui comme vendeuse?! J'ai supplié qu'elle ne m'en offre pas, je n'aime pas et elle a eu pitié! Elle m'a offert le kit complet des crochets Clover, très chouette mais que dois-je comprendre?! Bisou

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:34
    memechristiane

    Elle les écharpes, moi les châles, tu en veux dans ta boutique?! Bisou

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:37
    memechristiane

    En 2012 je devrais essayer la pose de  fermeture-éclair d'anorak cassée! A mon avis, j'aurai moins de succès, mais sait-on jamais... je peux rêver, ce n'est pas interdit!? Bisou, merci pour ta visite

    13
    JOe
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:59
    JOe
    Ben dis donc, Valérie a fait chauffer ses aiguilles!!!
    Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:39
    Les petites création
    wouah, géniaaaaaaaaaaal!!!
    Une accroc aux écharpes froufrou!
    En plus je reconnais les fils utilisés...super contente!
    Bravo Valérie et merci mamie-jolie de repriser pendant qu'elle tricote...
    Bisous à toutes les deux!
    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:46
    jennifer
    Coucou Christiane, je profite que chéri ne soit pas encore arrivé pour rattrapé un peu mon retard de visite de blog. Mais dit moi tu n'arrête jamais !!! Encore plein de belles choses à voir chez toi bravo !!! Quelle productivité !!!! Joyeux anniversaire avec un peu de retard à ta fille ainsi qu'à ta petite fille. Pleins de gros bisous
    16
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:58
    Bidouillette/Tibilis
    Impressionnant! Comme quoi quand on est accro... on continue sur sa lancée! Superbe travail!!!
    17
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:54
    Ptites chroniques
    elle a des talents cachés et va devoir comme toi les publier sur son blog.
    Elles sont magnifiques.
    Gros bisous martine
    18
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:28
    memechristiane

    Elle s'est donnée! Bisou

    19
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:34
    memechristiane

    Tu l'as dit. Il y en avait partout, mais tout a été distribué! Bisou

    20
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:35
    memechristiane

    Tu as vu çà? Et il y a encore une commande en cours, on ne l'arrête plus! Bisou

    21
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:36
    memechristiane

    Coucou Jennifer! Merci pour ta visite et tes voeux!

    22
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:37
    memechristiane

    Coucou! Merci pour ta visite. Moi ce sont les châles, elle, les écharpes, chacune son trip! Bisou

    23
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:42
    memechristiane

    ouf!

    24
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:52
    memechristiane

    Coucou Martine! Je pense qu'après les châles et les écharpes viendra la création de son blog! Elle a des tas de choses à faire découvrir. Bisou à vous

    25
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:59
    Pam
    Tout un folklore...que de choix!
    26
    valerie.choisy-fasel
    Samedi 9 Août 2014 à 12:59
    Merci, merci pour tous ces compliments... toutes ces écharpes et les autres (!!) ont été distribuées à Noël...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :