• Pour l'anniversaire d'une amie

     

    Je suis cruelle! Quand vous lirez ceci, je serai là

     

     

    056

     

     

    Mais je vous montre quand même ce que j'emporte

     

    (dans mon sac à dos) pour l'offrir

     

    à une amie dont c'est l'anniversaire

     

     

    Ouvrages 2012

     

     

     

    La laine vient de chez Rosalie et pour la couleur c'est plutôt çà

     

     

    Bonne journée, merci de votre visite!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:12
    Les petites création
    Bon il est 5h10, j'espère que t'es pas déjà dehors Mamie-Jolie! Ce serait cruel!!!
    Trop beau ton châle, je ne me lasse pas de le regarder!
    Alors elle était contente?
    Bisous Mamie-Jolie!
    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:18
    Marie-Christine B
    Quelle chance tu as, toute cette neige, c'est si joli... ici , nous avons de faux airs de printemps et les tulipes commencent à fleurir !!!
    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:39
    Adélie
    Trop joli ! Quelle chance elle a ^^ Bizoux
    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:43
    la Zette
    alors ça, c'est sur ! c'est de la cruauté pure ! moi qui ai soif, tu me montres une fontaine dont je ne peux pas boire l'eau bien fraîche !
    et bien, profite bien et elle a bien de la chance, cette amie !
    Bizettes...
    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:18
    ichamael
    ahhh ben aujourd'hui a voir le ciel par ici tu a le meme temps que sur ta photo...profite bien...moi je reste les fesses collées contre mon poele et le crochet dans les mains...
    bien beau ce chale "bleu" rire...bises bonne bonne journée
    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:50
    Rosemarie
    Il est magnifique, bravo !! Et puis, effectivement tu es cruelle car moi........j'aime la neige!!!! Je t'embrasse, profites en bien !
    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:18
    quilt ranch
    Superbe cadeau !
    bises et bonne balade
    Denise
    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:05
    cliodana
    tout simplement sublime ce châle!
    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:23
    missvirgule
    superbe réalisation au crochet. bonne soirée
    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:29
    béa & scarlett
    vas être contente ton amie ,il est superbe
    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:46
    solcroch68
    WWWoouuuaaahhh!!!magnifique!!!!kis
    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:43
    memechristiane

    Ah! que oui, Rosalie! Quand je vais à la montagne à la journée, mon bus est à 5 heures. Je suis donc cruelle avec vous, mais aussi avec moi! Le comm, je te le mettrai en privé, parce que les chaussettes m'en sont tombées.... Et demain, youpie c'est vendredi, je vais trouver un paquet en Haute -Savoie, je trépigne! Bisou et dodo tôt

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:51
    memechristiane

    Coucou! C'était une journée magnifique, çà fait bizarre de redescendre en plaine. Martine http://martine290.over-blog.com/ a publié il y a deux jours de photos de fleurs en boutons, superbes et pourtant elle habite près de Nancy. L'hiver 1961/62 a été extrêmement doux avec des fraisiers sauvages qui fleurissaient début février (j'ai des raisons particulières de m'en souvenir)! Et l'hiver suivant a été extrêmement rigoureux... Va savoir. Bisou

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:52
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Merci. Alors ces examens demain vendredi c'est terminé? Bizoux

    15
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:53
    memechristiane

    Coucou! Tu penses bien que pour un anniversaire on n'avait pas besoin de la fontaine. Moi je portais un châle, mais d'autres portaient du champagne!!! Bisou

    16
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:54
    memechristiane

    Coucou! Moi je portais léger, d'autres portaient les bulles! Bisou

    17
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:56
    memechristiane

    Coucou Sandrine! C'est pour Disou et toi que j'ai mis le lien vers un article où on voit mieux le bleu... tu sais bien que ce n'est pas ma couleur, sauf pour le ciel comme aujourd'hui, une merveille. C'est comme la semaine passée: j'ai des muscles inconnus... lol

    18
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:58
    memechristiane

    Merci du passage, c'était une belle journée. Et comme, parait-il, la météo va se gâter je pourrais reprendre le crochet et les aiguilles. Bisou

    19
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:59
    memechristiane

    Coucou Denise! C'était un super-journée. Mais pendant ce temps, je ne fais rien chez moi, il ne faudrait pas que ce soit trop souvent. Bisou

    20
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:59
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment. A bientôt

    21
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:00
    memechristiane

    Coucou Miss! Merci pour la visite et le compliment. A bientôt

    22
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:01
    memechristiane

    Coucou Béa! Merci j'ai eu du plaisir à le faire et elle l'a apprécié! Bisou

    23
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:02
    memechristiane

    Coucou Pam! C'est sûr que c'est différent de ta photo de voeux! Bisou

    24
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:02
    memechristiane

    Coucou Solange! C'est quoi ce cri?? C'est pour le châle ou pour le paysage, ou pour les deux!!!!

    Bisou

    25
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 23:08
    solcroch68
    coucou !!les 2 lol!!!! tu est vraiment très douée kis !!
    26
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:59
    Adélie
    Dernière ligne droite cet aprèm, et après... Week-end détente ? Même pas ! Week-end ménage et courses, snif...
    (On va acheter un grand arbre à chats, ça me console =p)
    27
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:19
    martine290
    rhooooo j'adore, il est superbe, je l'ai crocheté deux fois ce modèle tellement il me plaisait
    voilà donc celui qui était au blocage dernièrement, les miens n'ont pas été bloqués, j'hésite toujours à le faire
    bonnes vacances hihi
    28
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:59
    vero04
    Bonjour christiane !! très joli ! et ton châle et la photo de neige ! grosses bises
    29
    Samedi 14 Janvier 2012 à 01:01
    patoune62pdc
    Ce châle est magnifique.
    A+
    30
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:35
    memechristiane

    Bonjour Solange! Gros bisou pour un bon week end!

    31
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:37
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Je t'espère moins stressée, ce matin, ouf. Me réjouis de voir l'"engin"! Bizoux

    32
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:39
    memechristiane

    Coucou Martine! J'aime aussi tellement ce modèle,  je pourrais le faire inlassablement. Il suffit de changer de fil pour avoir l'impression d'un tout autre ouvrage. Cet après-midi j'entreprends la calculation de mon GRAND point de croix... Bon week end, bisou

    33
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:45
    memechristiane

    Coucou Véro! Merci pour ta visite, à bientôt, bisou

    34
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:46
    memechristiane

    Coucou! Merci pour le compliment et la visite, à bientôt, bon week end

    35
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:51
    Vaness'Addict
    Oh joli!!Je viens justement d'en finir un et c'est pour une amie ;))
    36
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:56
    memechristiane

    Oh! tu es comme moi, tu as du plaisir à faire pour les autres...! Ton Genver avance-t-il bien? J'ai vu celui de Valérie vendredi, il est très moelleux. A bientôt, bisou

    37
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:23
    Cavatine
    Coucou!
    Merci pour ton passage par chez moi!
    Ton châle est sublime, mais je ne connais pas ce modèle...Tu me donnes son nom? Et les paysages, trop bô!!! Nous irons en février avec tous nos enfants et...petite fille!
    A bientôt, bizettes!
    38
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:45
    memechristiane

    Coucou! Merci pour la visite. C'est le South bay que tu trouves partout sur la blogo. Juste en tapant le nom sur l'ami G... tu as même le tuto qui apparaît. Et il ne demande pas autant de patience que ton châle dentelle. Si çà ne marche pas, repasse chez moi, je te donnerai un lien plus précis. J'adore la montagne été comme hiver et habitant en Suisse, j'ai ce qu'il faut sous la main! A bientôt, bisou

    39
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:15
    Joëlle
    Toujours aussi beau ce south bay ! et tu nous montres quand le 34 ? Gros mimis ma mémé !
    40
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:38
    memechristiane

    Pour le moment, il reste vraiment mon modèle préféré. Le 34 arrive, pas mal non plus... Bisou

    41
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:57
    Aliselle
    J'adore ce châle!... Mmmmmm!.... Aurais-tu par hasard les références de ce modèle, ou un lien de boutique pour me les procurer?
    Merci d'avance de ta réponse si c'est le cas...
    Bises
    42
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:14
    Jennifer
    Il est vraiment magnifique ce châle !!! La photo du haut est superbe et impressionnante. Ce n'est pas en Bretagne que nous verrions ça. Quoi que les deux dernières années nous avons eu beaucoup de neige et nous les bretons on n'a pas l'habitude et étions donc coincés à la maison. Heureusement j'avais écouté les prévisions météo et avait bien rempli le frigo ;)Et pour les enfants la neige était un vrai bonheur. Nous avions sorti les planches de plage pour faire de la luge hihi.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Bisous
    43
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:31
    memechristiane

    Non, je t'assure, le champagne était juste frappé à point! Et j'ai cru que maintenant, les châles, tu savais faire? Bisou, merci de la visite

    44
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:34
    memechristiane

    Oh! tu sais , ce n'est jamais que mon éternel south bay, mais je ne me lasse pas. Tu changes le fil et tu as un nouveau modèle! La neige et les sports de neige, chez nous on connait, moi, c'est la mer qui me manque, voilà un bout de temps que je n'y suis pas allée. A bientôt, bisou

    45
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:29
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Merci pour l'appréciation, je t'ai fait un mail. Bisou

    46
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:19
    memechristiane

    Coucou toi la revenante! J'ai dit çà pendant des années, mais en voyant toutes ces merveilles sur les blogs j'ai été trop tentée et en plus çà "monte" bien plus vite que le tricot! Bisou

    47
    valerie.choisy-fasel
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:28
    Et tu vas lui l'offrir tout là haut, le châle ? ben heureusement que tu lui offres pas une batterie de cuisine !!
    48
    Pam
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:28
    Pam
    C'est vrai que tu nous fais envie, loin de la pollution dans un neige bien blanche, veinarde!!!
    49
    Sophie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:28
    Sophie
    Il est sensas ce chale, vraiment a faire envie. Quelle poisse que mon anniversaire se passera seulement dans 11 mois. Elle a de la chance cette amie mais quand meme je me demande si le champagne n a pas gelé avant d avoir été bu.
    50
    Sophie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:28
    Sophie
    Tu sais bien que le crochet c est pas pour moi ..... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :