• Pour soirées frisquettes !

     

     

    A la mi-juin, ma fille m'appelle au secours! Môman, nous allons passer quelques jours chez M..., elle a vu mes châles, elle rêve d'un bidule à enfiler par la tête pour avoir chaud aux épaules! Non, elle n'a pas envie d'un châle, ni d'un gilet, ni d'un Bobi et elle n'a personne pour lui faire ce ni... ni... ni...

     

    Alors que fait mémé Christiane? Elle fouille ses cartons, sa mémoire et voici le résultat; fini juste à temps!

     

    072.JPG

     

     

    libre adaptation du haut d'un gilet BdF.  Et aux dernières nouvelles, il plaît à la destinataire! Tant mieux, mission accomplie!

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:13
    Rosalie***
    Vraiment très joli, en plus elle doit avoir bien chaud sans être gênée, le top!
    Gros bisous!
    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:30
    Gisèle
    il est magnifique, j'aimerais bien être capable de faire ça !
    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:13
    memechristiane

    Tu te souviens, c'est sur ce modèle que tu as vu des brides pendant que tu étais devant les Télétubbies!! lol

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:16
    memechristiane

    Super, mais ne montre quand même pas toute ton armoire à M., j'ai d'autres trucs sur le feu, entre autres un poncho hi! hi! hi!. Ne crains rien, il ne sera pas prêt cette semaine, tu n'auras donc pas besoin de l'emmener en vacances balnéaires... par politesse. Bisou

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:21
    memechristiane

    Chacune son truc, moi les torsades, c'est mon péché mignon. Un tricot sans torsades c'est comme un jour sans soleil, ou sans café, ou sans quelques rires! lol

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:27
    Rosalie***
    Bouh ce qu'elle est moqueuse! Attends que je t'y prenne à faire des lapsus!
    Bisous!!!!!!!!!!!
    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:44
    memechristiane

    Oh! tu sais, je suis "blindée" mes trois grands et huit petits ne me ménagent guère, alors tu peux y aller! Bise

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:51
    gypsy/clémentine
    génial !!!bravo !!!
    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:17
    memechristiane

    Comme tu vois, je suis une fan des torsades, sinon je m'ennuie dans mes tricots et la plupart du temps j'y vais "au pif" !

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:04
    cousette84.over-blog
    tu es vraiment douée!!!!
    11
    Samedi 13 Août 2011 à 00:21
    memechristiane

    Pas vraiment douée, mais ç'est typiquement le genre de travail que j'adore faire, plus il y a de torsades, plus je suis contente, alors quand on aime...

    12
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:11
    Suzelle
    Tout simplement magnifique.
    bises - Suzelle
    13
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:09
    memechristiane

    En plus, c'est tout à fait le genre d'ouvrage que j'adore faire! Merci du passage, à bientôt, bisou

    14
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Et je dirai même plus... la destinataire l'adore! Merci môman!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :