• Quatrième dimanche de l'Avent

     

     

    et voici le

     

     

    062

     

     

    car ce n'est pas "ole", mais Noël!

     

    Allons, vous aviez deviné?

     

    Dimanche prochain, si vous êtes sages, vous verrez l'ensemble

     

    mais pas seulement, car dans ma famille, ce jour-là

     

    nous fêtons aussi un anniversaire!

     

     

     

    Et puis, pensons à eux

     

     

     

    !cid 563E0C14045242F1B22069D9981D7643@vall6a45d5d709

     

     

     

    Merci de votre visite 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 00:36
    solcroch68
    Jolie et sans faute lol !!bon dimanche kis
    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:09
    memechristiane

    Merci!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:26
    disouscrochetandwool
    Avec mon cafe en main, je me regale du travail de pro!!
    Beau beau travail, belle Christiane!!
    Bon dimanche!!
    pleins de bisoudisou
    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:51
    memechristiane

    Coucou Disou! Décidemment on a le même horaire, même le dimanche! Y a bon le premier café! Bisou 

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 07:51
    Marie-Christine B
    Comme ce N complète bien l'ensemble ! Superbe ! Bon préparatifs de Noël !
    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:15
    memechristiane

    Merci! Oui, c'est la dernière ligne droite, mais comme d'hab, on va y arriver! Ici, il neige. Bon dimanche

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:28
    cousette84
    oui ça été affreux ;
    par contre tes coussins sont superbes! j'ai hâte de voir la semaine prochaine!!!! bisou
    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:47
    Adélie
    Coucou, c'est joli tout plein =)
    Vous fêtez un anniversaire dimanche prochain, mais lundi et mardi aussi ! =p
    Par contre je n'ai pas compris la photo pour Liège, qu'est-ce que ça veut dire ? Gros bizoux, à très vite
    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:48
    memechristiane

    Merci pour le compliment, j'avoue je suis assez  fière de ce dur labeur. Pour Liège, il n'y a pas de mots... les accidents, la maladie, on sait que çà peut arriver, mais un tireur fou, dans notre petite Europe tranquille... A bientôt

    10
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:54
    memechristiane

    Coucou! Sors la tête de tes bouquins, il y a eu un massacre par un tireur fou, va sur google. Pour les annis... tu es au courant, farceuse, va. Bizoux doux pour tout le jour

    11
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:05
    zabelle
    oh je viens de réaliser que la lettre est en entier, je la cherchais dnas les motifs... arg vraiment besoin de vacances moi....
    bises!!et bonne journée!!!
    12
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:15
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Tu as sûrement besoin de vacances, mais si çà peut te rassurer tu n'es pas la seule à chercher la lettre alors qu'elle remplit tout l'écran. Si tu veux rire un coup tu lis les comm sur le 1er dimanche... Ici il neige, bon dimanche

    13
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:16
    zabelle
    et devine qui va faire son pinwheel dans la voiture en partant mercredi????
    j'imprime les explications... j'ai une laine gris perle qui ira impec...
    14
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:01
    memechristiane

    Coucou! J't'ai répondu sur "ni bonnet ni chaussettes"! Tu feras voir hein, je suis impatiente!

    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:08
    memechristiane

    J'ai vu, les farceurs! A demain

    16
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:44
    béa & scarlett
    très jolie ton initiale
    17
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:00
    memechristiane

    Merci, bientôt Noël!

    18
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:40
    pipiou13
    Mince alors...moi qui pensais voir une danseuse de flamenco à la suite !! sniff ! j'en suis pour ma pomme !! LOL! gros bisous Christiane...je pense aux catastrophes, bien sûr ! mais aussi à l'isolement des personnes qui ne sont plus 2 et pour qui Noel sera tristesse...
    19
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:42
    ichamael
    bien belle cette lettre aussi...j'aurai jamais assez de patience pour tant de finesse...la je me prend la tete avec mon cadeau d'aniiversaire que c'est compliqué de changer d'ordi...lol suis trop vieille pour ca j'y comprend rien...bisous bonne fin de we
    20
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:25
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Par contre comme mes petits-enfants, tu peux mélanger et faire Léon, ils adorent çà dès que leur maman a le dos tourné! Ai réussi à faire l'ananas  et en suis très contente. Maintenant il faudra que je réfléchisse à l'enchaînement pour en faire par exemple une bordure, vois-tu la fumée arriver chez toi par l'est? La tristesse par l'isolement, évidemment, mais pas seulement au moment des Fetes, c'est tellement variable selon l'importance qu'on y attache et son vécu. Moi, cette année, j'ai choisi de rester seule, j'ai besoin de me recentrer! (Bayrou!). Mais je me ferai quelque chose de sympathique à grignoter et un tricot pour MOI, miam! Bisou

    21
    JOe
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:31
    JOe
    Ben voilà, j'ai fini ma p'ti'visite chez toi. Elle a été rapide mais je reviendrai. Tu fais de très jolies choses dis donc!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    22
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:32
    memechristiane

    Pour commencer, énorme mais alors vraiment énorme bisou pour ton anni. J'ai vu chez Disou que toi et ton fils êtes mal fichus, il serait peut-être temps que tu fasses un break, non? Bon, je sais tu n'as pas le temps. Alors pour le changement d'ordi, je ne cherche même pas à comprendre, je soudoie un de mes petits-fils. Par chance, étant aux études, ils ont tous besoin de sous!. Quand je fais du point compté, je me vide la tête, c'est tellement relaxant, tu suis une grille, tu ne penses à rien... pas comme ce maudit crochet qui me donne bien du fil à retordre, vive le tricot! Encore tous mes voeux

    23
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:51
    memechristiane

    Merci de ta visite et de ton compliment. Je me réjouis d'être moins à la bourre après Noël et je pourrai "éplucher" les blogs que j'ai envie de connaître. A bientôt

    24
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:17
    Joëlle
    Superbe me réjouis de voir la présentation de l'ensemble et promis que d'ici là nous serons sages... efin, je crois...
    25
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:31
    memechristiane

    Il faut tenir ses promesses, sinon le grand barbu ne passera pas :=))

    26
    Lundi 19 Décembre 2011 à 03:41
    super belle cette nouvelle lettre !!! j'ai hâte de voir l'ensemble bientôt :-)
    27
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:09
    memechristiane

    Ce sera dimanche, bonne semaine!

    28
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:39
    memechristiane

    J'ai pensé que çà te mettrai le coeur en joie! Si tu veux rire un peu, va sur le 1er dimanche de l'Avent! Bisou ma fille du Nord

    29
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    valerie
    A l'envers, c'est LEON... mes enfants adorent le mettre ainsi... le matin, je mets NOEL sur le canapé et dans la journée des peites mains innocentes les inversent et nous avons LEON pour la soirée !!!
    30
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    Pam															le
    Oufti! Je ne suis pas la seule à mal voir. haha ha! Cela va te faire un très bel ensemble tous ces jolis coussins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :