• SAL de Noël

     

     

    Voilà le deuxième objectif du Sal de Noël

     du Petit monde de Manue atteint

     et je suis dans les temps

     

     

    068-3

     

     

     

    Il me plaît de plus en plus et vous?

     

    Merci pour votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 05:48
    les petites creation
    oui moi aussi! Super joli ces coloris de noël!
    D'ailleurs je vais bientôt me remettre au point de croix avec une copine, je vais peut-être faire un "biscornu"!!!
    bisous!
    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:41
    JMarie-Christine B
    Ah oui, je suis bien d'accord avec toi. Il est superbe !
    3
    Ady
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:45
    Ady
    C'est joli, superbe, merveilleux... Bicolet, je dirais même =p
    Et les couleurs sont géniales ! Bizoux
    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:59
    memechristiane

    Oh! tu te souviens du "bicolet", il y a des mots qui vont me survivre! Merci pour le compliment. J'ai trouvé les deux cotons, je les donne à Clarie vendredi. Bonne journée bizoux

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:55
    béa & scarlett
    très jolie ce sal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:06
    bea45
    J'aime beaucoup les lettrines fleuries Bonne continuation Je repasserais voir la suite :)
    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:50
    pipiou13
    il me plaît bien aussi!! les teintes sont bien dans l'esprit de Noël...Gros bisous
    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:04
    zabelle
    il est si beau!!
    j'ai fini le rouge de ma lessive, il me reste le blanc, ce soir devant la télé!!
    ça vient bon!!
    bises
    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:00
    memechristiane

    Jeudi, je reçois la 3ème étape et comme j'ai livré les cartons pour la vente des écoles, je serai moins à la bourre pour broder. Je n'aime pas les biscornus, je trouve que ce sont de jolis ouvrages, mais tu sais, moi je suis une "utile", alors... Bisou de ta mamie-jolie

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:01
    memechristiane

    ... et puis tellement facile, il me réconcilie avec mes yeux! Bisou

    11
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:02
    memechristiane

    Terrible suspense! Oui, j'aime de plus en plus les fleurs. Je l'ai vu en monochrome sur le blog de Manue, je regrette presque, mais comme je ne le garderai pas..... bisou

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:03
    memechristiane

    Merci Béa, je t'embrasse.

    13
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:05
    memechristiane

    Merci pour ta visite! Je reçois la suite demain et ai deux semaines pour rendre ma copie donc tu vois, no stress. Je vais me pencher sur des châles, sûrement le Pogona! A bientôt

    14
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:05
    memechristiane

    Merci, à bientôt! Bisou

    15
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:07
    memechristiane

    Je suis retournée voir ta lessive. Je trouve très ingrat de broder du blanc sur fond blanc, même bordé de noir, qu'en penses-tu? J'ai un marron glacé dans la bouche, bin oui, c'était mon anni! Bisou

    16
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:31
    les petites creation
    Tu as raison, je me disais un peu la même chose...
    Je vais peut-être me rabattre sur un pique aiguilles, je n'en ai pas!
    Bisous!
    17
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:28
    Joëlle
    C'est très sobre, tout comme j'aime, même si je ne suis pas fan de broderie (parce que je ne sais pas faire, voilà c'est dit). Quelle patience. Re-bisous.
    18
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:24
    memechristiane

    Moi, j'aime bien le point de croix, mais surtout le genre ancien abécédaire monochrome. Je ne garde rien, je n'ai pas une seule broderie chez moi! Ce que j'aime c'est les faire! Bisou

    19
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:10
    memechristiane

    Bonne idée! En début d'année j'en ai fait un pour Valérie. Celui qu'elle s'était fait en cours de couture à l'école tombait en lambeaux, je l'ai donc recréé à l'identique. Tit'Rose a quand même trouvé des différences, j'te jure! Bisou

    20
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:26
    zabelle
    j'ai fini!!!! yes! fini le 2 décembre c'est pas mal, reste le montage sur fond rouge
    oh moi aussi des marrons glacés j'en mange plein beaucoup très ... ça fait du bien!!
    bises!!!
    21
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:02
    memechristiane

    Félicitations, je me réjouis de voir comment tu vas l'utiliser! Ton chauffe-épaules retenu par les pouces a fait craquer Pam (amie belge sans blog), je crois que ses aiguilles vont ressortir des tiroirs! Tu attaques quoi maintenant? Bisou

    22
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:41
    zabelle
    j'ai fini une écharpe torsadée pour mon fils et je veux avancer mon owls, tu doir connaitre ce pull avec les chouettes en torsade et je voudrais une robe ou un surpull avec des torsades à faire en coton plus fin mais je ne trouve plus le modèle qui me plaisait.. bref je m'ennuie comme d'hab!!
    bisous
    23
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:23
    memechristiane

    Oh! oui, je le trouve très "chouette" le motif "chouette" (oui, je sais, facile!). A propos de torsades, tu connais peut-être déjà en tant que grande tricoteuse devant l'Eternel, mais moi j'ai découvert ce matin sur l'article de Marie-Christine http://tricotetplus.canalblog.com/archives/2011/12/02/22867906.htmlqu'on peut faire des torsades jolies des deux côtés. Je me coucherai moins bête! C'est triste que tu t'ennuies tant, je te plains très, très fort! Bisou

    24
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:54
    zabelle
    oui je l'ai découvert il y a peu de temps mais ce n'est aps le modèle que voulait EWann...
    bonne soirée
    dommage que tu sois si loin j'en ai encore des marrons!!bises
    bonne soirée
    25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:32
    memechristiane

    Bin alors, fais-nous voir le modèle "Ewann"! J'te jure ces mômes! Pour la dernières de mes petites-filles, je cherche une couleur de laine orange/saumon, mais ni orange, ni saumon, elle voudrait un gilet pétales. Alors si Tit'Rose veut, mémé cherche! Bisou

    26
    valerie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:30
    valerie
    Je me demande vraiment quelle lettre tu vas nous broder la semaine prochaine !!!
    Tu vois ce dégradé rouge-rose pour les fleurs, finalement, est magnifique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :