• Souvenirs, souvenirs!

     

     

    Losque Gisèle nous fait découvrir (le 1 juillet) sa Barbalala et en offre gentiment le tuto, je lui ai posé un comm concernant le "léopard féroce". Inconnu au bataillon ce léopard !

     

     

    Mais comme j'avais rugi pendant des semaines (genre léopard souffreteux) en lisant l'histoire à ma petite-fille, je savais bien qu'il existait ce pôvre animal et hier soir, grâce à l'excellente mémoire de Rosalie (la nôtre, pas celle-ci !), il a été retrouvé et ... comment dire, encerclé... la preuve ?

     

     

     

    066.JPG

     

     

     

    Voilà, mes neurones vont pouvoir se consacrer à autre chose!

     

    Merci pour votre visite, bon week end

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:02
    Rosalie***
    Chez moi on à 200% barbapapa! Merci pour le lien vers la barbalala et vers mon blog!
    Bisous et excellent weekend!
    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:44
    Claudine
    Que c'est mignon ! Bisous
    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:35
    Gisèle
    lool et vive les barbapapa :-) j'espère tomber moi aussi sur ce livre ou sur l'épisode pour le regarder avec Léa. Gros bsous
    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:28
    memechristiane

    Profite de la période Barbapapa parce que c'est si vite que vient la période DSSSSSSSSSSSS! Bisou pluvieux et gros bisou à ton GRAND pour son anni

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:29
    memechristiane

    Eh! oui, c'est Barbapapa, le meilleur! Bisou

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:31
    memechristiane

    lol, gros bisou

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:34
    memechristiane

    On ne se moque pas du léopard souffreteux qui fait ce qu'il peut (en plus çà rime!)

    8
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:10
    Valérie
    Ben maintenant, nous en sommes plutôt à Hello Kitty... oh tristesse, je les aimais bien moi, les Barbapapas... et surtout le léopard féroce imité par mémé !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :