• Soyons chauvins !

     

    1er août, fête nationale en Suisse

     

     

    2569008065_1.jpg

     

     

    Après le drapeau, l'hymne national (enfin, le début, fô pas exagérer!)

     

     

     

    Sur nos monts quand le soleil

     

    Annonce un brillant réveil

     

    Et prédit d'un beau jour

     

    Le retour...

     

     

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:58
    Gisèle
    j'en déduis donc que tu es suisse ! je ne suis jamais allée en suisse mais j'irai à Genève début septembre pour le boulot, donc je pourrai découvrir :-) Bisous
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 14:11
    memechristiane

    Amusez-vous bien, mais pas trop bruyamment, je me lève à 5 heures pour un sommet... Bisou

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 14:13
    memechristiane

    Oui, Suisse, mais pas chauvine... Suivant tes disponibilités (et les miennes) on peut boire quelque chose ensemble quand tu viens à Genève. J'habite à proximité, ce serait sympa... Bisou :=)

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 14:28
    Gisèle
    ah oui ce serait très sympa en effet, merci pour ta proposition ! je viens du 4 au 10 pour travailler à une conférence à l'uni de Genève, donc mes disponibilités seront surtout en soirée. Il faudra que tu me dises quel jour de la semaine t'arrange :-) bonne journée
    5
    Lundi 1er Août 2011 à 14:44
    memechristiane

    L'organisateur de ta conférence sait-il que le jeudi qui suit le premier dimanche de septembre, soit cette année, le 8 septembre est un férié tout ce qu'il y a de plus officiel à Genève? C'est le Jêune genevois, commémoration de l'accueil des Huguenots, suite à la Saint-Barthélémy, par la Cité de Calvin. Voili, voilà...

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:31
    Gisèle
    désolée, je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui. C'est une conférence internationale et c'est organisé en collaboration avec l'uni de genève donc ils ont sans doute prévu de travailler ce jour-là :-) je ne connaissais pas cette fête, je sens que je vais en découvrir des choses!!!
    7
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:47
    memechristiane

    Les voyages forment la jeunesse et même, forment à tout âge! J'espère qu'on pourra se faire un coucou! Bon week end

    8
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:11
    Valérie
    Ce soir... Puplinge ! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :