• Troisième troc avec Véronique!

     

    Je vous ai déjà parlé (là) et (là)

    des premiers trocs avec Véronique 


    Je lorgnais depuis longtemps chez elle ce carré 

    (le deuxième, bleu, fleur de lys),

    mais je ne porte jamais de bleu

    par contre, j'adore le rouge et le noir!

     

    Alors je ne sais plus qui nous deux a eu l'idée d'un nouveau troc!

     

    je lui tricotais un chauffe-épaules (mais pas rose!)

    et elle faisait "Fleur de lys"  dans mes couleurs

     

    Marché conclu, regardez!

     

     

    066-2

     

    mis en valeur

     

     

    1


     

     

    Echanges-et-cadeaux 0373

     

     

    Echanges-et-cadeaux 0377

     

     

    Et Véronique a ajouté un foulard à son envoi

    à l'attention de Valérie pour son 

    anniversaire, il est

     

    Comme dit Véronique (ici)

    à nouveau un bel échange de compétences!

     

    Je suis trop contente ce foulard est magnifique.

     

    Et vous, qu'en pensez-vous?

     

     

    Merci pour votre visite

     

     




  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 00:14
    ichamael
    superbe ce foulard aussi beau en rouge qu'en bleu quoi que...lol
    chouette ces échanges, j'aime de plus en plus ca...quand la poste y met 1 peu du sien aussi...rire
    bisous bisous
    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:47
    Joëlle
    Que magnifique échange ! Bravo les filles. Bisous et belle journée.
    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:41
    Marie-Christine
    Vraiment superbes échanges ! Ah oui, La Poste !!!!
    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:00
    Les petites création
    Oh oui! Un super échange!!!
    Ton foulard est vraiment très beau!!! Quelle classe!
    Et comme tu dis, ton chauffe épaules est très bien mis en valeur, elle le porte à merveille!
    Bravo et bisous Mamie-Jolie!
    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:21
    Vinsareva
    Très joli troc. Bravo.
    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:55
    Adélie
    Encore un grand bravo pour ce troc, c'est à chaque fois magnifique ! Bizoux
    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:58
    mimi01600
    Super cette idée d'échanges!

    Le foulard est très beau, d'une grande finesse, j'aime beaucoup aussi celui pour ta fille.

    Ton chauffe-épaules et le béret sont superbes et.....très bien mis en valeur.

    Bisous
    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:06
    cousette84
    superbe chauffe épaule!!!!! tu es une pro du tricot et du crochet! tu vas à la vitesse de l'éclair!!!!! biz
    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:33
    Isacy
    Un doux et magnifique échange....
    Doux bisous de Pologne
    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:43
    virginie
    houaaa véronique fait de vraies merveilles !!!
    tout est très beau.
    bonne journée
    gros bisous
    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:08
    martine290
    c'est un superbe échange, bravo à toutes les deux!!!!!
    pour avoir fait il y a bien longtemps de la peinture sur soie, je sais que ce n'est pas toujours évident, et ce foulard est vraiment superbe!!!!!
    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:46
    vero04
    Superbe échange, je confirme !!! J'aime beaucoup la façon dont tu prends les photos, je trouve que tu mets plus en valeur les foulards : je vais t'engager pour que tu fasses ma photographe personnelle !! Merci pour l'article et j'espère que tu aimes porter ce carré. grosses bises
    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:23
    quilt ranch
    J'adore le béret et le chauffe-épaules, le foulard est moins dans mes gouts mais c'est un chouette cadeau, bravo pour ce bel échange !
    Bises et bonne journée
    Denise
    tu as fait un tour sur mon blog ?
    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:13
    Marie-Christine
    C'est un très bel échange
    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:46
    zabelle
    encore un très bel échange, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!
    bonne fin de jouréne
    bises
    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:14
    Valérie
    Bravo môman.... bravo Véro..... et ainsi de suite !!! bisous à vous deux !!
    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:48
    memechristiane

    Ce qu'il y a de magnifique avec Véronique, c'est qu'elle crée vraiment ses foulards de façon personnalisée. Bon , le prochain troc à publier, c'est celui avec Jennifer (le pull que j'ai mis chez Yarn paradis), j'attends sur elle pour que nous fassions l'article le même jour! Beau et chaud en VS, suis cuite! Bisou

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:49
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Tu passes chez moi avant le boulot, çà c'est extra gentil! Merci et bisou

    19
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:50
    memechristiane

    La Poste, tu vois, il y a les jours avec et les jours sans! Bisou

    20
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:51
    memechristiane

    Coucou ma Rose! C'est la fille de Véro qui fait le mannequin. Elle aimait bien la forme du rose de sa maman. C'est elle qui a dit "mais pas rose" pour le second! A bientôt, bisou

    21
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:53
    memechristiane

    Merci, à bientôt 

    22
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:54
    memechristiane

    Coucou! Tu verras, celui que tu organises avec Valé, sera magnifique aussi, lol! Bizoux

    23
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:56
    memechristiane

    Coucou! Oui, j'aime beaucoup l'idée du troc. Je pense qu'il faut tomber sur les bonnes personnes pour arriver à quelque chose d'équitable. Merci pour tous tes compliments, à bientôt, bisou

    24
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:58
    memechristiane

    Et tu sais quoi...?? Je ne fais pas que çà! Mais c'est vrai que le tricot c'est mon truc à moi! Merci pour ton passage et le compliment, à bientôt, bisou

    25
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:59
    memechristiane

    J'adore les foulards de Véro, alors je suis trop contente de tricoter ou crocheter pour elle! Bisou à ma Polonaise préférée. Quelle météo chez vous, ici une douceur plus que printanière

    26
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:00
    memechristiane

    Coucou! Tu as vu qu'elle tâte aussi à la frivolité? Je ne peux qu'admirer, vous êtes douées les filles! Bisou

    27
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:03
    memechristiane

    Coucou Martine! Ma deuxième fille, celle née le 25 décembre, a aussi fait de la peinture sur soie. Je me rappelle de la minutie et de la créativité que cette technique demande. Alors je laisse Véro me gâter et je me fais plaisir en tricotant pour elle! A bientôt, bisou

    28
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:04
    Marmottine
    Superbe échange en effet, j'adore ton ensemble, superbe ... Bisous. Nat
    29
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:06
    memechristiane

    Merci pour les compliments, j'aime bien faire de la photo, particulièrement depuis qu'avec le numérique on n'est plus limité par le prix des tirages! J'ai du plaisir avec mes foulards et carrés, on m'en a fait compliment! Tu sais quoi? J'ai encore un troc à publier! Cette fois avec Jennifer, le tricot ce n'est pas son truc, par contre elle coud comme une reine, afin çà tu le sais, vu que vous avez aussi "troqué"! A bientôt, bisou

    30
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:08
    memechristiane

    Coucou Denise! Maintenant que tu as le béret à godrons, tu pourras te faire le chauffe-épaules, c'est un modèle Drops! J'espère que cette fois mon inscription va me permettre de te suivre! Bisou

    31
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:09
    memechristiane

    En tous les cas, moi j'en suis ravie. Et comme Véro a été d'accord d'en faire plusieurs, je pense qu'elle aussi! A bientôt, bisou

    32
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:11
    memechristiane

    Coucou Zabelle! J'aime beaucoup l'échange de compétences, mais évidemment je me vois mal te proposer un tricot contre .... un tricot! Bisou

    33
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:13
    memechristiane

    En préparant cet article,  je n'en finissais pas de mettre des liens et je riais déjà pour tous les liens à mettre pour celui avec Jennifer! Bravo à nous! Bisou

    34
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:12
    Katara
    Oui tu as raison ce foulard est de toute beauté bises
    35
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:37
    memechristiane

    Merci, c'est gentil! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec tes magnifiques laines dans les tons bleu/mauve! A bientôt

    36
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:38
    memechristiane

    Et , en plus, selon mon choix! Bonne journée

    37
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:42
    Lilaël
    Encore un superbe échange.
    Bises
    38
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:56
    memechristiane

    Coucou! Je deviens échange/addict! J'adore mes foulards et comme j'aime tricoter, tout le monde est content! Bisou

    39
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:45
    virginie
    sniffff je ne vois pas sa frivolité !!!
    J' ai vu la dentelle aux fuseaux ....
    Mais si ça te tente, je peux te donner un cours de frivolité.
    Moi, j' adore, ça me détend, une vraie drigue hihihi
    gros bisous
    40
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:04
    béa & scarlett
    encore un troc réussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    41
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:30
    Jennifer
    Encore un magnifique troc. Bravo à vous 2
    42
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:57
    memechristiane

    Coucou! Bien sûr que tu ne peux pas voir, je me suis mélangée les doigts, ce n'est pas de la frivolité, c'est de la dentelle au fuseau! Non, pas de frivolité pour moi, je ne pense pas que çà me détendrait... A bientôt, bisou

    43
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:00
    memechristiane

    Oui, Véro et moi, on s'est fait plaisir!

    44
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:02
    memechristiane

    Ces trocs: que du bonheur! Bisou

    45
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:55
    MAMIECATOU
    bonne idée ces trocs ...j'adhère à l'idée.. je passe chez toi pour la deuxième fois et ce blog es si varié et généreux que je reviendrai !!
    mamiecatou (blog de dérision )= cattbury ( blog plus scientifique) j'ai dû me cloner pour diversifier mes articles
    46
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:34
    memechristiane

    Coucou Mamiecatou! Merci pour tes visites, contente que tu te plaises chez moi! Alors à bientôt, bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :