• Vendredi 13 ...

     

    Je  ne suis pas du tout superstitieuse

     

    mais la coïncidence m'amuse.

     

    Chez moi, vous ne trouverez pas les bons chiffres du loto mais ceci !

     


    039.JPG

     

     

    Et comme Jaffy-Fleur de lys (ici)


    a posté son commentaire sur l'Audierne d'été (là)

     

    il sera à elle dès qu'elle me communiquera son adresse postale !

     

    Va-t-elle devenir superstitieuse ?!


     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi



  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:52
    Marie
    Bonjour Christiane...
    Jaffy superstitieuse ?? peut-être ...
    Mais chanceuse , certainement !!!
    Je suis sure que Jaffy sera enchantée ...
    Et B.R.A.V.O à toi pour ta générosité et ta gentillesse...
    Pour ma part, je ne vais pas jouer au loto ou gratter des jeux, je préfère garder mes petites économies pour mes loisirs... là je suis sure de gagner ...lol...
    Bonne journée et à bientôt..
    Bisous, Marie
    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:02
    evelyne17
    moi que ce soit le 13 ou autre je perds tout le temps ,bravo à Jaffy elle sera gatée par toi DAME AU GRAND COEUR!!!!!bizzzzzzzzzzzz
    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:02
    magali
    Un peu de soleil en Alsace pour ce vendredi 13 mais au loin c'est toujours gris ....bravo à Jaffy pour ce très joli châle !!!
    Bises .mag .
    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:20
    ichamael
    joli chale et belle couleur hihi! (pas eu le temps hier de te le dire)ici le loto est arrivé tout seul hier soir a la maison! 2 énormes cartons de pelotes(et pas des restes je peux te dire)qui m'arrivent direct de Bulgarie! bisous et bonne journée purée si y fait cru ces jours le matin
    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:28
    Jaffy-fleur de lys
    Wouah comme c'est gentil de me l'offrir et je vois que j'ai posté le 10000 commentaire. Superstitieuse, je ne suis pas et jamais j'aurais imaginée gagné ton bel ouvrage pour couvrir mes épaules cet hiver. Ps: je t'envoie un mail par la case contact de ton blog. Bisous
    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:35
    memechristiane

    Hi ! Hi ! Bon week end et bisou

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:47
    aline30
    Coucou Christiane. Félicitations à Jaffy l'heureuse gagnante de ce joli châle . Elle a beaucoup de chance de le recevoir bientôt mais je ne vais pas être jalouse puisqu'en fait j'en ai eu deux,le mien et celui de Clara. Bonne journée Christiane, demain je repars dans mes montagnes pour quelques jours. Gros bisous
    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:51
    oh bout du fil
    Bravo à elle, oui à sa place je le deviendrais !!! Gros bisous
    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:10
    stacy
    ah oui il y a de quoi devenir supersticieuse ! mais là ca vaut franchement la peine bravo à toutes les deu bises
    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:30
    danielle
    Bravo a la gagnante.bises
    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:32
    nicolbrod39
    voilà qui va faire une heureuse, bravo pour ta générosité !
    belle journée, froide ce matin mais le soleil est là,à dimanche, bises,
    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:53
    Tantine de Provence
    Coucou,
    Très joli cadeau, je suis contente pour elle pour elle.
    Bonne journée bises et à plus
    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:52
    dame tatale
    de quoi être réconciliée avec le vendredi 13 lol ! bizz
    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:10
    etlafeesatoile
    Bravo à la gagnante de ton immense générosité ! Bisous et douce journée
    Denise
    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:09
    rachel
    et bin ouiii une chanceuse....tiens je vais jouer au loto....lol
    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:56
    Valérie
    Coucou Christiane
    OHhhhhhhh ! la chanceuse !
    bizz
    Val
    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:30
    zabelle
    bravo à elle!!
    bonne fin de journée
    bises
    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:25
    Pierrette
    Je ne suis pas superstitieuse non plus, et tu as un cœur gros comme ça.
    Bravo à la gagnante.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette
    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:59
    Lilaël
    Whaou! la veinarde!
    Bises
    20
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:15
    Aline
    ca, c'est du vendredi 13 comme on les aime! Bravo à la gagnante et merci à toi! Bisous
    21
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:56
    martine290
    tu es un amour de gentillesse hihi
    bisous et bravo à jaffy
    22
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 06:43
    Dianou
    bonjour ma belle, moi c'est ton victory qui me plait hihihi, je crois que je vais te demander le graphisme, tu veut bien me le passer par mail ? je vais ressortir mes aiguilles circulaire !! et trouver une fine laine pour le faire ! Merci pour le paradis fleuris , hier c'était encore le cas, alors que la veille les joggings étaient sur nos dos , j'aime pas quand le temps se met à changer ainsi subitement ! Ici pas de printemps et pas d'automne on passe du froid au chaud sans transition ! pas marrant ! mais bon on en a fait le choix, aller je te laisse énormes bisous dianou
    23
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:46
    memechristiane

    Coucou Claudiane ! Le Victory, tu trouves son tuto gratuit chez Tricotin.com. J'ai bien aimé le tricoter, une fois que le dessin est mis en place, il monte tout seul. En plaine aussi, le changement est brutal, je suis avec pantoufles et petite polaire à l'ordi. Comme je suis en locatif, je dois attendre le bon vouloir du propriétaire pour être chauffée et comme je n'ai pas encore reçu le décompte de chauffage de la dernière saison... Bon dimanche, à toi, bisou

    24
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:48
    memechristiane

    Merci et bon dimanche quasi automnal... il faut que je fouille mes restes de laine. Trouvé le modèle d'un châle bicolore qui ne fait pas trop "utilisation de restes" !

    25
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:49
    memechristiane

    Bonjour Aline ! Evidemment ce n'est pas le loto... Bon dimanche, bisou

    26
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:51
    memechristiane

    J'espère qu'il lui plaira ! Bon dimanche, bisou

    27
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:56
    memechristiane

    Bonjour Pierrette ! Je trouvais la coïncidence des chiffres amusantes et j'espère que mon envoi fera plaisir à Jaffy. Elle est si généreuse, avec toutes ses grilles offertes. Bon dimanche, chez moi froid et pluvieux

    28
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:57
    memechristiane

    Profite de ton week end pour récupérer de cette dure semaine de rentrée. Bon dimanche, bisou

    29
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:59
    memechristiane

    N'éxagérons rien, ce n'est tout de même pas le loto ! Bisou

    30
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:00
    memechristiane

    Alors ma Lointaine, gagné au loto ? Je ne joue pas, jamais, je n'ai pas l'état d'esprit pour çà ! Bon dimanche

    31
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:01
    memechristiane

    Bonjour Denise ! Niveau fraîcheur, ce n'est pas un châle, mais un gilet douillet comme le tien que j'aurai dû envoyer à Jaffy, d'autant qu'elle n'habite pas le Sud ! Bon dimanche, bisou

    32
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:05
    memechristiane

    Tu sais bien Tantine, on a toujours besoin d'un châle chez soi.... Bisou

    33
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:05
    memechristiane

    Perso, je ne suis pas fâchée avec le 13, mon fils est d'un 13 (un jeudi) et de temps en temps, son anni tombe sur un vendredi 13, même ses 40 ans il a réussi à les fêter un vendredi 13 ! Bon dimanche avec petite laine et parapluie, brrrrr

    34
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:09
    memechristiane

    Merci pour ton petit mot, il me semble que çà fait un bout de temps que tu ne publies plus... démotivée ? Bon dimanche

    35
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:09
    memechristiane

    Brrr Nicole, il fait si froid, je me demande presque si derrière sa couche de nuages, le Jura ne serait pas poudré ce matin... Un châle n'y suffira pas, il faut la polaire et les chaussettes ! Bon dimanche

    36
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:11
    memechristiane

    Bonjour M.-M ! Elle aurait certainement préféré gagner au loto, mais voilà, c'est un début... Bon dimanche dans le froid et la pluie, bisou

    37
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:12
    memechristiane

    Elle m'a dit qu'elle allait jouer au loto ! Bon dimanche, bisou

    38
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:14
    memechristiane

    Bon dimanche Aline ! Et puis, je sais que tu as de la jolie laine verte qui attend de devenir une petite douceur autour de ton cou , non ?! Profite de ton week end prolongé et j'espère que dans ton coin la météo est un peu plus clémente, ici c'est grrrrrrr....

    39
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:17
    memechristiane

    Bonjour Sandrine ! Je ris à cause de ton envoi qui vient de l'Est ! Du temps du rideau de fer, c'est nous qui faisions des colis pour eux qui manquaient de tout. Visiblement la roue a tourné tant mieux pour eux ! C'est bête, tu vas devoir continuer à agiter tes dix doigts... Enfin aujourd'hui, il n'y a rien d'autre à faire, (à part éventuellement une soupe de courge) quel temps... Bon dimanche, bisou

    40
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:21
    memechristiane

    Bonjour Magali ! Le châle est parti en Lorraine (sans les sabots !). Ici, ce n'est pas gris, mais froid et mouillé, même carrément inondé par endroit. Je vais plonger dans mes restes de laine, j'ai trouvé un tuto qui à l'air facile (tricot télé) d'un châle bicolore, idéal pour liquider des restes. Bon dimanche, bisou

    41
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:23
    memechristiane

    Bonjour Evelyne ! Moi, ce n'est pas que je perds, c'est que je ne joue jamais, comment veux-tu gagner dans ces conditions ?! Qu'as-tu sur tes aiguilles en ce moment? Je vais profiter de cette mauvaise météo pour plonger dans mes restes de laine et voir ce que je peux bidouiller ! Bisou

    42
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:27
    memechristiane

    Bon, alors Joëlle, ce loto ? C'est bon, tu as gagné, tu m'invites sur l'île au soleil que tu vas acheter dès demain ? J'ai ouvert les volets sur le froid, le gris et la pluie, que faire d'autre que trier ses pelotes et essayer d'en faire quelque chose de chouette (c'est bon pour le moral !) Bon dimanche, bisou

    43
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:30
    memechristiane

    Bonjour Dominique ! Mon fils est né un jeudi 13, et de temps en temps son anni tombe sur un vendredi 13, par exemple ses 40 ans ! Tu es donc du 12 septembre, alors avec retard, je t'envoie tous mes voeux et un gros bisou. Bon dimanche, amitiés

    44
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:33
    memechristiane

    Bonjour douce Marie ! Je ne joue jamais non plus, alors forcément, je ne vais pas gagner... mais çà me convient comme çà ! Je trouvais la coïncidences des chiffres amusantes, sinon, je ne sais pas si j'aurai marqué ce xxxmillième commentaire... Bon dimanche avec pantoufles et jaquette, bisou

    45
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:41
    lili86
    bravo pour tout ce que vous faites
    et bravo pour le défi 13
    46
    JOe
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:21
    JOe
    Ben bravo à la gagnante. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    47
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:47
    rachel
    je ne saurais la reponse que demain...;)
    bonne journee
    48
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:37
    memechristiane

    La coïncidence des chiffres m'a amusée ! J'espère qu'il plaira à Jaffy, elle est très généreuse, offre souvent des tutos et des grilles, c'est bien tombé !

    49
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:40
    memechristiane

    A ton silence, je me dis que çà n'a pas dû être terrible ! Bisou

    50
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:58
    memechristiane

    Merci pour elle, j'espère qu'il lui plaira !

    51
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:16
    memechristiane

    Merci, ce compliment me fait plaisir ! Je vois que tu es active avec Tricot solidaire, une très belle participation, bravo à toi ! Bonne semaine

    52
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:43
    rachel
    mdr...oui meme pas un centime....lol
    53
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:44
    memechristiane

    Heureusement qu'on s'y était moralement préparées , lol !

    54
    THOREZ Dominique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:44
    THOREZ Dominique
    Bonjour. Elle a bien de la chance, bravo à elle et à toi pour ta générosité. Je ne fais pas attention au vendredi 13. Dans la famille, il y a 5 personnes qui sont nées un vendredi 13 et aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux de mes nièces. Moi j'y ai échappé, c'était hier que j'ai eu un an de plus ! loll Bisous Belle journée Amitiés Dominique
    55
    Joelle de Belgique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:44
    Joelle de Belgique
    Quelle belle générosité.....ca fait plaisir à lire!
    Je souhaite à Jaffy de bien s emmitoufler dans tes mailles délicates .
    Belle journée....vais quand même tenter un p'tit Lotto(en belgique 2 "t")...on sait jamais ...Mdrrrrrrr
    Bisous bisous ...faut-il vraiment lever les volets?Gris de gris ...grrrrrr
    56
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:44
    cemavi
    comme c'est gentil de ta part ! bravo à l'heureuse gagnante
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :